Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^

Aller en bas 
+113
Seto
Lewellyne
Avicularia
lorrainebmcfly
MallowCat
Lady Mitsuki
Boule de poils
Solkeera
Nataneko
Lergahin
de.w
BathorYume
Ambre
morrigan
Gassia
canelle
Assaliah
Rozenn
Limë
Zero
+Ivy+
Yoshi
Lucifer
Nana Ichigo
Aymeline
yrch
Tagath
Nyx.
Linoa Solfiloux
kanea
Nathaniël
Adelicia
Cridlange
kukkiii
gasser
Lolotte
Aymara
X-aël
Kathleen
Yurika
Nighty
Alichino
gommette
Lyly Pie
Dragonfly
ZikL
Miwako
Aideen
Liixe
kiwi
aeris
*Esthy*
edhelwen
Enaibi
circee
Marine
Pistache
kiri
Fabrissou
nelween
Ninala
Mønu
ikeagirl
Emu
Moachan
Myra
Morelindele
clefchan
lillycat
Poudre de fée
chaton
yue_be
Fallen_Angel
Ichigo
papayebong
Eva
DigiTalyn
vanille
Kuromai
Elfe
jenny
Deedlit
Arysuh
Allya
Char
Lillune
Pinoko
Elelya
raspoutina
DaDaDiAbLeSsE
Jeri
Alexiel
Pandore
amaeta
Aliceehoh
Nae-chan
Valandra
Darkitty
Héléwen
biscuitbear
Lucy Dreams
Pascaline
Aurore
Shaniah
nade
alice.d
etoilebleue
Princess Lola
bakemono
dark_angel
Alice
Zengia
Anne-Laure
117 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 46 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 8943
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 26 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 8:37

Ha merci littlesam, je verrais ça à Noël, si on peut l'avoir en même temps que Paris... oula !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 26 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 19:36

snif moi j'aimerais la Present Dana de chez Angel region , mais Sold out pour toujours apparemment , ><
Elle est trop jolie , on dirait blanche neige avec sa peau pale et son air reveur , T____T

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 26 Danapresentdana6uh

chez Doll soom , la Dillui ou la Kyrie que j'aime particulièrement..

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 26 20050816042927cont57pm
[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 26 20050817105434m6sx

Y'a vraiment peu de chance que je prenne une Sd , donc j'attend vraiment d'avoir un coup de coeur a peu près abordable pour la cherie de Teo , mais c'est vrai qu'en ce moment je sais plus trop ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 26 EmptyVen 26 Aoû 2005 - 7:50

Oui Dana est magnifique I love you I love you I love you I love you

Mais ma préférée est celle sur laquelle j'avais flashé avant Ryung & Soah : Dana Pride I love you I love you Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo


Nombre de messages : 459
Localisation : Haute-Savoie
Genre : F
Date d'inscription : 24/08/2005

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 26 EmptyVen 26 Aoû 2005 - 8:28

Moi je reste assez simple dans mes goûts. Disons que je reste raisonnable dans ce que je pourrais techniquement acheter, parce que sinon c'est sûr qu'il y en a plein de chères que je trouve belles, mais dans ce que je pourrai me payer un jour ou l'autre il y a (dans l'ordre de préférence) :

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 26 Bjdwanted0ky

Tout d'abord le couple Bee-A et Too que je trouve adorable (dommage qu'ils soient si petits, 41 et 45 cm respectivement).

Ensuite la Lishe, en fait c'est en voyant celle d'Aurore que j'ai eu le coup de coeur, parce que celle en photo en vente dans le magasin je la trouve terriblement moche. (cheveux blonds fades, yeux bleux transparents, lèvres barbouillées de rouge pêtant, je trouve pas ça harmonieux du tout). Mais Harmony, surtout en version pirate avec sa petite perruque rousse courte (je veux la même !), j'ai adoré.

