Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26

+100
Meleabrys
Avicularia
Maxime
Soliloque
Kurage
Tsukimi
tinkybell
Fea
Liberty.
Loreleï
Anasthasia
PsychedolliK
Sad'
tiyuki
PeachyStraw
Nyx.
Kai
Maxine
Nahope
Axolotl
Meclya
BlackFiriel
Kahlane
Valère
Ephemere
lorrainebmcfly
Lyouba
mewiefish
elly
6luciole
Eglantine
Anne-So
Létincelle
Llysewein
Rico
Daiya
Sandra
Follow-the-Wind
Rozenng
Nekochaton
Marine
Saphir
Spaceship-lolita
Streifchen
PrincessDoll
pandalilou
melu
Zelda.H
keikossecrets
elfire
karasu
Nénuphar
Mister Minou
pourSacha
emilie
k6
Limë
Enaibi
woodolls
lollie
Cassiel
Azu
Koala Krash
smiles-of-dolls
celynette
annlee
cureilona
minane
Jumacham
Yurika
Naelle
Belin
helo-nini
Darkclochette
lucioledu69
poucette
stephani-E
Ceres
Noweria
Camylle
Estellanara
NDA
Sugar-Junkie
alicemuner
Coratsuki
Angelin
Solkeera
Poukraaam
kaori
.An
LittleMiky
Black Illusion
kuph
Noya
Heroysa Monster
Lumina
seminole
canelle
Khyreena
Magnetic Duckling
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
celynette

celynette

Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26   Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 - Page 6 EmptyLun 19 Déc 2011 - 6:38

elle est vraiment très belle
moi aussi je voudrais connaitre le prix et si tu vas tirer plusieurs exemplaires
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling

MessageSujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26   Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 - Page 6 EmptyMar 20 Déc 2011 - 19:31

Super merci pour vos commentaires, c'est déjà noël la <3

Celynette : On compte la faire en plusieurs exemplaires oui. En revanche, je me suis très peu posée la question du prix pour le moment. Le jour où ça se met en place, je vous tiendrais au courant donc partez pas trop loin mais ça sera pas tout de suite tout de suite, il y a encore du boulot là.
http://www.magneticduckling.com
celynette

celynette

MessageSujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26   Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 - Page 6 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 15:39

bon j'en réserve une direct ^^
j'adore son visage en plus.

je viens de larguer toutes mes MSD sans ménagement je suis prete à signer à nouveau juste pour la tienne ! je l'adore.
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling

MessageSujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26   Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 - Page 6 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 18:08

Merci, ça fait tout bizarre... je sais pas quoi de dire d'intelligent mais vraiment j'ai toujours pensé qu'on bossait pour soi, mais en fait les retours c'est juste tellement important et ça tient motivé et ça pousse vers le haut et tout çaaaaa.
Bref, je repars bosser moi tient \o/
<3~~
celynette

celynette

MessageSujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26   Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 - Page 6 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 21:07

bah ne dis rien

c'est sincère. je suis contente que ça te motive
tu feras des pieds plats et des pieds en pointe ? et pour les mains tu comptes faire des pause aussi ou des mains avec des doigts articulées ? (bon pour les doigts articulé... je rêve là ! même j'exagère ! ha ha) c'était une boutade.

en tout cas j'ai hate de la voir finie et j'ai hate d'en avoir une hu hu ^^
nooooon je ne mets pas la pression

Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 - Page 6 Violence
smiles-of-dolls

smiles-of-dolls

MessageSujet: Magnifique, vraiment.   Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 - Page 6 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 22:34

Elle est vraiment très gracieuse, je n'ai pas arrêter de fixer la photo ou l'on voit ses jambes.Oh, et je trouve les pointes qu'elle porte, magnifiques.J'suis fan extase.
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling

MessageSujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26   Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 - Page 6 EmptyVen 23 Déc 2011 - 7:17

Merci smiles-of-dolls Smile

Celynette : elle a des pieds normaux, ceux qui sont sur les photos moches de la première page.
Les mains, on pensait peut être/surement les refaire vu que plus je les regarde plus je trouve qu'elle ne dégagent pas spécialement de grâce ou d'émotion.
Tu rigoles mais j'ai bossé sur les mains articulées (parce que c'est trop biiiiiiiiiiiiien) mais c'est super dur à cette échelle donc pour le moment on va dire que c'est en stand by et on verra quand la poupée sera finie.
Ah oui.. non... ça motive plus que ça met la pression ça va =)
celynette

celynette

MessageSujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26   Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 - Page 6 EmptyVen 23 Déc 2011 - 12:51

mais a la rigueur tu as essayé de prendre des mains dika doll pour msd pour voir la compatisibilité car quitte à... ?

