| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|
+113Seto Lewellyne Avicularia lorrainebmcfly MallowCat Lady Mitsuki Boule de poils Solkeera Nataneko Lergahin de.w BathorYume Ambre morrigan Gassia canelle Assaliah Rozenn Limë Zero +Ivy+ Yoshi Lucifer Nana Ichigo Aymeline yrch Tagath Nyx. Linoa Solfiloux kanea Nathaniël Adelicia Cridlange kukkiii gasser Lolotte Aymara X-aël Kathleen Yurika Nighty Alichino gommette Lyly Pie Dragonfly ZikL Miwako Aideen Liixe kiwi aeris *Esthy* edhelwen Enaibi circee Marine Pistache kiri Fabrissou nelween Ninala Mønu ikeagirl Emu Moachan Myra Morelindele clefchan lillycat Poudre de fée chaton yue_be Fallen_Angel Ichigo papayebong Eva DigiTalyn vanille Kuromai Elfe jenny Deedlit Arysuh Allya Char Lillune Pinoko Elelya raspoutina DaDaDiAbLeSsE Jeri Alexiel Pandore amaeta Aliceehoh Nae-chan Valandra Darkitty Héléwen biscuitbear Lucy Dreams Pascaline Aurore Shaniah nade alice.d etoilebleue Princess Lola bakemono dark_angel Alice Zengia Anne-Laure 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| |
| |
Ichigo
Nombre de messages : 459 Localisation : Haute-Savoie Genre : F Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 3 Sep 2005 - 9:51 | |
| Je l'avais pas vu lui. Il a la classe sur ces photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 3 Sep 2005 - 12:38 | |
| qu'est ce qu'il fait masculin , Waouh T___T Il est superbe.. jlui toruve un air de Keanu Reeves , oui je sais je susi taree ^^ mdrrr |
|
| |
Pascaline
Nombre de messages : 449 Age : 53 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 13/03/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 3 Sep 2005 - 13:14 | |
| papayebong,je te rejoins sur le choix de heath,si un jour j'avais une doll garçon ce serait lui | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 3 Sep 2005 - 16:09 | |
| bave, je veux 1 Heath mais customise | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29742 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 3 Sep 2005 - 16:24 | |
| Euh vi je suis d'accord qu'il est beau mais avant d'avoir un Heath maquillé par Avvelenato z'avez intéret à devenir millionaires... ^^; Et oui, le make-up y fait beaucoup. _________________ | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| |
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 3 Sep 2005 - 21:35 | |
| hehehehe le petit club s'agrandie vite (sempresse de poster une autre photo pour influencer les autres ) VOTEZ HEATH | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| |
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 4 Sep 2005 - 0:29 | |
| hummm si tu arrive a trouver une tête de heath en vente sache qu'il y a justement un corps luts sd13 normal skin qui est vendu dans les 150 dollards :p (mais bon comme d'habitude ils vont revendre quelques heath sur ebay et YJ au prix fort >_> dans quelques jours...) | |
|
| |
Poudre de fée
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 4 Sep 2005 - 12:38 | |
| Il est grave beau, lui !!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 4 Sep 2005 - 13:11 | |
| ho oui T_____T punaise il est aps aussi beau sur le site de VOLKS ... Le make up en est pour bcp , il ets magnifique , je veuuuuux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 4 Sep 2005 - 14:10 | |
| superbe lui alors Très fin tant dans les traits que dans le maquillage |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 4 Sep 2005 - 14:13 | |
| j'adore les heath de chandra sur doa , ils sont semblables à ceux montrés dans vos derniers posts....d'ailleurs c'est peut être les siens...je ne sais pas trop. bref, il est beau oui, mais si cher...enfin rien n'est impossible, par contre il faut arriver à faire un beau makeup pour qu'il soit beau comme ça , et encore mieux , un makeup qui les différencient et ça ...c'est pas trop ça , ils se ressemblent presque tous , c'est domage ... et il y a aussi des heaths qui sont beaucoup moins charmants sur doa...enfin à mon gout... | |
|
| |
papayebong
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 4 Sep 2005 - 14:13 | |
| ouin comme ca je ne serais pas la seule a baver sur lui alors qu'il est presque inaccessible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
| |
|
| |
| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|