Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^

Aller en bas 
+113
Seto
Lewellyne
Avicularia
lorrainebmcfly
MallowCat
Lady Mitsuki
Boule de poils
Solkeera
Nataneko
Lergahin
de.w
BathorYume
Ambre
morrigan
Gassia
canelle
Assaliah
Rozenn
Limë
Zero
+Ivy+
Yoshi
Lucifer
Nana Ichigo
Aymeline
yrch
Tagath
Nyx.
Linoa Solfiloux
kanea
Nathaniël
Adelicia
Cridlange
kukkiii
gasser
Lolotte
Aymara
X-aël
Kathleen
Yurika
Nighty
Alichino
gommette
Lyly Pie
Dragonfly
ZikL
Miwako
Aideen
Liixe
kiwi
aeris
*Esthy*
edhelwen
Enaibi
circee
Marine
Pistache
kiri
Fabrissou
nelween
Ninala
Mønu
ikeagirl
Emu
Moachan
Myra
Morelindele
clefchan
lillycat
Poudre de fée
chaton
yue_be
Fallen_Angel
Ichigo
papayebong
Eva
DigiTalyn
vanille
Kuromai
Elfe
jenny
Deedlit
Arysuh
Allya
Char
Lillune
Pinoko
Elelya
raspoutina
DaDaDiAbLeSsE
Jeri
Alexiel
Pandore
amaeta
Aliceehoh
Nae-chan
Valandra
Darkitty
Héléwen
biscuitbear
Lucy Dreams
Pascaline
Aurore
Shaniah
nade
alice.d
etoilebleue
Princess Lola
bakemono
dark_angel
Alice
Zengia
Anne-Laure
117 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 62 ... 67  Suivant
AuteurMessage
aeris

aeris


Nombre de messages : 4406
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 57 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 22:43

Mes projets c'est déjà faire prendre forme à ma petite Unoa et en faire une parfaite petite magical girl avec deux gardes robes bien distinctes: celle de la petite fille de tous les jours et celle de la magical girl avec toutes ses petites tenues troooooop choupies!

Pour les trois prochaines bjd j'ai déjà tout prévu

la prochaine sera la cerise doll de Lillycat. Je pense la nommer Isil (qui veux dire mort en elfique) et en faire une sorte de passeur d'âmes. Elle ne sera ni bonne ni méchante. mais on découvrera au fur et à mesure pourquoi elle est là et en quoi consiste son "travail"...

Puis ensuite, début 2007 ce sera une petite narae de 43 cm qui s'appellera Alice et sera une sorte d'Alice au pays des merveilles (mon walt disney préféré: je l'ai vu des dizainnes de fois... il est déjà un peu inquiétant je trouve et je veux accentuer ce coté) un peu à la Tim Burton. je vais essayer de lui créer tout un univers un peu sombre et inquiètant où les personnages sont tous plus fous les uns que les autre (chapellier, chat, reine de coeur). Si j'arrive à maitriser photoshop (mon papa viens de m'offrir un livre explicatif sur photoshop) et à faire des décors qui en valent la pei,e j'essaierait de refaire toute l'histoire d'alice au pays des merveilles en photostorie. ça promet pas mal de travail.

Enfin j'achèterai une Estella (pas encore de prénom prévu), qui sera une fille de joie des années 20. Un chéri est prévu juste après (un Lion de chez ipplehouse je pense). Ils auront toute une histoire que je vais commencer à écrire.

ça fait pas mal de projets mais j'espère les mener à bien aussi vite que possible Rolling Eyes


Dernière édition par le Mar 15 Aoû 2006 - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 57 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 22:52

j'ai hate de voir tout ça aeris ^^
Surtout la petite alice au pays des merveilles ^^
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4406
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 57 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 22:56

Parahoty a écrit:
j'ai hate de voir tout ça aeris ^^
Surtout la petite alice au pays des merveilles ^^

Merci Very Happy

va me falloir des sous pour faire tout ça... mais j'ai hâte aussi...
Revenir en haut Aller en bas
yrch

yrch


Nombre de messages : 1845
Age : 36
Localisation : le miroir aux alouettes (26)
Date d'inscription : 19/07/2005

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 57 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 22:56

Oh oui aeris, moi aussi j'ai hate!