Et en dernier SD Megu, j'aime beaucoup son air triste, et comme toutes les autres auraient plutôt un style européen, celle-là pourrait sans problème être habillée en kimono ou tout autre habit traditionnel asiatique (de corée ou de chine etc...)^^
Revenir en haut Aller en bas
Fallen_Angel




Nombre de messages : 1432
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 19/08/2005

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 26 EmptyVen 26 Aoû 2005 - 16:42

lol moi aussi la Megu me fais de l'oeil ! Razz
elle a un petit air Asiatique , typé , que j'aime bcp ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 26 EmptyVen 26 Aoû 2005 - 20:53

La soah aussi fait asiatique , mais plus chère me semble >.<

La Dana Present était à 320$ enfin celle que je voulais T______T
mais c'est sûr que plus jamais il en reproduiront ? et les Glory angels ?
Revenir en haut Aller en bas
yue_be




Nombre de messages : 81
Localisation : belgique
Date d'inscription : 24/01/2005

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 26 EmptyVen 26 Aoû 2005 - 20:58

Voila ma wshlist....qui prendra un certain temps avant de la voir realiser un jour. Vu l'etat de mon porte feuille d'etudiante Crying or Very sad


je vais commencer par celle que je n'auraias sans doute jamais de ma vie.

Unoa lisis

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 26 6f867aced79d1c8d429d8878bbf841

Et maintenant celle qui me fait vraiment craquer I love you

DELF 'SOO-ANGEL ELF'

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 26 Luts14511af

c'est peu mais si ca ne tenais qu'a moi je les acheterais toutes et tous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://yuebe.deviantart.com/
Lillune

Lillune


Nombre de messages : 2052
Age : 42
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 12/07/2005

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 26 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 11:28

Shocked

Il ya de nouvelles photos de Soony sur le site de Luts. C'est simple je la trouve renversante. Elle a l'air si doux, si fragile. Je l'adore. Je la veux ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Zengia

Zengia


Nombre de messages : 1143
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/12/2004

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 26 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 12:06

Je rejoins aussi pour mes coups de coeur:

- un corps garçon pour la tête de Rampa (CP Shiwoo vampire). Mais je ne sais pas quoi prendre ? Conseils ?
- SD13 Heath qui s'appelera Ludwig (on y croit hein ? un jour peut-être dans mes rêves ç_ç)
- Peut-être une Megu un jour aussi ç_ç
Pas besoni de mettre d'images, elles sont connues Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sogothish.com
chaton

chaton


Nombre de messages : 1114
Age : 40
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 30/07/2005

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 26 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 12:07

aaah elle est trop mignonne la dana c vrai qu'elle a un petit coté blanche neige, c trop chou Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo


Nombre de messages : 459
Localisation : Haute-Savoie
Genre : F
Date d'inscription : 24/08/2005

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 26 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 15:47

Allez hop je rajoute la soah à ma wishlist parce qu'elle a un air asiatique en toutes circonstances et qu'elle fait adulte et classe. Mais avant de m'intéresser à elle faudra d'abord que je me procur le couple DOD et la lishe qui fait plus que battre mon coeur *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 26 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 16:23

oui ma blanche neige T___T

la Soony est waw sur ces photos , je l'aimais dejà bcp avant car differente des autres mais là trop jolie , elle a de ces lèvres o____0
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6461
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 26 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 16:31

moi aussi Heath et 1 Megu White skin.

moi j'economise pour le Heath 2 si 1 jour il y a, ^___________^
Revenir en haut Aller en bas
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5637
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 26 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 18:06

Zengia : pour Rampa, je ferai simple à ta place : un optional boy body, chez luts... tongue
Wink

_________________
[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 26 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2430
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 26 EmptySam 3 Sep 2005 - 2:01

Je rajoute aussi un heath de volks *___* que je trouve sublime sur ces photo.....

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 26 022qt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^
Revenir en haut 
Page 26 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 46 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^
» [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^
» Wishlist ! ^^
» Hanna Rozenn [latiblue Shaina] au pays des souhaits fin p9
» Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: