| Venez vous présenter ici | |
|
+329Hope bysty Seguchi Pullip-Angelina fubuki Méélany. Doudou Mywako Akwa Link_enfant NiniAnge ZeKiwi BJD-love Mili-chan MagicalGirl chabimad edhelwen nero-dante lisa Kim Myon Hermiona estelle-marie elena751 shivanasha Sarrha Lee-lohw Pniix Mijbil Creatures Holly marottesud saskha elly Aki Meringue LITTLEKAERU nathy1317 Vyoletta BJDforever Seltas Sirius Azu-Mi shana Shakka belila LovexPullip Choupinette Melle_Emma Mlle_Jade Ylana Hel Break BaeSungGi naho IrwenRed Carlota Fifi cocacolatheblackone Lily Scarlet Orchidée Junjun angy1800 LittleBanana Ladygruik Yumikosayaka KaraChiwie Liberty. Le Tama maryjo Marina_51 Miyakozuka ki cookinelle Louve Noire Gizmo Gefarlich NaÏa lalitalo7 Nasaya77 samnine birdy Arylaya Delicious.B Clayrielle Heroysa Monster Laure. Cassandre moonchildren Missisalie NingyouMoumoku spichan Amarianne Mad cat Yumii-chan Muriel mayetta Isael Myra leab78 Miniplume Obscure_saku Kai Torla (krikri) Greatbadger kisaange babykitty Tomoyo patafix Garnet MacPearl CocoW Maman Laurence Eelysion Eledhwen lvhina MonsterHigh974 Orihime Zømßïe Ciel Phantomhive Lafleur Waïko kaléa-chan MCFLY pipou123 Marillac Danette yumiko-chan Poncho Keliane Acinigi Sasa Kuro Elfy33 Cassiel Rushi Morphaie NDA Yukito Rejet Merry Belle Topsy Kretts Chitsuki Miyo melleblythe Alic3 Suigin.E Lapinouw Poupchette madelaine Nybellune cetaitlui Merveille Lolli-Cupcake Babylon Liwa Miu et pomme JessicaM djenna13 Pchiiiit Castafiore Belin Léonessa miyavette Coriolis Sélénée Miyan louloute1960 xmiharu MakMak trixyloupwolf Cachoou Kohakugawa Angel_edel Anko Camylle mikki beauty-pullip maelon Cya Imperfect~Boy P'tites~Demoiselles Elaïss Firefly cecanouchka Syew Mademoiselle Uma Corarock Anubislebo Alice♥-pullip Elvanthyel Petite-demoiselle Hyen0w fabjolicoeur SpaceCake Doll tifenem M-Helene LiLi-C Krysia hitsugi Manü Euphorie *nanou* Isadora Alexandra (Shasha) Paraphernalia deadly.sweet yeliza Athénaïs Asukimi Princess6 Fea freestyle Blablette Tandoori steampunkdoll Aliiice dachoutka Edge libra Nae-chan couturistique Athaly_ Momoiro Meleabrys Bmei Mingrecords Petite-Juliet n'étoile Ana Loka bishonen boy natalya MllePirate Emiko-Tatsuko Finwë Jessica Autumn Strange-berry Mayaane Bibiko chachat93 Avrilenmars vizandre Papillori ritsuu Ascadys vanyli khotton Kotone Poupey kendra Amerie LOgin gogomike fruuiity Candy_x3 Serenya obéron Lou-Des-Bois Loofthewood Miss Marilyn Paperclock Sandra Chise Karlise Tiffy Imami Lipha.z elnuyn elfire Sweetylove bebe83 Rumiko Hairika Ranchan Lay Sucre_Glacee goomba Hélène boo Blastpullip Dollink_ Claaire.C Grim Trent Fée Dzing' Kahorie mano Sad' Lex Arysuh Svea Lynxia Layko Raichi La fée des Lanternes Swan Ninomo Tigrou.v amidalalove Mayling Ceres Kagura Ridestevor Idhyaa meno Nelly78 Daark Irene .Rumpelstiltskin. Pikachu Durskia zess-kun Sun Maël MickMahesa kitty1974 Nobuto malvina von nacht Kaeru-neko Flora48 Jigoku Mina Luka Estal Sienimies Anne-Laure LittleLuke Liu céleste64 Stella di Carta Shory Nyahmyl Maxine Kaeru27 Myushi Peach 333 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 1 Avr 2011 - 17:21 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Lolli-Cupcake
Nombre de messages : 914 Age : 34 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 1 Avr 2011 - 17:25 | |
| | |
|
| |
saskha
Nombre de messages : 23 Age : 48 Localisation : Italy Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 1 Avr 2011 - 18:05 | |
| | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 1 Avr 2011 - 19:32 | |
| | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 1 Avr 2011 - 23:39 | |
| merci | |
|
| |
marottesud
Nombre de messages : 3 Age : 64 Localisation : Provence Date d'inscription : 11/01/2011
