| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|
+113Seto Lewellyne Avicularia lorrainebmcfly MallowCat Lady Mitsuki Boule de poils Solkeera Nataneko Lergahin de.w BathorYume Ambre morrigan Gassia canelle Assaliah Rozenn Limë Zero +Ivy+ Yoshi Lucifer Nana Ichigo Aymeline yrch Tagath Nyx. Linoa Solfiloux kanea Nathaniël Adelicia Cridlange kukkiii gasser Lolotte Aymara X-aël Kathleen Yurika Nighty Alichino gommette Lyly Pie Dragonfly ZikL Miwako Aideen Liixe kiwi aeris *Esthy* edhelwen Enaibi circee Marine Pistache kiri Fabrissou nelween Ninala Mønu ikeagirl Emu Moachan Myra Morelindele clefchan lillycat Poudre de fée chaton yue_be Fallen_Angel Ichigo papayebong Eva DigiTalyn vanille Kuromai Elfe jenny Deedlit Arysuh Allya Char Lillune Pinoko Elelya raspoutina DaDaDiAbLeSsE Jeri Alexiel Pandore amaeta Aliceehoh Nae-chan Valandra Darkitty Héléwen biscuitbear Lucy Dreams Pascaline Aurore Shaniah nade alice.d etoilebleue Princess Lola bakemono dark_angel Alice Zengia Anne-Laure 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aymeline
Nombre de messages : 432 Age : 40 Localisation : Charleroi (belgique) Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 16 Aoû 2006 - 17:57 | |
| C'est top ce topic Et c'est super de partager ses envies Personnellement .... Mon premier projet (lol) c'est Sacha ... Mais je n'arrive pas à me décider sur son look définitif ... Je suppose qu'il me le soufflera à l'oreille quand il sera là (tout ce que je sais, c'est que je veux qu'il ait des cheveux longs lol) Et ensuite, j'aimerais une DZ Shoyu, Samy qui sera (normalement) la jumelle de Sacha ... Après, ca dépendra du dieu des sous | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2322 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 16 Aoû 2006 - 19:19 | |
| hum vu le nombre de BJD que j'ai en projet, je ne vais peut-être pas toutes les mettre... si ? (déprime*) -___-
- Amon : FCS F-31 Volks en white skin. Un beau démon à la crinière noire hérissée et aux yeux rouges ^^ Ce sera le copain d'Ashura - Serban : DOT Lahoo, cheveux noirs courts et yeux noirs à paillettes or, pour aller avec Hayren ^^ (oui j'ai décidé de faire les couples...) - Sheik : Kiss tanned (bin oui quoi Link se morfond -___-) - Ghost : Xi Dollzone white skin, un élémental des Esprits, longs cheveux blancs et yeux bleus pâles - Blitz : Mini fée El CP, élémental de la Foudre. Cheveux noirs et argent hérissés, yeux argent - Un corps Luts pour mon Juri, pas encore de nom, je sais juste que c'est un démon aux cheveux rouges mi-longs - Feena : DOT Shall (sortie tout droit du jeu Grandia ^^) - Justin : peut-être un FCS F-16 de Volks mais je suis pas encore sûre...(Grandia) Et dans un très très lointain avenir, un Hound white de Dollshe, un Hara de Dolkot, un Hoo de DOD, un Schulze de Volks....
Et bien sûr faire les fringues de tout ce beau monde, et finir celles d'Hayren, d'Ashura, de Myst et Rune... -___- (ah et gagner au Loto fait également partie de mes projets) | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 17 Aoû 2006 - 10:40 | |
| lol Morelindele, ça en fait du monde ça. Je te souhaite de gagner au loto! et du courage parce que quand je vois comment j'ai du mal à habiller convenablement mes petites, je me dis que si je faisais des cosplays avec des idées bien précises, ce serait l'enfer! | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2322 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 17 Aoû 2006 - 14:21 | |
| - edhelwen a écrit:
- lol Morelindele, ça en fait du monde ça. Je te souhaite de gagner au loto! et du courage parce que quand je vois comment j'ai du mal à habiller convenablement mes petites, je me dis que si je faisais des cosplays avec des idées bien précises, ce serait l'enfer!