je suis une hybrideuse qui tente tout...

mais bon plutot que de t'arracher les cheveux sur des mains articulées plutot faire un jeu de main figé et voir si compatibilité entre ta doll et des mains articulée dika doll pour msd et si les gens (les acrocs aux articulations comme moi en veulent) ils ont l'alternative d'aller en acheter sur site ou sur ebay.

en meme temps faire des mains déjà c'est la misère, mais les faire articulées, ou les faire avec des poses gracieuses danseuse ça ne doit pas etre facile.

j'aurai pas la patience j'avais commencé à mouler une doll enfin faire un proto il est à la poubelle depuis des lustres (2008)
je préfère hybrider des parties de dolls pour voir la compatibilié et ensuite faire tirer une nouvelle doll modifiée
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling

MessageSujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26   Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 - Page 6 EmptyLun 26 Déc 2011 - 8:22

Je préfère les faire moi même que les acheter, c'est plus marrant (enfin façon de parler).
NDA

NDA

MessageSujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26   Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 - Page 6 EmptyMar 27 Déc 2011 - 12:06

Little Entity a écrit:
Je préfère les faire moi même que les acheter, c'est plus marrant (enfin façon de parler).

........on appelle ça du masochisme..........amour
Koala Krash

Koala Krash

MessageSujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26   Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 - Page 6 EmptyMar 27 Déc 2011 - 17:49

Esthétiquement, c'est une pure beauté! J'espère que tu arrivera à peaufiner les pièces qui ne te conviennent pas (si j'ai bien compris?) pour pouvoir la produire.... Et elle porte à ravir le maquillage de .An!
https://koalakrash.com/
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling

MessageSujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26   Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 - Page 6 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 9:03

NDA a écrit:
........on appelle ça du masochisme..........amour
*ne cherche même pas à nier* :p

DarkDojy a écrit:
Esthétiquement, c'est une pure beauté! J'espère que tu arrivera à peaufiner les pièces qui ne te conviennent pas (si j'ai bien compris?) pour pouvoir la produire.... Et elle porte à ravir le maquillage de .An!
Merci <3 C'est parce que .An déchire aussi !
Oui tu as tout bien compris. Le mot du jour étant très certainement un juron envers un genou qui ne s'emboite pas bien ><;

En parlant de peaufinage, question :
est-ce que quelque chose vous choque dans le système d'emboitement de cette tête ? (Je ne parle pas des trucs cracra pas bien poncés ou autre vu que c'est une tête de test)
Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 - Page 6 Little-entity-face-2011-12-29
Merci~

Dernière édition par Little Entity le Ven 30 Déc 2011 - 4:27, édité 1 fois
celynette

celynette

MessageSujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26   Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 - Page 6 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 9:49

heu non si c'est le même procédé que Narae pour un changement de face plate franchement je trouve ça super pratique.

j'aurais bien voulu qu'ils fassent ça chez luts pour les lishes plutôt que de galérer comme un rat mort à changer des tetes et tirer comme des fous sur les strings...

non moi je ne voit rien je la trouve superbe cette tête !

encore des photos ?
Azu

Azu

MessageSujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26   Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 - Page 6 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 10:20

Moi j'ai une question: est ce que la faceplate tient bien sur le headback ? Parce que sur la Heeah de MyDolling par exemple, la jonction fp/headback ressemble pas mal et dès qu'on lui met une wig la faceplate glisse vers l'avant voir tombe, c'est assez pénible. Pareil dès qu'il y a une pression sur le front, hop, la fp glisse...

(après j'ai pas de Heeah sous les pattes donc ça se trouve la jonction est très différente, je dis ça de mémoire ><)
http://flickr.com/alexirrhoe
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling

MessageSujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26   Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 - Page 6 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 10:33

Celynette a écrit:
heu non si c'est le même procédé que Narae pour un changement de face plate franchement je trouve ça super pratique.
J'avoue que j'ai pas eu beaucoup de BJD entre les mains alors je sais pas.
Je me sentais pas de démonter celles des autres comme une sauvage pour les étudier ^^;

Azu a écrit:
Moi j'ai une question: est ce que la faceplate tient bien sur le headback ?
C'est un système tenu par des aimants donc ça tient plutôt bien mais la encore j'ai pas de comparatifs possible avec des BJD du commerce.
J'ai été voir sur le site de MyDolling mais je trouve pas de photo concluante de leur système.

Mais la jonction elle est bien, esthétiquement, ou elle saute au visage ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26   Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 - Page 6 Empty

Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26
Page 6 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant