| Feedbacks pour La fée des Lanternes | |
|
+21Isumi BlackFiriel sinstresse Kirakishou Koala Krash Tokyeliott Nymphea Hécatenautomne Andie Lewis nathy1317 Ayaline xSushiis Harker Elisa_31 EdEl.wEn Valou Dorothy Aïla Bidi-bulle Miyumi La fée des Lanternes 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nymphea
Nombre de messages : 165 Age : 38 Localisation : Normandie Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Feedbacks pour La fée des Lanternes Sam 26 Mai 2012 - 11:12 | |
| J'ai acheté une pullip à La Fée des Lanternes, la transaction a été excellente à tout niveau! Merci beaucoup! | |
|
| |
EdEl.wEn
Nombre de messages : 469 Age : 46 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Feedbacks pour La fée des Lanternes Mer 30 Mai 2012 - 11:32 | |
| Achat d'une pullip à La fée des Lanternes et tout a été parfait! Je recommande vivement La fée des Lanternes comme vendeuse : communication excellente, personne sérieuse et très sympathique! Merci encore | |
|
| |
Tokyeliott
| Sujet: Re: Feedbacks pour La fée des Lanternes Ven 22 Juin 2012 - 21:26 | |
| J'ai échanger une Pullip avec La fée des Lanternes. Contact rapide et Envois de la puce très rapide. Je recommande . | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour La fée des Lanternes Mer 9 Jan 2013 - 18:36 | |
| La fée des Lanternes m'a commandité des ailes, et tout s'est très bien déroulé. Elle s'est montrée très patiente devant l'attente entre les commissions et m'a rapidement payé. C'est une acheteuse sérieuse et agréable que je recommande. | |
|
| |
EdEl.wEn
Nombre de messages : 469 Age : 46 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 15/02/2010
| |
| |
Kirakishou
Nombre de messages : 31 Age : 24 Localisation : Gisors (27) Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: Feedbacks pour La fée des Lanternes Dim 26 Jan 2014 - 18:19 | |
| J'ai acheter un taeyang Lead à La fée des Lanternes.
Merci beaucoup le ptit messieur est arriver très bien emballer je recommande. | |
|
| |
sinstresse
Nombre de messages : 126 Localisation : près de paris Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Feedbacks pour La fée des Lanternes Mar 15 Avr 2014 - 21:46 | |
| J'ai acheter a La fée des Lanternes la belle Perle qui a été faite pour le Pullipcon. je suis ravie de mon achat et préviens quand elle envoie la puce. Le colis bien protégé et la puce est très jolie. Personne sérieuse et très bonne communication. Je la recommande en tant que vendeuse +1 Merci a toi | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour La fée des Lanternes Mar 29 Avr 2014 - 21:26 | |
| La fée des Lanternes m'acheté une tenue MNF et tout s'est déroulé à merveille: communication fort sympathique, paiement très rapide et j'ai été prévenue de l'arrivée de la lettre contenant la tenue. Je recommande donc La fée des Lanternes sans la moindre hésitation. Merci encore pour cette parfaite transaction.
| |
|
| |
Isumi
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Feedbacks pour La fée des Lanternes Dim 8 Juin 2014 - 1:06 | |
| J'ai vendu une wig à La fée des Lanternes, le paiement a été rapide et la communication très fluide ! +1 | |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: Feedbacks pour La fée des Lanternes Jeu 30 Oct 2014 - 11:35 | |
| J'ai acheté une pullip FC à La fée des Lanternes et tout a été parfait: envoi dès le paiement fait, une communication très agréable, une puce vite arrivée et qui me plait beaucoup , bref ravie Merci encore pour ta sympathie Je recommande vivement ! | |
|
| |
-Kristina-
Nombre de messages : 8 Age : 33 Localisation : Lorraine (54) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Feedbacks pour La fée des Lanternes Ven 31 Oct 2014 - 16:26 | |
| J'ai acheté Ariel Designer à la Fée des lanternes ! Transaction parfaite, vendeuse très agréable Mes minous étaient fou du carton, ils ont dû sentir ton chats ! J'espère a bientot | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour La fée des Lanternes Mer 3 Juin 2015 - 20:48 | |
| J'ai vendu une faceplate unoa à la fée des lanternes Paiement super rapide, très bonne communication Super transaction merci à toi je recommande | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: Feedbacks pour La fée des Lanternes Mar 4 Aoû 2015 - 16:55 | |
| J'ai organisée une go chez Luts dont Inaka à participé. La go c'est très bien déroulé, La fée des lanternes est une personne gentille, rapide et sérieuse, je la recommande +1
Merci d'avoir participé à la go !
Bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks pour La fée des Lanternes | |
| |
|
| |
| Feedbacks pour La fée des Lanternes | |
|