| Venez vous présenter ici | |
|
+329Hope bysty Seguchi Pullip-Angelina fubuki Méélany. Doudou Mywako Akwa Link_enfant NiniAnge ZeKiwi BJD-love Mili-chan MagicalGirl chabimad edhelwen nero-dante lisa Kim Myon Hermiona estelle-marie elena751 shivanasha Sarrha Lee-lohw Pniix Mijbil Creatures Holly marottesud saskha elly Aki Meringue LITTLEKAERU nathy1317 Vyoletta BJDforever Seltas Sirius Azu-Mi shana Shakka belila LovexPullip Choupinette Melle_Emma Mlle_Jade Ylana Hel Break BaeSungGi naho IrwenRed Carlota Fifi cocacolatheblackone Lily Scarlet Orchidée Junjun angy1800 LittleBanana Ladygruik Yumikosayaka KaraChiwie Liberty. Le Tama maryjo Marina_51 Miyakozuka ki cookinelle Louve Noire Gizmo Gefarlich NaÏa lalitalo7 Nasaya77 samnine birdy Arylaya Delicious.B Clayrielle Heroysa Monster Laure. Cassandre moonchildren Missisalie NingyouMoumoku spichan Amarianne Mad cat Yumii-chan Muriel mayetta Isael Myra leab78 Miniplume Obscure_saku Kai Torla (krikri) Greatbadger kisaange babykitty Tomoyo patafix Garnet MacPearl CocoW Maman Laurence Eelysion Eledhwen lvhina MonsterHigh974 Orihime Zømßïe Ciel Phantomhive Lafleur Waïko kaléa-chan MCFLY pipou123 Marillac Danette yumiko-chan Poncho Keliane Acinigi Sasa Kuro Elfy33 Cassiel Rushi Morphaie NDA Yukito Rejet Merry Belle Topsy Kretts Chitsuki Miyo melleblythe Alic3 Suigin.E Lapinouw Poupchette madelaine Nybellune cetaitlui Merveille Lolli-Cupcake Babylon Liwa Miu et pomme JessicaM djenna13 Pchiiiit Castafiore Belin Léonessa miyavette Coriolis Sélénée Miyan louloute1960 xmiharu MakMak trixyloupwolf Cachoou Kohakugawa Angel_edel Anko Camylle mikki beauty-pullip maelon Cya Imperfect~Boy P'tites~Demoiselles Elaïss Firefly cecanouchka Syew Mademoiselle Uma Corarock Anubislebo Alice♥-pullip Elvanthyel Petite-demoiselle Hyen0w fabjolicoeur SpaceCake Doll tifenem M-Helene LiLi-C Krysia hitsugi Manü Euphorie *nanou* Isadora Alexandra (Shasha) Paraphernalia deadly.sweet yeliza Athénaïs Asukimi Princess6 Fea freestyle Blablette Tandoori steampunkdoll Aliiice dachoutka Edge libra Nae-chan couturistique Athaly_ Momoiro Meleabrys Bmei Mingrecords Petite-Juliet n'étoile Ana Loka bishonen boy natalya MllePirate Emiko-Tatsuko Finwë Jessica Autumn Strange-berry Mayaane Bibiko chachat93 Avrilenmars vizandre Papillori ritsuu Ascadys vanyli khotton Kotone Poupey kendra Amerie LOgin gogomike fruuiity Candy_x3 Serenya obéron Lou-Des-Bois Loofthewood Miss Marilyn Paperclock Sandra Chise Karlise Tiffy Imami Lipha.z elnuyn elfire Sweetylove bebe83 Rumiko Hairika Ranchan Lay Sucre_Glacee goomba Hélène boo Blastpullip Dollink_ Claaire.C Grim Trent Fée Dzing' Kahorie mano Sad' Lex Arysuh Svea Lynxia Layko Raichi La fée des Lanternes Swan Ninomo Tigrou.v amidalalove Mayling Ceres Kagura Ridestevor Idhyaa meno Nelly78 Daark Irene .Rumpelstiltskin. Pikachu Durskia zess-kun Sun Maël MickMahesa kitty1974 Nobuto malvina von nacht Kaeru-neko Flora48 Jigoku Mina Luka Estal Sienimies Anne-Laure LittleLuke Liu céleste64 Stella di Carta Shory Nyahmyl Maxine Kaeru27 Myushi Peach 333 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 25 Déc 2010 - 23:28 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 26 Déc 2010 - 2:41 | |
| Bienvenue Mademoiselle Umako!
