| Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 | |
|
+100Meleabrys Avicularia Maxime Soliloque Kurage Tsukimi tinkybell Fea Liberty. Loreleï Anasthasia PsychedolliK Sad' tiyuki PeachyStraw Nyx. Kai Maxine Nahope Axolotl Meclya BlackFiriel Kahlane Valère Ephemere lorrainebmcfly Lyouba mewiefish elly 6luciole Eglantine Anne-So Létincelle Llysewein Rico Daiya Sandra Follow-the-Wind Rozenng Nekochaton Marine Saphir Spaceship-lolita Streifchen PrincessDoll pandalilou melu Zelda.H keikossecrets elfire karasu Nénuphar Mister Minou pourSacha emilie k6 Limë Enaibi woodolls lollie Cassiel Azu Koala Krash smiles-of-dolls celynette annlee cureilona minane Jumacham Yurika Naelle Belin helo-nini Darkclochette lucioledu69 poucette stephani-E Ceres Noweria Camylle Estellanara NDA Sugar-Junkie alicemuner Coratsuki Angelin Solkeera Poukraaam kaori .An LittleMiky Black Illusion kuph Noya Heroysa Monster Lumina seminole canelle Khyreena Magnetic Duckling 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 Jeu 29 Déc 2011 - 10:53 | |
| non la jonction se fait archi bien j'ai rien vu qui a tilté je ne trouve rien d'anormal. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 Jeu 29 Déc 2011 - 12:32 | |
| Poste des photos de la tête sur le corps, de face et de profil et fais peut-être un comparatif avec la tête non poncée, histoire de bien montrer le "soucis". Jme souviens plus de comment rend la tête poncée en fait :3 Je sais que c'était beaucoup mieux mais c'est tout xD
Celynette > Les mains articulées Dikadoll vont juste être énormes sur cette doll, qui est fine comme une Minifée, tu vois le genre ? J'ai vu L-E en train de préparer les doigts pour les articuler et euh... c'est tellement petit, ça doit être possible mais tellement fragile, les jointures sont ultra fines, bref une vraie galère. Mais j'espère aussi qu'elle arrivera à les finir, parce que <3 | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 Jeu 29 Déc 2011 - 12:59 | |
| oui je vois le genre ^^
c'était une idée comme ça mais effectivement si c'est trop chiant à faire autant faire plusieurs jeux de mains figées
encore que, je ne sais pas si on s'en servirait réellement cela dit.
en tout cas faudrait que tu nous mette d'autres photos comme dit .An. en tout cas c'est déjà super beau je trouve. | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 Ven 30 Déc 2011 - 4:33 | |
| - .An a écrit:
- Poste des photos de la tête sur le corps, de face et de profil et fais peut-être un comparatif avec la tête non poncée, histoire de bien montrer le "soucis".
Tsoin tsoin, le menton goitreux avant et après : -Edit : hébergement expiré et flemme de rechercher la photo qui n'était pas palpitante de toute façon.- Je vais surement encore un peu le poncer.
Dernière édition par Magnetic Duckling le Jeu 17 Jan 2013 - 21:38, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 Ven 30 Déc 2011 - 10:08 | |
| C'est vraiment mieux comme ça. Son profil est vraiment harmonieux. ^^ |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 Ven 30 Déc 2011 - 11:26 | |
| ah oui c'est mieux comme cela.
tu l'auras fini quand ? approximativement ^^ (la fille qui ne perd pas le nord...) | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 Sam 31 Déc 2011 - 23:50 | |
| On va lui laisser ce profil 2.0 alors à priori, merci pour vos réponses.
Celynette, ça dépend si on dort ou pas :p Je sais pas, pas une semaine, pas 1 an non plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 Dim 1 Jan 2012 - 10:30 | |
| Elle est juste magnifique! Je suis sous le charme. Un grand bravo, ça a dû être un sacré travail, mais c'est un réussite! Je veuuuuuuux XD |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 Lun 9 Jan 2012 - 19:17 | |
| Merci <3 Les mains 2.0, plus qu'à poncer surfacer poncer poncer surfacer \o/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 Lun 9 Jan 2012 - 19:23 | |
| Wow. Elles font super réalistes. oO |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 Lun 9 Jan 2012 - 19:56 | |
| Jme répète ici > elles sont méga classe :3 | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 Lun 9 Jan 2012 - 20:44 | |
| Mon dieu!!! Quelle merveille! J'en veux une! Je ramperais pour l'avoir! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 Lun 9 Jan 2012 - 22:15 | |
| wahou ! géniale bon ça prend forme là ! bientot les tirages résine... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 Lun 9 Jan 2012 - 23:30 | |
| |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 Dim 5 Fév 2012 - 20:07 | |
| Merci <3 J'ai pris quelques photos chez Tiya <3, à qui j'ai sauvagement fauché des habits super classe pour habiller ma poupée. Je m'excuse de la qualité discutable des photos, c'était vraiment des photos en speed sans lumière pour garder un souvenir
Dernière édition par Magnetic Duckling le Jeu 17 Jan 2013 - 21:38, édité 3 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 | |
| |
|
| |
| Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 | |
|