| Feedbacks pour La fée des Lanternes | |
|
+21Isumi BlackFiriel sinstresse Kirakishou Koala Krash Tokyeliott Nymphea Hécatenautomne Andie Lewis nathy1317 Ayaline xSushiis Harker Elisa_31 EdEl.wEn Valou Dorothy Aïla Bidi-bulle Miyumi La fée des Lanternes 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
La fée des Lanternes
Nombre de messages : 83 Age : 38 Localisation : Troyes Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Feedbacks pour La fée des Lanternes Sam 23 Oct 2010 - 16:33 | |
| Voici mon Feedbacks! Vous pouvez me trouver également sur ebay, sous le pseudo "selimanne". Etant donné que je suis nouvelle, je vous donne le lien vers mon profil ebay, afin que vous puissiez voir mes évaluations! http://myworld.ebay.fr/selimanne Merci d'avoir pris le temps de laisser une évaluation et à bientôt! | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour La fée des Lanternes Mar 16 Nov 2010 - 9:12 | |
| La fée des Lanternes m'a acheté une poupée. Tout c'est bien déroulé: paiement rapide, communication agréable. Merci pour cette transaction. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks pour La fée des Lanternes Lun 29 Nov 2010 - 17:57 | |
| La fee des lanternes m'a acheté une pullip, tout s'est très bien passé, elle a tenu son engagement de réservation, et j'ai bien recu son chèque malgré les grèves. Acheteuse super sympa Que du +++! |
|
| |
Bidi-bulle
| Sujet: Re: Feedbacks pour La fée des Lanternes Ven 3 Déc 2010 - 11:59 | |
| j'ai acheté une wig a la fée des lenternes, pas de pb envoie tres rapide! | |
|
| |
Aïla
Nombre de messages : 353 Age : 40 Localisation : Amiens Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Feedbacks pour La fée des Lanternes Sam 19 Fév 2011 - 12:31 | |
| La fée des Lanternes m'a acheté une petite pukipuki... transaction idéale ! Communication très bonne, paiement rapide, prévient dès réception... je recommande !!! | |
|
| |
Dorothy
Nombre de messages : 332 Age : 37 Localisation : Maisons-Laffitte Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour La fée des Lanternes Lun 14 Mar 2011 - 8:54 | |
| La fée des Lanternes m'a acheté une poupée ce fut une très bonne transaction, très bonne communication, encore merci! | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour La fée des Lanternes Mer 23 Mar 2011 - 19:52 | |
| La fée m'a acheté une wig. Tout s'est bien déroulé: paiement rapide, bonne communication. Parfait. Merci pour cette transaction | |
|
| |
EdEl.wEn
Nombre de messages : 469 Age : 46 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 15/02/2010
| |
| |
Elisa_31
Nombre de messages : 3 Age : 29 Localisation : Le Gard (30) Date d'inscription : 28/04/2011
| Sujet: Re: Feedbacks pour La fée des Lanternes Mar 24 Mai 2011 - 19:15 | |
| Tres sympathique a qui j'ai acheter une pullip , envoie niquel. pas de casses ou quoi que se soit , rapide , et bien proteger durant le voyage. je vous conseille la fée pour poupée en bonne etat !! & envoi superbe rien a dire | |
|
| |
Harker
Nombre de messages : 377 Age : 33 Localisation : Vendée Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Feedbacks pour La fée des Lanternes Mar 14 Juin 2011 - 19:34 | |
| +1 en acheteuse pour toi ^^ Ma Pullip HNY a trouvé une super maman Layaway respecté, envoi rapide des deux chèques, personne patiente et agréable | |
|
| |
xSushiis
Nombre de messages : 68 Age : 28 Localisation : Seine Maritime ( 76 ) Date d'inscription : 07/04/2011
| Sujet: Re: Feedbacks pour La fée des Lanternes Dim 28 Aoû 2011 - 19:32 | |
| j'ai acheté une pukipuki pipi à La fée des Lanternes :La transaction a été impeccable avec un petit mot tout gentil la poupée est trop mignonne et en parfait etat! C'est une vendeuse super gentille qui m'a prévenue que la dolls sera envoyer a partir d'aout ( pour cause de son mariage ) L'envoi était impeccable, super soigné ! Je n'ai qu'une chose à dire, c'est une vendeuse sérieuse et super gentille Merci encore | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Feedbacks pour La fée des Lanternes Jeu 20 Oct 2011 - 20:55 | |
| elle m a acheter une robe et des noreille de neko pour pullip tout s est super bien dérouler, sympathique, payement rapide sans soucis ^^
merci pour ton achat bisous | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour La fée des Lanternes Mar 8 Nov 2011 - 2:33 | |
| Feedback positif pour La fée en tant qu'acheteuse, pour une wig. Personne agréable, très bonne communication et paiement rapide. Encore merci . | |
|
| |
Andie Lewis
Nombre de messages : 371 Localisation : Rennes Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Feedbacks pour La fée des Lanternes Lun 28 Nov 2011 - 13:11 | |
| Un gros +1 à La fée des Lanternes.
Acheteuse très sympathique. Paiement rapide. Très compréhensible. Elle m'a informé dés réception.
Bref - Je recommande. | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Feedbacks pour La fée des Lanternes Sam 12 Mai 2012 - 14:47 | |
| La fée des Lanternes m'a acheté une tête de pullip. Acheteuse très agréable et fiable, paiement rapide, bonne communication. Que du plus ! Je la recommande donc vivement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks pour La fée des Lanternes | |
| |
|
| |
| Feedbacks pour La fée des Lanternes | |
|