Ce que tu nous dit est très intéressant! J'ai hâte de voir tes custo, poupées et histoires! ^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 26 Déc 2010 - 11:46 | |
| | |
|
| |
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 26 Déc 2010 - 22:03 | |
| Merci Beaucoup ! J'espère pouvoir continuer à partager ma passion pour les pullips et en apprendre beaucoup plus sur les BJDs ! Ce sont vraiment de magnifiques poupées, dont je suis résolument amoureuse ! | |
|
| |
Syew
Nombre de messages : 2 Age : 33 Localisation : Belfort et Besançon Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 27 Déc 2010 - 12:09 | |
| Bonjour !
Je suis Syew, j'ai 19 ans, et je suis une grande passionnée de l'Asie depuis quelques années déjà ^o^ Je n'ai pour l'instant aucune BJD, mais je commence à bien les aimer, et en m'inscrivant sur ce forum, je souhaitais trouver des conseils et plein de choses sur les BJD pour un jour avoir la mienne ^o^
Voilà, je suis très heureuse d'être parmi vous ! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 27 Déc 2010 - 12:16 | |
| Coucou Syew! Rassure-toi, je me suis inscrite dans la même situation que toi à l'époque! Et maintenant, j'ai trouvé ma doll n'à moi *___*
Alors bienvenue à toi et j'espère que tu trouvera tout ce qu'il te faut ici! | |
|
| |
Syew
Nombre de messages : 2 Age : 33 Localisation : Belfort et Besançon Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 27 Déc 2010 - 13:50 | |
| Merci de cet accueil si encourageant Luka ^o^ | |
|
| |
cecanouchka
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 28 Déc 2010 - 10:35 | |
| Bonjour à tous !
Moi c'est Ceca', j'ai 22 ans, et je viens de découvrir les Pullip, j'ai totalement fondue pour une pullip Blanche (Naméa). J'espère apprendre davantage d'astuces et info' par ce forum.
Bonne journée, ceca' | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 28 Déc 2010 - 11:55 | |
| Bienvenue à toi Ceca' =DD | |
|
| |
Firefly
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 28 Déc 2010 - 17:44 | |
| Bonsoir!! Firefly, 24 ans et des poussières, étudiante et passionnée de Pullips, que je connais depuis un moment maintenant (je vous présenterai les miennes plus tard). J'aimerai mieux connaître le monde des BJD, voilà pourquoi j'ai décidé de m'inscrire sur votre forum et de me présenter à vous! ^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 28 Déc 2010 - 17:49 | |
| Bienvenue à tout le monde ♫ | |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 28 Déc 2010 - 20:44 | |
| Bonsoir!
Je suis nouvelle également par ici car je trouve cet univers de poupées vraiment magnifique. Et donc, je suis parmi vous plus pour le bonheur des yeux qu'autre chose car je n'ai toujours pas acquis de poupée. J'arrive pas à me décider d'en avoir une à moi, comme si c'était trop beau pour être vrai! Enfin, bref, sinon, j'aime également suivre avec attention vos topics de créations de poupées et je reste toujours sans voix devant vos œuvres. Donc voilà, vous avez une petite fan qui vous regarde de très près!
Voilà, sinon j'ai 24ans et je suis jeune diplômée. J'ai commencé mon premier boulot il y a peu. J'occupe mon temps libre à faire quelques goodies en fimo, un peu de couture et de tricot. Parfois, il m'arrive aussi de faire du pixel-art; mais comme je passe déjà mes journées devant le pc au boulot, c'est quand je suis vraiment motivée!
Et puis... et bien, je crois que c'est tout! Ha oui! Je suis ravie d'être ici (même si je ne pense pas beaucoup apporter au forum)
| |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 28 Déc 2010 - 21:23 | |
| Bienvenue toutes les deux ^^ | |
|
| |
Firefly
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 28 Déc 2010 - 21:32 | |
| Merci à vous deux Luka et Myushi! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 28 Déc 2010 - 21:41 | |
| Oui bienvenue aux nouvelles. Vous verrez le forum est une mine d'or (aussi bien niveau poupées et dolls que tutoriaux et autres). Elaïss : je compatis. Moi aussi je passe la journée sur l'ordi et le soir, j'ai plus l'envie d'ouvrir photoshop ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|