C'est tout le drame de ma vie T____T Bon ce sont les projets des deux prochaines années donc j'aurai le temps de voir venir ^^ | |
|
| |
Nana Ichigo
Nombre de messages : 453 Localisation : La Meilleraye de Bretagne Date d'inscription : 09/01/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 20 Aoû 2006 - 1:20 | |
| je les veux toutes !!! ca compte ? non serieux je viens de parler de mon desir de miyu de luts a mon cher et tendre et vu la grimace je suis un peu pessimiste sinon j'aimerai ensuite un el et aussi de chez bluefairy une xiao pour finir une shall et je suis fauchée comme les blés après l'achat de mon yder et un demenagement legerement couteux mais je les aurais un jour c'est sur meme si c'est dans 10 ans | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2932 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 20 Aoû 2006 - 2:25 | |
| *vient de découvrir le topic et comprend tout à fait car plein de rêves mais pas de sous...*
Donc pour ma part je rêverai d'avoir :
Un beau Night de chez Domuya, un One D1-60 (forcément celui qui me plait le plus est en édition limitée à 20 exemplaires T_T)
http://domuya.net/images/large/products/10-99/10-99-026-SMF-60_LRG.jpg http://domuya.net/images/large/products/10-99/10-99-026-SMF-60_02_LRG.jpg http://domuya.net/images/large/products/10-99/10-99-026-SMF-60_07_LRG.jpg
Un Sha de chez Dream of Doll (en fait j'adore aussi beaucoup ses fringues, mais comme il est livré sans... ^^)
http://img.dreamofdoll.com/co_img006/hsh933/etc/a8.jpg http://img.dreamofdoll.com/co_img006/hsh933/etc/a6.jpg
Un petit Elfe, un Wing de chez Dollzone http://dzdoll.com/dz/dzdoll/images/jing009.jpg http://dzdoll.com/dz/dzdoll/images/jing003.jpg
Un Tender Too & Tender Bee-A de chez DOD Ce ne sont pas tout à fait mon genre en temps normal, mais j'adore leurs regards dans cette version... c'est peut-être parce que leurs yeux sont très bridés, mais je trouve que ça leur donne un petit air malin limite pervers... ^^
http://img.dreamofdoll.com/co_img006/hsh933/etc/vv4%20copy.jpg http://img.dreamofdoll.com/co_img006/hsh933/etc/too-2.jpg
Et enfin, une beau bisho customisé de chez The Bishonen House... comme un Sephy par exemple
http://membres.multimania.fr/pitaten/sephy.jpg
Voilà voilà, et encore je ne connais que peu de sites de créateurs de BJD pour l'instant... ^^
Pas d'images liées directement des sites commerciaux ou qui ne vous appartiennent pas svp. -_- | |
|
| |
Cridlange
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : Breil sur Roya 06 Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 20 Aoû 2006 - 10:23 | |
| Bah moi je prie quotidiennement pour trouver du boulot et enfin acceder au SD et plus particulièrement à cette-sublime-créature! J'ai nommé le EL!!! Et ensuite une MSD: La mini fée Lishe spécial. Pitié! Je veux un boulot!!!! | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 20 Aoû 2006 - 18:52 | |
| Arf, j'ai commandé une Narae 43cm au mari noël, mais je me demande toujours de quelle couleur ... Et une petite Odelia me déplairait pas non plus (en plus des 15.000 momokos, bien entendu, hein ). | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29730 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 20 Aoû 2006 - 18:53 | |
| Yoshi > Megu vend une odélia dans le "marché". ^^ _________________ | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 20 Aoû 2006 - 18:56 | |
| Merci ^^, mais en fait je l'ai vue (bouhouhou), seulement là j'ai d'autres priorités (à savoir payer de nouvelles fenêtres à mon nouvel appartement, y a un carton à la place d'une vitre dans ma cuisine, c'est très chic ), on verra d'ici quelques mois . | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 24 Aoû 2006 - 18:50 | |
