| Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 | |
|
+100Meleabrys Avicularia Maxime Soliloque Kurage Tsukimi tinkybell Fea Liberty. Loreleï Anasthasia PsychedolliK Sad' tiyuki PeachyStraw Nyx. Kai Maxine Nahope Axolotl Meclya BlackFiriel Kahlane Valère Ephemere lorrainebmcfly Lyouba mewiefish elly 6luciole Eglantine Anne-So Létincelle Llysewein Rico Daiya Sandra Follow-the-Wind Rozenng Nekochaton Marine Saphir Spaceship-lolita Streifchen PrincessDoll pandalilou melu Zelda.H keikossecrets elfire karasu Nénuphar Mister Minou pourSacha emilie k6 Limë Enaibi woodolls lollie Cassiel Azu Koala Krash smiles-of-dolls celynette annlee cureilona minane Jumacham Yurika Naelle Belin helo-nini Darkclochette lucioledu69 poucette stephani-E Ceres Noweria Camylle Estellanara NDA Sugar-Junkie alicemuner Coratsuki Angelin Solkeera Poukraaam kaori .An LittleMiky Black Illusion kuph Noya Heroysa Monster Lumina seminole canelle Khyreena Magnetic Duckling 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LittleMiky
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 Mer 9 Nov 2011 - 21:22 | |
| MAGNIFIQUE !! son visage dégage une telle douceur, et son corps est superbe et posable ! | |
|
| |
Darkclochette
Nombre de messages : 564 Age : 45 Localisation : campagne land, picardie oise Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 Jeu 10 Nov 2011 - 18:28 | |
| Elle est superbe !! Et si gracieuse, superbe réalisation ! | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 Ven 11 Nov 2011 - 18:42 | |
| Wouah, qu'est-ce qu'elle est belle !!!! Le corps est magnifique ! | |
|
| |
helo-nini
Nombre de messages : 12 Age : 26 Localisation : France, banlieue parisienne Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 Lun 14 Nov 2011 - 10:44 | |
| eh bien, le visage nu c'est ..... UNE MERVEILLE !! non, franchement il est super joli ! preuve que les photos ne lui rendaient pas homage ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 Lun 14 Nov 2011 - 13:12 | |
| Mais c'est un chef d'oeuvre cette doll Je suis éblouïe *o* | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 Lun 14 Nov 2011 - 14:20 | |
| Merci. Sincèrement merci pour tous vos messages super gentils <3
En ce moment j'essaye de finir le site web histoire de pouvoir enfin le mettre en ligne. | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 Dim 20 Nov 2011 - 1:34 | |
| Je ne connaissais pas ce topic, j'adore ce que j'y vois *_* La poupée est magnifique, gracieuse et délicate. | |
|
| |
Yurika
Nombre de messages : 783 Localisation : allemagne Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 Dim 20 Nov 2011 - 13:29 | |
| Elle est sublime. J'adore ses articulations, les pieds de danseuse sont impressionnant de réalisme. Son visage est doux. Je suis impressionné. A la regardé j'ai cru que c'était une SD. | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 Dim 11 Déc 2011 - 10:50 | |
| C'est juste superbe... Ce côté danseuse m'attire énormément, si tu la coules en résine, j'aimerais être prévenue pour le prix et tout ça, parce que ça laisse rêveur... Puis les chaussons... ♥♥ | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 Dim 11 Déc 2011 - 13:22 | |
| c'est super ! ça donne envie d'en avoir une !! (moi j'aimerais bien une patineuse ^^) | |
|
| |
minane
| Sujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 Dim 11 Déc 2011 - 14:23 | |
| C'est magnifique ! Comment as-tu fait ces petits chaussons *_* ? | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 Dim 11 Déc 2011 - 19:58 | |
| Merci encore pour vos commentaires, même si je ne répond pas individuellement juste pour poster un merci sachez que le cœur y est à chaque post, avec des étoiles et des paillettes. - Lulli a écrit:
- C'est juste superbe...
Ce côté danseuse m'attire énormément, si tu la coules en résine, j'aimerais être prévenue pour le prix et tout ça, parce que ça laisse rêveur... Puis les chaussons... ♥♥ Ouiii la danse classique <3 Elle est en résine là déjà. Je songe finalement à la vendre mais il y a des pièces à peaufiner, et je ne suis toujours pas décidée à 100 % sur la route à suivre pour la produire. Je vous tiendrais au courant. - minane a écrit:
- C'est magnifique ! Comment as-tu fait ces petits chaussons *_* ?
Je répond à ton mp ici, au cas où ça intéresserait d'autres personnes Comme souvent je suppose c'est pas mal de patouillage, de tests et de ratés mais en gros j'ai fouillé sur google pour voir si je trouvais des infos sur la fabrication. Il y a des vidéos youtube fort sympathiques prisent dans des usines où les chaussons sont fabriqués. Tu peux y voir comment le tissu est découpé, tu dessines un patron en fonction des pieds de ta poupée et tu testes. La mienne à des pieds pointés prévu pour donc je ne sais pas ce que ca donnerait avec des pieds 'standard'. Le mieux c'est encore d'avoir des pointes chez soi pour étudier comment c'est fait, biensur on ne fait pas pareil exactement pour une poupée que pour un humain mais ça donne une idée quand même. Pour le matériel, c'est : -extérieur satin -interieur : un tissu effet un peu toile -cuir dessous -ruban de satin sur le dessus, derriere et pour les rubans autour de la cheville -ficelle -carton à l'intérieur (tu fais une petit boite où tu glisses le bout du pied). | |
|
| |
minane
| Sujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 Dim 11 Déc 2011 - 22:01 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
cureilona
| Sujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 Lun 12 Déc 2011 - 12:55 | |
| WOW! c'est un corps magnifique! | |
|
| |
annlee
Nombre de messages : 533 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 Dim 18 Déc 2011 - 21:17 | |
| Je suis vraiment impressionnée également par le corps !!! le visage est lui aussi très beau mais je reste béate d'admiration devant ce corps ! un grand bravo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 | |
| |
|
| |
| Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 | |
|