| Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 | |
|
+100Meleabrys Avicularia Maxime Soliloque Kurage Tsukimi tinkybell Fea Liberty. Loreleï Anasthasia PsychedolliK Sad' tiyuki PeachyStraw Nyx. Kai Maxine Nahope Axolotl Meclya BlackFiriel Kahlane Valère Ephemere lorrainebmcfly Lyouba mewiefish elly 6luciole Eglantine Anne-So Létincelle Llysewein Rico Daiya Sandra Follow-the-Wind Rozenng Nekochaton Marine Saphir Spaceship-lolita Streifchen PrincessDoll pandalilou melu Zelda.H keikossecrets elfire karasu Nénuphar Mister Minou pourSacha emilie k6 Limë Enaibi woodolls lollie Cassiel Azu Koala Krash smiles-of-dolls celynette annlee cureilona minane Jumacham Yurika Naelle Belin helo-nini Darkclochette lucioledu69 poucette stephani-E Ceres Noweria Camylle Estellanara NDA Sugar-Junkie alicemuner Coratsuki Angelin Solkeera Poukraaam kaori .An LittleMiky Black Illusion kuph Noya Heroysa Monster Lumina seminole canelle Khyreena Magnetic Duckling 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 Lun 4 Juin 2012 - 22:48 | |
| Trop bieeeeeeen \o/ Vivement le LDoll :3 | |
|
| |
woodolls
Nombre de messages : 416 Age : 38 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 Lun 4 Juin 2012 - 23:17 | |
| Rohh en transparente elle claque aussi! c'est certain j'en ferai une moi aussi, compte bien rejoindre le club des masochistes! | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 Lun 4 Juin 2012 - 23:59 | |
| Sugar : c'est ta faute, tu as un prénom chouette =p .An : MAIS TROP ! Woodolls : la translucide en fait c'est juste le matériau qui est comme ça, c'est pas vraiment fait pour. Cela dit une translucide ça me plairait bien à faire, pourquoi pas (au milieu des autres projets : "un jour je ferais ça") | |
|
| |
emilie
Nombre de messages : 325 Age : 38 Localisation : genève Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 Mar 5 Juin 2012 - 8:46 | |
| ca claque en translucide | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 Ven 29 Juin 2012 - 19:03 | |
| je confirme aussi ! elle claque en translucide et maquillée par Esthy c'est une tuerie totale...
bon j'ai pas tout suivi car pas trop eu le temps de regarder non plus... excuse me...
donc tu as fait ta doll en 3d sur un soft dédié ensuite tu as envoyé ce proto à une fabrique qui moule en prototype palpable (contraire d'un protype image de synthèse) ; pour 'éditer' un moule solide en siliconne ou autre qui set ensuite à mouler une doll en résine ? un genre d'impression tridimensionnel ? c'est ça ?
c'est possible ce truc ? remarque je pense que oui, si on sait faire des presse papier avec des poupées ou des animaux dans des cubes plexi ou verre sculpté au laser tout est possible... je sais qu'on peut fabriquer à partir d'une image 3D et c'est 'taillé' au laser ou thermo-formé comme les barquettes en Asie c'est comme cela que ça se passe.
en tout cas c'est trop beau... | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| |
| |
pourSacha
| Sujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 Mar 3 Juil 2012 - 11:30 | |
| | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 Mar 3 Juil 2012 - 13:29 | |
| Merci pour vos commentaires <3 - Celynette a écrit:
- donc tu as fait ta doll en 3d sur un soft dédié
ensuite tu as envoyé ce proto à une fabrique qui moule en prototype palpable (contraire d'un protype image de synthèse) ; pour 'éditer' un moule solide en siliconne ou autre qui set ensuite à mouler une doll en résine ? un genre d'impression tridimensionnel ? c'est ça ?
c'est possible ce truc ? remarque je pense que oui, si on sait faire des presse papier avec des poupées ou des animaux dans des cubes plexi ou verre sculpté au laser tout est possible... je sais qu'on peut fabriquer à partir d'une image 3D et c'est 'taillé' au laser ou thermo-formé comme les barquettes en Asie c'est comme cela que ça se passe. C'est ça ! Oui c'est possible, ça imprime des pièces pas lisses mais c'est possible. C'est pas taillé au laser dans mon cas mais déposé couche par couche. J'ai parlé de mon processus de créa en page 2 de ce sujet et sur mon site http://www.magneticduckling.com/making_of où j'ai mis des photos étape par étape (menu à gauche). Avec des photos c'est toujours plus clair xD | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 Dim 5 Aoû 2012 - 2:02 | |
| Elle est terminée cette belle danseuse? génial! En plus elle est belle et fine! Puis, franchement faire les pointes c'est trop de la balle! | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 Mer 8 Aoû 2012 - 21:24 | |
| Poucette : merci ! Oui elle est finie et les pointes ça démoule la galaxie =p Comme d'hab je bosse dans mon coin et j'oublie de communiquer... Alors Sarah est finie, enfin, après avoir encore subit une énième modification des genoux. En ce moment je coule des poupées pour le Ldoll. Entre les premières photos que j'ai posté et maintenant, les améliorations sont les suivantes : -tête plus détaillée -nouvelles mains -rajout d'encoches aux coudes et genoux -articulation des genoux refaites -agrandissement de certaines fentes pour recevoir des élastiques plus larges -amélioration de l'articulation du buste et du bassin pour que ça s’emboîte sans faire un jour de 572938573 cm. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 Mer 8 Aoû 2012 - 21:29 | |
| c'est super beau tu dois etre super heureuse de la voir aboutie! felicitation |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 Mer 8 Aoû 2012 - 21:53 | |
| Cette demoiselle est parfaite, tu as vraiment bien bossé! Bon courage pour les modèles du Ldoll^^ | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 Mer 8 Aoû 2012 - 22:10 | |
| Tu as bien fait de faire ces améliorations! C'est beaucoup mieu. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 Jeu 9 Aoû 2012 - 1:17 | |
| Ta résine a l'air superbe ! J'ai tellement hâte de les voir en vrai. Et chapeau pour les améliorations, t'as bien bossé *pat pat* Maintenant va coudre | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 Jeu 9 Aoû 2012 - 22:00 | |
| Elle est géniale. tu en coule combien ? moi je ne pourrais pas les voir sniff ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 | |
| |
|
| |
| Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 | |
|