| *Liesl* (Shinydoll Akali) info p5 | |
|
+29nylh Lux Maxine Liberty. ~Mélody~ MéMé ki NingyouMoumoku Mad cat PsychedolliK malvina von nacht Dollink_ Létincelle marie-p37 Heroysa Monster Grim Lyly Pie Anzukami Bakhtine Princess Lola solyane .An Anne-Laure Loofthewood Tenrai Ceres Elune Arysuh Tonks 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: *Liesl* (Shinydoll Akali) info p5 Mar 10 Mai 2011 - 17:10 | |
| Nylh: Merci^^ Sa tenue est une petite merveille de musedoll dont je ne regrette l'achat au AUCUN moment huhuhu
Nae-chan: Merci^^ tu as vu la miss au vrai a la rencontre au Parc Montsouris
Suzuka: Merci^^ je me suis casser la tete a transformer un bracelet en perle en collier floral pour la demoiselle mais je suis bien contente du resultat!!
Bakhtine: Mouhahahahah cest plutot nous qui avons ete bercé trop pres!^^ | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Un monde de silence Lun 7 Nov 2011 - 17:24 | |
| Je developpe enfin l'histoire de Liesl , cette poupee chere a mon coeur qui a mes yeux reste ma plus jolie aquisition^^ Son histoire a finie par rejoindre bizarement celle de pkf Myrthe et celle de Quinno Roswell (myrthe) Chose etrange mais qui me semble au final tout naturel^^ Liesl s'etait habituée au silence qui l'entourait... La bombe,qui lui avait souflé sa maison ,avait emporté avec elle son ouie... Le monde remplit de musique de Liesl etait peu a peu retombé dans le silence. Elle avait reposé ses partitions et ses mains avaient apris a se passer des touches noires et blanches de son piano. Les medecins disaient que c'etait irreversible et Liesl avait appris a vivre avec. Apres tout, depuis la fin de la guerre, elle avait des choses bien plus importantes à faire qu'une sonate. | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: *Liesl* (Shinydoll Akali) info p5 Lun 7 Nov 2011 - 18:31 | |
| tres belle serie de photos a la fois triste et romantique . | |
|
| |
Tonks
| Sujet: Re: *Liesl* (Shinydoll Akali) info p5 Mar 8 Nov 2011 - 15:48 | |
| | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: *Liesl* (Shinydoll Akali) info p5 Mar 8 Nov 2011 - 15:51 | |
| Très classe. J'aime beaucoup l'élégance feutrée des images et son visage énigmatique. <3 _________________ | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: *Liesl* (Shinydoll Akali) info p5 Mar 8 Nov 2011 - 16:17 | |
| J'aime décidément énormément les doll (♀) aux cheveux court, & celles ci est une perle ♥ Elle est très belle ! Les wig courte donne souvent un caractère fort, ici avec les traits de son visage ça lui rends quelque chose de plus posé. J'aime beaucoup ^^ | |
|
| |
Tonks
| Sujet: Re: *Liesl* (Shinydoll Akali) info p5 Mar 8 Nov 2011 - 17:06 | |
| Anne Laure: Merci beaucoup^^ j'aime enormement ce moule qui est si gracieux ( et tellement peu mit en valeur sur leur site...) quel dommage qu'il ne soit pas plus populaire sur le forum!!!
Black diamond: Ah je suis comme toi jadore les bjds au cheuveux courts^^ mais bon la cest vrai que pour incarner une jeune femme des années 20, je navais pas trop le choix^^ | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: *Liesl* (Shinydoll Akali) info p5 Ven 11 Nov 2011 - 3:14 | |
| Très belles ces photos aux tons pastel, pour illustrer une histoire toute mélancolique... J'espère que tu ne vas pas la laisser comme ça toute triste? Il y aura une suite? | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: *Liesl* (Shinydoll Akali) info p5 Ven 11 Nov 2011 - 16:41 | |
| Je tiens à te dire que je trouve cette dernière séance très touchante. J'aime vraiment énormément ton univers, c'est doux, poétique et très fort.
| |
|
| |
Tonks
| Sujet: Re: *Liesl* (Shinydoll Akali) info p5 Sam 12 Nov 2011 - 10:47 | |
| Kohakugawa: Merci beaucoup^^ je trouve pas que liesl soit quelqun de triste en fait, melancolique oui mais pas triste. Elle accepte la realité et fait face au monde avec beaucoup de courage et de recul^^ ET oui l'histoire va continué mais sur le topic de ma pkf ^^ ( meme sil ny aura pas vraiment de trame ce sera plus une ambiance des bouts de vie^^)
Ceres: Waah Jsuis super touchée par ton commentaire Liesl est une poupee qui me tient vraiment a coeur , j'y ai mis beaucoup de mes experiences personelles et savoir qu'elle arrive a te toucher ... ben ca me rend toute emue^^ | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: *Liesl* (Shinydoll Akali) info p5 Sam 12 Nov 2011 - 10:56 | |
| J'accroche beaucoup à ton univers aussi... Dans cette dernière série il y a beaucoup de douceur comme le disait Ceres, beaucoup de nostalgie aussi; et tout celà ressort vraiment bien avec le texte, qui vient justifier le tout et lui apporter une nouvelle signification... Puis les décors des photos ont l'air magnifiques, et Liesl tout autant (: | |
|
| |
Tonks
| Sujet: Re: *Liesl* (Shinydoll Akali) info p5 Jeu 17 Nov 2011 - 17:33 | |
| Kreatur: merci beaucoup^^ je suis contente que tu ressente ses emotions devant mes photos cest exactement ce que je voulais faire ressortir^^ Pour les decors j'ai la chance de louer et vivre dans un apartement entierement meublé avec des meubles anciens henri IV Bon cest un peu lourd des fois mais pour les poupees cest parfait^^ | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: *Liesl* (Shinydoll Akali) info p5 Dim 22 Jan 2012 - 20:13 | |
| Elle a une certaine élégance qui ressemble un peu a celle de Coco Chanel. Haha, elle est vachement belle ! Continue a nous faire de jolies clichés ! | |
|
| |
Tonks
| Sujet: Re: *Liesl* (Shinydoll Akali) info p5 Ven 10 Fév 2012 - 18:58 | |
| NingyouMoumoku: MErci beaucooouuupp^^ Liesl est ma poupee preferée, ca me fait plaisir quelle te plaisse! | |
|
| |
Tonks
| Sujet: Re: *Liesl* (Shinydoll Akali) info p5 Jeu 9 Aoû 2012 - 21:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Liesl* (Shinydoll Akali) info p5 | |
| |
|
| |
| *Liesl* (Shinydoll Akali) info p5 | |
|