Pour moi...mes projets Bjd..

Humm j'aimerai donner encore plus de personnalité a baucis, lui trouver un endroit pour prendre de bonne photo.
Avoir d'autre vétements, toujours dans les tons blancs.

Aussi en préparation l'achat d'une belladonna(ou peut etre une autre notdolllab). Je ne sais pas encore ce que j'en ferai exactement :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/21420141@N06/sets/
Invité
Invité




[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 57 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 22:59

aeris: joue au lotto, je croiserais les doigts pour toi :p

yrch: un endroit pour prendre de bonne photo c'est un beau projet ça ^^

Bon alors moi, je dirais :
* faire les tenues et les courones de Sarah
* Faire la custo de Terrence "adulte" (cicatrice comprise)
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4406
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 57 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 23:03

parahoty: alors ça y est... terrence va grandire... Wink
ouais il va vraiment falloir que je m'y mette au loto... on sais jamais (ha les rêves... je cracherait pas sur un petit million d'euros... lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 57 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 23:07

oui oui il grandit ^^
j'ai déjà commandé sa forme adulte et tout ^^ (j'en ai parlé sur pana Wink )
J'ai hate qu'il arrive pour lui faire son make up mélancolico-dépressif ^^ (oui je sais ça existe pas ce mot ^^")
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4406
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 57 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 23:15

hhaaaa d'accord. j'avais pas tout compris (surement mon côté blonde, LOL), je croyais que c'était juste en idée et que tu étais pas encore sure. j'ai hâte de voir ce qu'il va donner alors.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 57 EmptyMer 16 Aoû 2006 - 8:43

Sympa tes projets Aeris81 !
Perso ce serait de faire Ewen, mon petit drow ma priorité! (je me demandais au départ si un tanned ce serait pas mieux pour un elfe noir mais j'hésite. Les El sont beaux, mais je suis plus tenté par le ducan, si il sort en version normal ^^ )
De toute façon j'ai le temps (le temps d'avoir ma paie quoi) et puis c'est vrai qu'il n'y a pas de bjd noir de peau...Mais j'adore mon pauvre petit drow! (il va s'en prendre plein la tête le pauvre, je suis en train de faire son background)
Revenir en haut Aller en bas
edhelwen

edhelwen


Nombre de messages : 3212
Localisation : Le Moule - Guadeloupe
Date d'inscription : 25/03/2005

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 57 EmptyMer 16 Aoû 2006 - 9:16

Ahhhh Aeris, j'ai hâte de voir tout ça. Un univers foisonnant!
Revenir en haut Aller en bas
http://affreusementmignon.blogspot.com/
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2430
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 57 EmptyMer 16 Aoû 2006 - 12:21

mes projets actuels, sont:

réussir à trouver une peruque potable pour Fushia ma leroi =__= parcque la taille de sa tête est un vrai casse tête et je veux pas d'une peruque qui flotte et les peruque unoa ont l'air trop petites Sad

ensuite, avoir une minifée lishe *__* et en faire une petite pimbeche qui fume.

Et surtout réussir à trouver une custo pour morgan mon lahoo =__=' parcqu'il menerve avec cette peruque et ces yeux là, je trouve qu'il manque de personnalité, ou en tout cas pas celle que je voudrais lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 8943
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 57 EmptyMer 16 Aoû 2006 - 12:23

Papaye, pour le leroi, il faut du taille 5 Wink
Revenir en haut Aller en bas
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2430
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 57 EmptyMer 16 Aoû 2006 - 13:24

Val'andra a écrit:
Papaye, pour le leroi, il faut du taille 5 Wink

taille 5 o_O ca veu dire que je peu mettre des peruque unoa(daprès le topic des taille de peruque elle met du 6)... oulaa >_< fau que je trouve des ptites tailles moi..
tu sais où ils vendent des tailles 5 ou 6? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 8943
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 57 EmptyMer 16 Aoû 2006 - 16:06

Chez Cancan Wink
Revenir en haut Aller en bas
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2430
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 57 EmptyMer 16 Aoû 2006 - 16:09

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 57 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^
Revenir en haut 
Page 57 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 62 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^
» [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^
» Wishlist ! ^^
» Hanna Rozenn [latiblue Shaina] au pays des souhaits fin p9
» Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: