| feedback Amidalalove (achat) | |
|
+129pullip-neness BlackCat Lewellyne ploufidoll Spinelle carolyn Lady Jabberwock ayuayu CocoCupcakes Ayammie Fleur D Juliette21 Mlle_Fourbery ByCrAcOtTe Mei'Lyn Koikokoro Abs24 laetitia92 kika sinstresse Crystal Doll MagicalGirl mama oursonne777 Rainbow Dash missmenne bellydoll Injury vanyli poucette Zorha JaneS tsubame Vagabonde. choupinette7777 Lili Rush DouceFolie denerian Madokadolls juline19 Pullipkawai calypso Nikolaï Doll Venimeusia Misstica Ebeyne Lili Mon Amie Koumori Suki Nenn ~Miku PunKat Okami Ceres Laguna Darkdaisy Nekochaton Sarahmelyne sayuri Luluscifer Belin Hécatenautomne tokki_usagi sertuzia Pullip707 cindelis Tibidou camomille570 Mina-chan Muffin elfe75 Elfy33 Nephtali Automne KitCat Hyène Chelsea-Créas Seito Sendell Pniix Agnes Tinguae Louna1410 Tam Elaïss Pink Nina Fée Dzing' sishtar Pouxoroxette Sophie Octobre hoOkiE spoOkiE azmaria n'étoile Zømßïe pilouface Kaominy Pinkwater Ludwig Lola Sample Princess6 Carlota Goku81 Angelsuccube lilietjeje ableues Avrilenmars Black-Enya-baccara vivchoupette Ladicius Junjun Kotone Cachoou PrincessDoll bebe83 Akwa Ayaline EdEl.wEn morgenflies Sjota Mutique. Miyu Haerpeck marquise83 calie Cein Mielyne Tia Andie Lewis maguchan amidalalove 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: feedback Amidalalove (achat) Jeu 5 Mai 2011 - 17:30 | |
| j'ai acheter 2 vêtements à amidalalove, super communication ! Avec un cadeaux en plus Envois très rapide !!! Je suis très contente de cette transaction |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: feedback Amidalalove (achat) Sam 7 Mai 2011 - 13:12 | |
| Amidalalove m'a acheté deux paires de custom flat pour pullip. Tout c'est très bien passé. Merci beaucoup! | |
|
| |
pilouface
Nombre de messages : 467 Age : 49 Localisation : Avec mes Pullips Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: cartes pullips Lun 9 Mai 2011 - 12:43 | |
| Je viens d'acheter des cartes de pullips à amidalalove et je suis super contente, envoi express et super vendeuse, merci beaucoup !!! | |
|
| |
Zømßïe
| Sujet: Re: feedback Amidalalove (achat) Mar 10 Mai 2011 - 22:37 | |
| j'ai acheté une wig blythe à Amidalalove, envoie express (malgré au départ un petit souci de paiement), bonne communication, très sympa
je recommande! | |
|
| |
n'étoile
Nombre de messages : 190 Localisation : 38 Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: feedback Amidalalove (achat) Ven 20 Mai 2011 - 18:36 | |
| J'ai acheté une tête de Taeyang à Amidalalove. Bonne communication, envoi super-rapide, la tête était tellement bien emballée que j'ai eu du mal à la sortir ! Amidalalove est une personne aimable, patiente et sérieuse, je recommande :daisy | |
|
| |
azmaria
Nombre de messages : 208 Localisation : Picardie (02) Date d'inscription : 01/05/2011
| |
| |
hoOkiE spoOkiE
Nombre de messages : 248 Age : 31 Localisation : Au pays du roi courgette et ses sous fifres les mercenaires au beurre de cacahuète. Date d'inscription : 30/04/2011
| Sujet: Re: feedback Amidalalove (achat) Ven 3 Juin 2011 - 17:45 | |
| Alors moi je lui ai acheté une wig nina, bonne vendeuse et patiente surtout x), envoie et paquet nikel rien à redire =D +1 | |
|
| |
ableues
| Sujet: Re: feedback Amidalalove (achat) Dim 5 Juin 2011 - 18:06 | |
| +1 à Amidalalove en tant qu'acheteuse !
J'ai vendue une paire d'eyechips à Amidalalove et tout s'est très bien passé : paiement reçu rapidement.
N'hésitez plus, vous pouver effectuer vos transactions les yeux fermés avec Amidalalove ^^ | |
|
| |
Sophie Octobre
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : Hérault Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: feedback Amidalalove (achat) Lun 6 Juin 2011 - 13:04 | |
| +1 pour amidalalove, je lui ai acheté des vêtements pour pullip, que j'ai reçu de suite! | |
|
| |
azmaria
Nombre de messages : 208 Localisation : Picardie (02) Date d'inscription : 01/05/2011
| |
| |
Pouxoroxette
Nombre de messages : 133 Localisation : Toulon Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: feedback Amidalalove (achat) Ven 24 Juin 2011 - 15:00 | |
| J'ai acheté une wig bleue à Amidalalove. Très bon contact,wigs conformes à la photo et à la description. C'est une vendeuse serieuse, je la recommande à tous Merci | |
|
| |
Mielyne
Nombre de messages : 75 Age : 35 Localisation : pyrénées orientales Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: feedback Amidalalove (achat) Mer 29 Juin 2011 - 13:23 | |
| +1
Amidalalove a fait appel à moi pour une comission. Je suis toujours très satisfaite des transactions réalisées avec elle. Toujours très gentille et super échange. Je vous la recommande vivement. | |
|
| |
sishtar
| Sujet: Re: feedback Amidalalove (achat) Sam 2 Juil 2011 - 17:37 | |
| Très bonne vendeuse! Membre agréable et attentionnée, envoi rapide... Merci encore! | |
|
| |
Fée Dzing'
| |
| |
Pink Nina
Nombre de messages : 212 Age : 63 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: vente wig Sam 9 Juil 2011 - 13:31 | |
| J'ai vendu une wig à Amidalalove; la transaction, quoique un peu lente, c'est bien passée; bonne communication, merci! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedback Amidalalove (achat) | |
| |
|
| |
| feedback Amidalalove (achat) | |
|