| Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 | |
|
+100Meleabrys Avicularia Maxime Soliloque Kurage Tsukimi tinkybell Fea Liberty. Loreleï Anasthasia PsychedolliK Sad' tiyuki PeachyStraw Nyx. Kai Maxine Nahope Axolotl Meclya BlackFiriel Kahlane Valère Ephemere lorrainebmcfly Lyouba mewiefish elly 6luciole Eglantine Anne-So Létincelle Llysewein Rico Daiya Sandra Follow-the-Wind Rozenng Nekochaton Marine Saphir Spaceship-lolita Streifchen PrincessDoll pandalilou melu Zelda.H keikossecrets elfire karasu Nénuphar Mister Minou pourSacha emilie k6 Limë Enaibi woodolls lollie Cassiel Azu Koala Krash smiles-of-dolls celynette annlee cureilona minane Jumacham Yurika Naelle Belin helo-nini Darkclochette lucioledu69 poucette stephani-E Ceres Noweria Camylle Estellanara NDA Sugar-Junkie alicemuner Coratsuki Angelin Solkeera Poukraaam kaori .An LittleMiky Black Illusion kuph Noya Heroysa Monster Lumina seminole canelle Khyreena Magnetic Duckling 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 Lun 19 Déc 2011 - 6:38 | |
| elle est vraiment très belle moi aussi je voudrais connaitre le prix et si tu vas tirer plusieurs exemplaires | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 Mar 20 Déc 2011 - 19:31 | |
| Super merci pour vos commentaires, c'est déjà noël la <3
Celynette : On compte la faire en plusieurs exemplaires oui. En revanche, je me suis très peu posée la question du prix pour le moment. Le jour où ça se met en place, je vous tiendrais au courant donc partez pas trop loin mais ça sera pas tout de suite tout de suite, il y a encore du boulot là. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 Jeu 22 Déc 2011 - 15:39 | |
| bon j'en réserve une direct ^^ j'adore son visage en plus.
je viens de larguer toutes mes MSD sans ménagement je suis prete à signer à nouveau juste pour la tienne ! je l'adore. | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 Jeu 22 Déc 2011 - 18:08 | |
| Merci, ça fait tout bizarre... je sais pas quoi de dire d'intelligent mais vraiment j'ai toujours pensé qu'on bossait pour soi, mais en fait les retours c'est juste tellement important et ça tient motivé et ça pousse vers le haut et tout çaaaaa. Bref, je repars bosser moi tient \o/ <3~~ | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 Jeu 22 Déc 2011 - 21:07 | |
| bah ne dis rien c'est sincère. je suis contente que ça te motive tu feras des pieds plats et des pieds en pointe ? et pour les mains tu comptes faire des pause aussi ou des mains avec des doigts articulées ? (bon pour les doigts articulé... je rêve là ! même j'exagère ! ha ha) c'était une boutade. en tout cas j'ai hate de la voir finie et j'ai hate d'en avoir une hu hu ^^ nooooon je ne mets pas la pression | |
|
| |
smiles-of-dolls
| Sujet: Magnifique, vraiment. Jeu 22 Déc 2011 - 22:34 | |
| Elle est vraiment très gracieuse, je n'ai pas arrêter de fixer la photo ou l'on voit ses jambes.Oh, et je trouve les pointes qu'elle porte, magnifiques.J'suis fan . | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 Ven 23 Déc 2011 - 7:17 | |
| Merci smiles-of-dolls Celynette : elle a des pieds normaux, ceux qui sont sur les photos moches de la première page. Les mains, on pensait peut être/surement les refaire vu que plus je les regarde plus je trouve qu'elle ne dégagent pas spécialement de grâce ou d'émotion. Tu rigoles mais j'ai bossé sur les mains articulées (parce que c'est trop biiiiiiiiiiiiien) mais c'est super dur à cette échelle donc pour le moment on va dire que c'est en stand by et on verra quand la poupée sera finie. Ah oui.. non... ça motive plus que ça met la pression ça va =) | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 Ven 23 Déc 2011 - 12:51 | |
| mais a la rigueur tu as essayé de prendre des mains dika doll pour msd pour voir la compatisibilité car quitte à... ?