| Sujet: Bonjour, mais surtout MERCI Sam 2 Avr 2011 - 12:50 | |
| Bonjour,
Je me décide à me présenter après 3 mois de lecture assidue de votre forum. Je viens du monde des maisons de poupées et des miniatures. Forcémment, je côtoie les poupées depuis longtemps, mais avec un intérêt pour les jolies choses et c'est tout. Au fil de mes lectures, les lettres BJD ont fini par m'intriguer et j'ai découvert un monde parallèle peuplé de magnifiques poupées. Leur seul défaut, elles étaient très grandes (les miniatures, je vous rappelle). Mais j'ai continué à explorer pour le plaisir et à force de cliquer de partout, je suis arrivée sur le site Fairyland et j'ai découvert les RealPuki. Alors voilà, depuis 15 jours, je suis l'heureuse propriétaire d'une RealPuki Roro baptisée Thralindaë et je voulais vous dire :
MERCI à vous toutes qui participez à ce forum et l'enrichissez avec vos avis et vos expériences.
Vous m'avez aidé à choisir ma poupée, à comprendre ce que j'achetais réellement par rapport aux annonces des fabriquants, à payer en utilisant un moyen de paiement qui me convenait, à dédouanner mon colis bloqué à Roissy et à traquer Chronopost pour être fin prête derrière la porte le jour où le livreur a sonné.
Dernière édition par marottesud le Sam 2 Avr 2011 - 17:53, édité 1 fois | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 2 Avr 2011 - 16:33 | |
| Bienvenue à tous ! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 2 Avr 2011 - 19:01 | |
| Bienvenue Marottesud! Ravie que le forum t'ait aidé à trouver ton petit bonheur! La Puki puki Roro est vraiment très mignonne, félicitation ^^ | |
|
| |
Holly
Nombre de messages : 268 Age : 31 Localisation : Londres Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 3 Avr 2011 - 9:38 | |
| Bonjour =) ! Je m'appelle Holly, j'ai 17 ans et j'ai eu ma première pullip il y a 1 an déjà. Aujourd'hui j'en possède 4 et je ne compte pas m’arrêter là ! Je suis en terminale L et je souhaite faire mes études dans l'art, plus précisément dans l'illustration. J'aime aussi coudre, je fais d'ailleurs des vêtements pour pullips. Voilà, je ne sais plus trop quoi rajouter =). | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 3 Avr 2011 - 12:29 | |
| | |
|
| |
Lolli-Cupcake
Nombre de messages : 914 Age : 34 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 3 Avr 2011 - 13:44 | |
| Bienvenue tout le monde ^^ | |
|
| |
Mijbil Creatures
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 3 Avr 2011 - 19:07 | |
| Bonjour a tout le monde! Je suis Mijbil (mais mon vrai nom est Silvia), j'ai 25 ans et je suis de Venise. Pardonnez donc moi pour mon moins que médiocre français J'aime bien votre forum - et les BJD aussi, ça va sans dire - et je suis sûre que je vais beaucoup apprendre! J'espere de m'exercer avec la langue aussi | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 4 Avr 2011 - 0:18 | |
| Bienvenue à tous les petits nouveaux ! Mijbil Creatures : Ne t'en fais, ton français est très bon ! ( Meilleur que mon anglais, si on devait comparer XD ) | |
|
| |
Miyo
Nombre de messages : 344 Age : 31 Localisation : Noah's Ark circus Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 4 Avr 2011 - 0:54 | |
| Bienvenue les gens! Mijbil creatures : ton avatar est adorable, et sinon tu as déjà des bjds? | |
|
| |
Pniix
Nombre de messages : 37 Localisation : 33 Date d'inscription : 04/04/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 4 Avr 2011 - 10:44 | |
| Bonjour je m'appelle Océane et j'ai 19 ans, je viens d'avoir ma première Pullip il y a 1 mois, mais je n'accroche pas du tout au modèle. Là je suis en attente de ma Xiao Fan ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|