| *Liesl* (Shinydoll Akali) info p5 | |
|
+29nylh Lux Maxine Liberty. ~Mélody~ MéMé ki NingyouMoumoku Mad cat PsychedolliK malvina von nacht Dollink_ Létincelle marie-p37 Heroysa Monster Grim Lyly Pie Anzukami Bakhtine Princess Lola solyane .An Anne-Laure Loofthewood Tenrai Ceres Elune Arysuh Tonks 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: *Liesl* (Shinydoll Akali) info p5 Ven 29 Oct 2010 - 0:26 | |
| Elle est magnifique, original, totalement année 20... Je bave juste quoi en plus les photos sont belles. | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: *Liesl* (Shinydoll Akali) info p5 Mar 2 Nov 2010 - 19:49 | |
| Merci beaucoup a toutes^^
Normalement demain je fais une nouvelle sceance avec elle^^ enfin jespere si le soleil veux bien traverser ma fenetre...
Anne laure: Merci^^ pour l'instant le style de Liesl equivaut a un grand nimprte quoi: Epoque victorien/ Empire/ année 20... les histoiens s'arracheraient les cheveux^^
.An: Oh oui! cet incroyable comme elle tient la pose ! jai pas tout compris mais il parait qu'il y aurai des ressorts dans ces poupées^^
Solyane: Merci beaucoup! jessaye de conserver son coté classe Noir/blanc mais je veux mettre de toutes petites touches de couleurs^^(ex: lesfleur ses yeux)
Princess Lola; Ouuuuuiii vient vite me voir a paris!!!!
Bakhtine: huhuhu^^ je suis vraiment contente qu'elle te plaisse! vivement que tu passe la voir!
Anzukami: merci^^Nouvelles photo tres bientot promis!!!
Lywann: Ahahahahhha, efficase sur toi comme arme^^
Grim: merci^^ben en fait je fais gaffe aux lumieres quand je la prend en photo puis apres je bidouille sur photoshop avec la balance des couleur les lumieres etc etc puis je rajoute des filtres glanné a gauche et a droite sur le net
Heroyas: huhuhu merci a toi^^la coté années 20 est la juste a cause de sa wig noire au carré
| |
|
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: *Liesl* (Shinydoll Akali) info p5 Mer 3 Nov 2010 - 12:00 | |
| Ahhh ... j'ai eu du mal à m'en séparer mais quand je vois le résultat je ne le regrette pas !! Ce style lui va comme un gant, c'est parfait !!! | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Liesl et la boite Lun 13 Déc 2010 - 18:07 | |
| Hop une toute petite serie de ma belle juste avant son retour de chez esthy avec un nouveau make up tout beau^^ cest aussi la 1er fois qu apparait ma Sissi mais ce ptit truc est trop petit pour mon appareil photo snif snif >< Oh un cadeau? Qu'est que s'est? De la couleur , merci | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: *Liesl* (Shinydoll Akali) info p5 Lun 13 Déc 2010 - 18:30 | |
| C'est très doux et adorable comme tout! | |
|
| |
Tonks
| Sujet: Re: *Liesl* (Shinydoll Akali) info p5 Mer 22 Déc 2010 - 18:10 | |
| Huhu Merci Ceres^^ La miss est revenue hier de chez Esthy Jai hate de vous la montrer^^ Elle est encore plus belle qu avant, jen reviens pas moi meme^^; Jai fait une sceance avec elle ce matin je la posterai juste apres les fetes^^ | |
|
| |
Tonks
| Sujet: *Liesl* Nouveau Make up by Esthy Mer 5 Jan 2011 - 18:15 | |
| Voici donc mon petit bijou revenue de la malle aux tresors de Esthy^^ Je suis folle de son nouveau make up Je n aurai jamais crue qu elle puisse un jour avoir des levres aussi pulpeuses!!! Ce moule est vraiment plein de ressource^^ Enjoy^^ | |
|
| |
Elune
Nombre de messages : 669 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: *Liesl* (Shinydoll Akali) info p5 Mer 5 Jan 2011 - 19:35 | |
| Effectivement, les lèvres sont très réussies! ^_^ Très jolies série de photos, j'aime particulièrement la première. Et, aucun rapport, mais j'adore le meuble derrière. | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: *Liesl* (Shinydoll Akali) info p5 Mer 5 Jan 2011 - 19:41 | |
| que de charme, Esthy fais vraiment des merveilles !!! ca transforme le moule | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: *Liesl* (Shinydoll Akali) info p5 Mer 5 Jan 2011 - 20:54 | |
| Elle est trop belle Hier soir je regardais sa petite sœur la hikali cruel dilemme pour la prochaine Mais je la trouve moins bien proportionne que la kali On verre bien
En tous cas sa robe est superbe J aime beaucoup son style | |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: *Liesl* (Shinydoll Akali) info p5 Mer 5 Jan 2011 - 21:12 | |
| Son make-up est superbe =^^= Il fait bien ressortir ses yeux clairs, en tout cas elle est vraiment très jolie | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: *Liesl* (Shinydoll Akali) info p5 Mer 5 Jan 2011 - 22:26 | |
| Je plussoie, son mekeup lui va parfaitement elle a de jolis petits yeux <3 | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: *Liesl* (Shinydoll Akali) info p5 Mer 5 Jan 2011 - 22:59 | |
| J'aime beaucoup le make-up ça donne envie de lui faire des bisous je trouve. Esthy fait des merveille ! | |
|
| |
malvina von nacht
Nombre de messages : 167 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: *Liesl* (Shinydoll Akali) info p5 Mer 5 Jan 2011 - 23:16 | |
| J'aime beaucoup le style de ta demoiselle avec sa coupe courte . Je trouve qu'elle a beaucoup de classe et ses lèvres ... un régal | |
|
| |
Tonks
| Sujet: Re: *Liesl* (Shinydoll Akali) info p5 Jeu 6 Jan 2011 - 20:35 | |
| Elune: Huhuhu merci a toi^^ Tous les meubles du salon sont comme ca ( cest des meubles datant de henri IV) on a eu l apartement avec ( ya meme les vitraux assortis tu adorerais)
L'etincelle: Oui^^ Mais ce moule est deja tres beau a la base!! jen suis faaaaan
Loofthewood: Hihi merci en fait la robe est juste noir a la base. Je lai customisée un peu en mettant un ruban de couleur et une rose assortie. Pui sje trouve que le bleu clair lui va a ravir^^
Solyane: Merci^^ Jai aussi encore une fois changer ses yeux^^; En fait jai remit les 1er qui meme si ce sont des fait maison par je sais plus qui , sont mes preferés
Dollink: hihihi merci^^ oui une sd qui porte du 12 tout de suite ca taille petit^^
Heroysa: Oui! ca lui fait une bouchee tellement pulpeuse alors quelle est toute fine cest incroyable^^
malvina von nacht: Merci^^ jespere bientot lui fait une garde robe année 20 au complet^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Liesl* (Shinydoll Akali) info p5 | |
| |
|
| |
| *Liesl* (Shinydoll Akali) info p5 | |
|