| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|
+113Seto Lewellyne Avicularia lorrainebmcfly MallowCat Lady Mitsuki Boule de poils Solkeera Nataneko Lergahin de.w BathorYume Ambre morrigan Gassia canelle Assaliah Rozenn Limë Zero +Ivy+ Yoshi Lucifer Nana Ichigo Aymeline yrch Tagath Nyx. Linoa Solfiloux kanea Nathaniël Adelicia Cridlange kukkiii gasser Lolotte Aymara X-aël Kathleen Yurika Nighty Alichino gommette Lyly Pie Dragonfly ZikL Miwako Aideen Liixe kiwi aeris *Esthy* edhelwen Enaibi circee Marine Pistache kiri Fabrissou nelween Ninala Mønu ikeagirl Emu Moachan Myra Morelindele clefchan lillycat Poudre de fée chaton yue_be Fallen_Angel Ichigo papayebong Eva DigiTalyn vanille Kuromai Elfe jenny Deedlit Arysuh Allya Char Lillune Pinoko Elelya raspoutina DaDaDiAbLeSsE Jeri Alexiel Pandore amaeta Aliceehoh Nae-chan Valandra Darkitty Héléwen biscuitbear Lucy Dreams Pascaline Aurore Shaniah nade alice.d etoilebleue Princess Lola bakemono dark_angel Alice Zengia Anne-Laure 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 25 Aoû 2005 - 8:37 | |
| Ha merci littlesam, je verrais ça à Noël, si on peut l'avoir en même temps que Paris... oula !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 25 Aoû 2005 - 19:36 | |
| snif moi j'aimerais la Present Dana de chez Angel region , mais Sold out pour toujours apparemment , >< Elle est trop jolie , on dirait blanche neige avec sa peau pale et son air reveur , T____T chez Doll soom , la Dillui ou la Kyrie que j'aime particulièrement.. Y'a vraiment peu de chance que je prenne une Sd , donc j'attend vraiment d'avoir un coup de coeur a peu près abordable pour la cherie de Teo , mais c'est vrai qu'en ce moment je sais plus trop >< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 26 Aoû 2005 - 7:50 | |
| |
|
| |
Ichigo
Nombre de messages : 459 Localisation : Haute-Savoie Genre : F Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 26 Aoû 2005 - 8:28 | |
| Moi je reste assez simple dans mes goûts. Disons que je reste raisonnable dans ce que je pourrais techniquement acheter, parce que sinon c'est sûr qu'il y en a plein de chères que je trouve belles, mais dans ce que je pourrai me payer un jour ou l'autre il y a (dans l'ordre de préférence) : Tout d'abord le couple Bee-A et Too que je trouve adorable (dommage qu'ils soient si petits, 41 et 45 cm respectivement). Ensuite la Lishe, en fait c'est en voyant celle d'Aurore que j'ai eu le coup de coeur, parce que celle en photo en vente dans le magasin je la trouve terriblement moche. (cheveux blonds fades, yeux bleux transparents, lèvres barbouillées de rouge pêtant, je trouve pas ça harmonieux du tout). Mais Harmony, surtout en version pirate avec sa petite perruque rousse courte (je veux la même !), j'ai adoré. Et en dernier SD Megu, j'aime beaucoup son air triste, et comme toutes les autres auraient plutôt un style européen, celle-là pourrait sans problème être habillée en kimono ou tout autre habit traditionnel asiatique (de corée ou de chine etc...)^^ | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 26 Aoû 2005 - 20:53 | |
| La soah aussi fait asiatique , mais plus chère me semble >.<
La Dana Present était à 320$ enfin celle que je voulais T______T mais c'est sûr que plus jamais il en reproduiront ? et les Glory angels ? |
|
| |
yue_be
Nombre de messages : 81 Localisation : belgique Date d'inscription : 24/01/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 26 Aoû 2005 - 20:58 | |
| Voila ma wshlist....qui prendra un certain temps avant de la voir realiser un jour. Vu l'etat de mon porte feuille d'etudiante je vais commencer par celle que je n'auraias sans doute jamais de ma vie. Unoa lisisEt maintenant celle qui me fait vraiment craquer DELF 'SOO-ANGEL ELF'c'est peu mais si ca ne tenais qu'a moi je les acheterais toutes et tous | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 1 Sep 2005 - 11:28 | |
| Il ya de nouvelles photos de Soony sur le site de Luts. C'est simple je la trouve renversante. Elle a l'air si doux, si fragile. Je l'adore. Je la veux ^^" | |
|
| |
Zengia
Nombre de messages : 1143 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 1 Sep 2005 - 12:06 | |
| Je rejoins aussi pour mes coups de coeur: - un corps garçon pour la tête de Rampa (CP Shiwoo vampire). Mais je ne sais pas quoi prendre ? Conseils ? - SD13 Heath qui s'appelera Ludwig (on y croit hein ? un jour peut-être dans mes rêves ç_ç) - Peut-être une Megu un jour aussi ç_ç Pas besoni de mettre d'images, elles sont connues | |
|
| |
chaton
Nombre de messages : 1114 Age : 40 Localisation : beauvais Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 1 Sep 2005 - 12:07 | |
| aaah elle est trop mignonne la dana c vrai qu'elle a un petit coté blanche neige, c trop chou | |
|
| |
Ichigo
Nombre de messages : 459 Localisation : Haute-Savoie Genre : F Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 1 Sep 2005 - 15:47 | |
| Allez hop je rajoute la soah à ma wishlist parce qu'elle a un air asiatique en toutes circonstances et qu'elle fait adulte et classe. Mais avant de m'intéresser à elle faudra d'abord que je me procur le couple DOD et la lishe qui fait plus que battre mon coeur *_* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 1 Sep 2005 - 16:23 | |
| oui ma blanche neige T___T
la Soony est waw sur ces photos , je l'aimais dejà bcp avant car differente des autres mais là trop jolie , elle a de ces lèvres o____0 |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 1 Sep 2005 - 16:31 | |
| moi aussi Heath et 1 Megu White skin.
moi j'economise pour le Heath 2 si 1 jour il y a, ^___________^ | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| |
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 3 Sep 2005 - 2:01 | |
| Je rajoute aussi un heath de volks *___* que je trouve sublime sur ces photo..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
| |
|
| |
| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|