| Nous économisons dès maintenant pour notre projet "Mary Jane Kelly"... Mary Jane Kelly dite Ginger "Mary Jane Kelly était âgé de 25 ans quand elle fut assassinée (née en 1863). C'était une belle fille blonde d'1m75 (au-dessus de la moyenne) aux yeux bleus et à la peau claire..." Et oui, Ginger fut la dernière victime de Jack l'éventreur. La seule qui ne ressemblait pas aux autres victimes de l'assassin. La plus belle des prostituées de Whitechapel. Voilà donc notre projet. Nous pensons prendre une CP Miyu pour le réaliser mais nous allons avant dessiner ce à quoi Ginger devrait ressembler pour voir si ça colle avec la CP Miyu. Reste plus qu'à économiser | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4406 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 24 Aoû 2006 - 20:49 | |
| Esthy*Lulla: très très intéressant comme projet... | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 24 Aoû 2006 - 21:42 | |
| Mes projets
Fei-Wan: White Kiss Sexy-Kawaii boy assez maladroit et hyper naif XD
Maryam et Lucid: Jumeaux Unoa (Lusis et L-Bi). Ils sont mi humains-mi nymphe-renard... | |
|
| |
+Ivy+
Nombre de messages : 246 Age : 36 Localisation : dans le Tardis, avec Nyo Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 25 Aoû 2006 - 21:13 | |
| wow! le projet mary jane kelly a l'air tres prometteur! c'est une belle idée! j'ai hate de voir ce que ca va donner! ^^ | |
|
| |
Zero
Nombre de messages : 129 Age : 35 Localisation : Toronto Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 26 Aoû 2006 - 3:30 | |
| C'est vrai que le projet 'Mary Jane Kelly' à l'air super intéressant. ^_^
Mes projets : (réalisable sous peu)
- Tsume (surnom : Tsun) : DOT Camine (que je commande le mois prochain (enfin \^O^/)) Cheveux : longs noirs, Yeux : marron. (fruit de mon manuscrit (encore en cours d'écriture))
- Lukashka : Tête Sp Kill_U de K-doll, pour le corps je ne sais pas encore. Cheveux : gris/blanc mi-longs, Yeux : jaune or. (Comme Tsume c'est un personnage de mon "roman")
- Cendre : DOT Sha (Je deviens accro à Dream Of Doll ¬_¬) Cheveux : Mi-longs gris foncé, Yeux : Gris bleu. (Futur petit ami de Tsume (mais ils ne sont pas encore au courant =X))
Eventuellement : (réalisable plus tard)
- Plume : DOT Shall. Soeur jumelle de Cendre. Cheveux : Gris naturellement mais teint en noir, yeux : gris bleu.
- An'n Lee : LatiDoll White Pury. La fille de Lukasha, mais en fait je ne sais pas si elle gardera ce lien ^^", j'ai juste besoin d'une excuse pour me prendre une Minipouce (*_*). Cheveux : Long et blanc (comme son "papa" XD), Yeux : Bleu
Les Autres : (Pas réalisable ou pas terminé)
- Jin-Tae : EL White Skin. Meilleur ami de Tsume. Cheveux : Beaucoup de mal à déterminer, Yeux : Sujet à fluctuation
- Hisae : Type de poupée non choisie =/ (Probablement Narae 43cm) Cheveux : Long noirs, Yeux : noir (maquillage sombre) (Ex petite amie (mais néanmoins amie) de Tsume)
- Liam : Alors ce projet me tiens vraiment à coeur parce que c'est aussi un de mes personnages (d'un autre manuscrit) mais je ne sais absolument pas quel modèle je prendrais, probablement une MSD. Cheveux : longs rose fluo, yeux : noir (maquillage très coloré) Vêtement : Style FRUITS!, de la couleur en veux-tu en voilà & co (elle fera contraste avec mes autres poupées ^^")
Voilà, c'est tout pour mon joyeux bordel. Ah, j'ai oublié de préciser : Liste non exhaustive héhé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
| |
|
| |
| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|