| Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 | |
|
+100Meleabrys Avicularia Maxime Soliloque Kurage Tsukimi tinkybell Fea Liberty. Loreleï Anasthasia PsychedolliK Sad' tiyuki PeachyStraw Nyx. Kai Maxine Nahope Axolotl Meclya BlackFiriel Kahlane Valère Ephemere lorrainebmcfly Lyouba mewiefish elly 6luciole Eglantine Anne-So Létincelle Llysewein Rico Daiya Sandra Follow-the-Wind Rozenng Nekochaton Marine Saphir Spaceship-lolita Streifchen PrincessDoll pandalilou melu Zelda.H keikossecrets elfire karasu Nénuphar Mister Minou pourSacha emilie k6 Limë Enaibi woodolls lollie Cassiel Azu Koala Krash smiles-of-dolls celynette annlee cureilona minane Jumacham Yurika Naelle Belin helo-nini Darkclochette lucioledu69 poucette stephani-E Ceres Noweria Camylle Estellanara NDA Sugar-Junkie alicemuner Coratsuki Angelin Solkeera Poukraaam kaori .An LittleMiky Black Illusion kuph Noya Heroysa Monster Lumina seminole canelle Khyreena Magnetic Duckling 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 Sam 21 Sep 2013 - 22:39 | |
| Ca pointe à mort ici ^^ Vous avez fait un sacré Beau travail, Valère et toi ! Bravo | |
|
| |
Valère
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 Sam 21 Sep 2013 - 22:40 | |
| merci a tous pour vos commentaires les Sarah sont juste des merveilles à manipuler et a habiller aussi je suis moi aussi très content du résultat magnifier par les photos des artistes merci à Magnetic Duckling de m'avoir fait confiance pour les coutures | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 Sam 21 Sep 2013 - 23:57 | |
| Merci <3
6luciole : je devrais en avoir quelques paires en plus des poupées =)
Valère : je suis, comme prévu, vraiment pas déçue du résultat.
Avec Valère on s'était dit "une robe pas trop Corpse Bride", je laisse les gens juger si c'est réussi ou pas. Dire que c'était pas du tout une poupée style undead à l'origine, c'est marrant qu'elle le soit devenu au fil du temps. | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 Dim 22 Sep 2013 - 0:06 | |
| Iiiiiii! mais je veux des pointes!!!!! (sauf que ça ne va à aucune de mes dolls...) Elles sont trop belles!!!! Pour quand un jour j'arriverai à faire une bjd ballerine! ^^ | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 Dim 22 Sep 2013 - 9:17 | |
| C'est adorable, tous ces petits chaussons, on dirait des vrais! | |
|
| |
PrincessDoll
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 Dim 22 Sep 2013 - 12:18 | |
| Pour l'avoir vue en vrai, ce fullset est magnifique, et bravo aux artistes qui ont travaillé dessus . | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 Dim 22 Sep 2013 - 13:42 | |
| Génial tous ses chaussons! Moi qui en cherche pour Connor... J'adore les pieds pointes de Sarah, en faite je l'adore en ballerine! Je regrette de ne pas avoir oser la manipuler à la rencontre chez Roussinette... | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 Dim 22 Sep 2013 - 14:29 | |
| Je suis en admiration devant ton deuxième fullset pour le Ldoll... l'association de ton talent à celui d'Esthy, de DarkDojy et de Valère a permis la naissance d'une pure merveille ... elle est vraiment fabuleuse | |
|
| |
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 Dim 22 Sep 2013 - 16:23 | |
| Ils sont trop mignons ces petits chaussons de pointe ! | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 Dim 22 Sep 2013 - 21:40 | |
| Merci plein et encore pour vos commentaires, ils maintiennent la motivation à flot ! Kahlane : il fallait ! Hésites pas à venir me voir sur mon stand pour pouiquer de la Sarah ! Et j'aurais des chaussons en plus à part normalement. Pti chaussons tout rangés : | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 Dim 22 Sep 2013 - 21:47 | |
| J'adore tes chaussons de danse, ça me rappelle les miens. Tu as vraiment eu une très bonne idée, du coup si tu en as quelques uns en plus au L-Doll..... Je viendrais y jeter un œil ou deux | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 Mar 24 Sep 2013 - 10:19 | |
| Tes Sarah sont splendides! Les deux custos leur vont à ravir et dans des styles différents, c'est encore mieux! L'association de vos talents est une réussite. C'est bôôôô!! | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 Ven 27 Sep 2013 - 15:37 | |
| Merci <3 Très rapidement car ça approche et c'est pas que j'ai du retard mais bon en fait si, voici Sakura, la troisième Sarah pour le Ldoll, tatouée par Follow the Wind (encore merci Follow <3) : | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 Ven 27 Sep 2013 - 15:43 | |
| Oh c'qu'elle est belle! hate de les voir en vrai tes Sarah (en plus elles s'appellent comme moi ^^). J'en suis aussi à trois sur 4 custos...il t'en reste combien à finir? | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 Ven 27 Sep 2013 - 17:28 | |
| Autant j'adore les fleurs de cerisiers sur le corps, autant le blush des joues façon couperose soignée à la bétadine me laisse un peu perplexe. A vrai dire, je détestes tous les blush oranges ou trop marqués^^; | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 | |
| |
|
| |
| Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 | |
|