je suis une hybrideuse qui tente tout...
mais bon plutot que de t'arracher les cheveux sur des mains articulées plutot faire un jeu de main figé et voir si compatibilité entre ta doll et des mains articulée dika doll pour msd et si les gens (les acrocs aux articulations comme moi en veulent) ils ont l'alternative d'aller en acheter sur site ou sur ebay.
en meme temps faire des mains déjà c'est la misère, mais les faire articulées, ou les faire avec des poses gracieuses danseuse ça ne doit pas etre facile.
j'aurai pas la patience j'avais commencé à mouler une doll enfin faire un proto il est à la poubelle depuis des lustres (2008) je préfère hybrider des parties de dolls pour voir la compatibilié et ensuite faire tirer une nouvelle doll modifiée | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 Lun 26 Déc 2011 - 8:22 | |
| Je préfère les faire moi même que les acheter, c'est plus marrant (enfin façon de parler). | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 Mar 27 Déc 2011 - 12:06 | |
| - Little Entity a écrit:
- Je préfère les faire moi même que les acheter, c'est plus marrant (enfin façon de parler).
........on appelle ça du masochisme.......... | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 Mar 27 Déc 2011 - 17:49 | |
| Esthétiquement, c'est une pure beauté! J'espère que tu arrivera à peaufiner les pièces qui ne te conviennent pas (si j'ai bien compris?) pour pouvoir la produire.... Et elle porte à ravir le maquillage de .An! | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 Jeu 29 Déc 2011 - 9:03 | |
| - NDA a écrit:
- ........on appelle ça du masochisme..........
*ne cherche même pas à nier* :p - DarkDojy a écrit:
- Esthétiquement, c'est une pure beauté! J'espère que tu arrivera à peaufiner les pièces qui ne te conviennent pas (si j'ai bien compris?) pour pouvoir la produire.... Et elle porte à ravir le maquillage de .An!
Merci <3 C'est parce que .An déchire aussi ! Oui tu as tout bien compris. Le mot du jour étant très certainement un juron envers un genou qui ne s'emboite pas bien ><; En parlant de peaufinage, question : est-ce que quelque chose vous choque dans le système d'emboitement de cette tête ? (Je ne parle pas des trucs cracra pas bien poncés ou autre vu que c'est une tête de test) Merci~
Dernière édition par Little Entity le Ven 30 Déc 2011 - 4:27, édité 1 fois | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 Jeu 29 Déc 2011 - 9:49 | |
| heu non si c'est le même procédé que Narae pour un changement de face plate franchement je trouve ça super pratique.
j'aurais bien voulu qu'ils fassent ça chez luts pour les lishes plutôt que de galérer comme un rat mort à changer des tetes et tirer comme des fous sur les strings...
non moi je ne voit rien je la trouve superbe cette tête !
encore des photos ? | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 Jeu 29 Déc 2011 - 10:20 | |
| Moi j'ai une question: est ce que la faceplate tient bien sur le headback ? Parce que sur la Heeah de MyDolling par exemple, la jonction fp/headback ressemble pas mal et dès qu'on lui met une wig la faceplate glisse vers l'avant voir tombe, c'est assez pénible. Pareil dès qu'il y a une pression sur le front, hop, la fp glisse...
(après j'ai pas de Heeah sous les pattes donc ça se trouve la jonction est très différente, je dis ça de mémoire ><) | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 Jeu 29 Déc 2011 - 10:33 | |
| - Celynette a écrit:
- heu non si c'est le même procédé que Narae pour un changement de face plate franchement je trouve ça super pratique.
J'avoue que j'ai pas eu beaucoup de BJD entre les mains alors je sais pas. Je me sentais pas de démonter celles des autres comme une sauvage pour les étudier ^^; - Azu a écrit:
- Moi j'ai une question: est ce que la faceplate tient bien sur le headback ?
C'est un système tenu par des aimants donc ça tient plutôt bien mais la encore j'ai pas de comparatifs possible avec des BJD du commerce. J'ai été voir sur le site de MyDolling mais je trouve pas de photo concluante de leur système. Mais la jonction elle est bien, esthétiquement, ou elle saute au visage ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 | |
| |
|
| |
| Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 | |
|