| WITHDOLL - JWD new body p26 | |
|
+79Myria Calimello Xialine dark0601 Tibidou Sucre Roux lucilia Angelsuccube Nyu. Poison Youpla LiliaMessina Sunshine Amarylis fanny Lady Jabberwock Keiko29 Shéris Koikokoro Nataraj Axolotl Clairehime Arashie Amarianne Leïlan Skimo Koshka Blah Anwen Leelewine Meileen Sophie Octobre Edelsia miss_yu velkane L.V Cassiel Zelda.H Antalja*Azuriaa LNFée Dollink_ Daiya Muriel Subaru-D klaode pandalilou Paddishtanou Miss-Baka Nyx. missy Alexandra (Shasha) Shalina Tiffy Ellie gogomike Clem Lylyesp vanyli Nérine papayebong Morelindele KiraYuki Sylv MiniVega Noirmumu Belin Follow-the-Wind linn Sjota Nelly78 Totchi-kun Sandra Papillori Lycoris Sad' Arysuh solyane Rochel Anne-Laure 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26 Jeu 10 Juil 2014 - 17:54 | |
| Ah ouais j'avais vu leur réponse à propos du skin UV qui brille, c'est du grand n'importe quoi xD Après niveau communication, c'est assez variable... Une amie a attendu des plombes qu'ils lui répondent, pareil pour moi une autre fois... Mais pour la confirmation de mon dernier layaway y'a eu aucun souci, c'était fait le lendemain avec statut de commande mis à jour. Pour les layaways d'ailleurs, ils sont SUPER arrangeants, pour des raisons de timing j'avais pas la possibilité de payer la deuxième grosse partie au jour dû "pile trois mois après la commande" (ayant choisi de faire le deposit à la commande et tout le reste en une fois), donc je leur ai demandé si trois/quatre jours de délai était possible, ils m'ont là encore répondu rapidement qu'ils n'étaient pas à quelques jours près, et que c'était "sympa" que j'aie prévenu (sympa je sais pas, mais ça me semble normal en tout cas...). Donc oui, ils sont grave à la bourre, oui, ils répondent parfois à côté de la plaque, mais sur d'autres points ils sont quand même super cools. J'attends de voir pour la qualité de la doll (surtout que RosyBrownUV... *tremble tremble* ), ptet en Août avec du bol, mais niveau comm' ils sont pas pires que d'autres et ça dépend des fois... | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26 Jeu 10 Juil 2014 - 18:10 | |
| Il ne faut pas avoir peur non plus avec de la patience j'ai réussi à négocier des trucs mais pour mon soucis après vente leur réponse n'était pas appropriée. Donc je garde quand même un avis mitigée mais je vais quand même recommander chez eux mais je ne pense pas reprendre une résine UV sauf si je m'en sors vraiment bien pour rattraper le coup avec la mienne.
| |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26 Lun 21 Juil 2014 - 19:27 | |
| On se rapproche lentement des 5 mois d'attente... Là ça commence à faire sacrément long. | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26 Lun 21 Juil 2014 - 19:30 | |
| Bombarde-les de messages, c'est comme ça que j'ai réussi à avoir mon colis et encore même comma ça ils ont repoussé 2 fois d'une semaine alors je n'ose imaginer quand on attend en silence @@
| |
|
| |
Poison
| Sujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26 Lun 21 Juil 2014 - 19:36 | |
| Boaf, si c'est pour qu'ils bâclent et envoient une doll toute brillante... Qu'ils envoient aux plus pressés d'abord s'ils veulent surtout qu'avec l'appareil photo décédé je peux pas me permettre de choper la douane làtoutdesuite, ça ma paraît juste étrange pour une toute petite compagnie, alors que même Luts en plein surbooking l'an dernier (teinte de skin alakon et make-up limité aussi), ça avait mis quatre mois et quelque... Surtout que WD, de ce que j'ai pu lire ça met entre deux et trois mois "d'habitude"... | |
|
| |
Leïlan
| Sujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26 Lun 21 Juil 2014 - 20:13 | |
| Je pense que ça n'a rien à voir, c'est la résine qui a eu cette réaction en durcissant à mon avis, en 4 mois, ils l'ont pas fait en 2 jours parce que je les ai pressé En tout cas, je ne me sens pas responsable, à mon avis c'est comme beaucoup de compagnies, ils font juste plus attendre les gens qui ne disent rien (à part fairyland qui fait l'inverse mais on est au courant). J'espère pour toi que leur résine UV n'a pas toujours cette réaction mais je ne parierais pas sur le fait que d'attendre plus en mette à l'abris malheureusement. Surtout que l'été, les rattages avec la résine sont plus fréquents à cause de la chaleur. Sinon Withdoll a beaucoup de retard depuis noel. C'est comme fairyland, l'an dernier leur délais étaient passé de 2 à 3 mois et maintenant ils sont à 4. La rançon de la gloire sûrement ^^' | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26 Lun 21 Juil 2014 - 21:42 | |
| Hiiiiiii mes 2 dolls limited sont postés Prie pour que ça passe la douanes edit: j'ai reçu mes dolls hier, trop jolies et j'aime beaucoup les corps ! et la douane n'a pas été très conséquente donc que du bonheur ^^ | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26 Ven 1 Aoû 2014 - 15:45 | |
| Moi toujours rien 3 semaines de retard.. J'ai du leur laisser mon adresse de vacances... | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26 Ven 1 Aoû 2014 - 17:07 | |
| J'aurais voulu savoir si quelqu'un avait déjà essayer une hybridation avec une tête d'Unoa? Ou si quelqu'un sur paris aurait un corps en White ? Merci d'avance | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26 Ven 1 Aoû 2014 - 17:15 | |
| J'ai déjà vu en Tan, donc je sais pas pour la couleur, mais le reste ça marche | |
|
| |
Poison
| Sujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26 Ven 1 Aoû 2014 - 19:52 | |
| Rien non plus de mon côté... 3 mois de retard! Et là mon homme a possiblement trouvé du boulot à l'étranger avec déménagement express à prévoir, limite ça m'arrangerait qu'ils aient deux semaines de retard de plus. | |
|
| |
Youpla
| Sujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26 Ven 1 Aoû 2014 - 20:10 | |
| 3 mois de retard ??? sérieusement ?! C'est pas normal là !! | |
|
| |
Poison
| Sujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26 Ven 1 Aoû 2014 - 20:14 | |
| Puis en plus je dis rien: 1) je suis pas pressée de payer la douane... 2) Je suis curieuse de voir jusqu'où ils sont capables d'aller si on ne leur dit rien, justement... Mais là vu les circonstances j'ai laissé un message pour leur dire de surtout pas poster ce mois-ci, du moins pas tant que j'ai pas une éventuelle nouvelle adresse à leur communiquer. | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26 Lun 4 Aoû 2014 - 13:57 | |
| - Youpla a écrit:
- J'ai déjà vu en Tan, donc je sais pas pour la couleur, mais le reste ça marche
Merci Maintenant faut que je vois si je suis obligée d'en prendre une entière ou si ils vont remettre en vente sur le corps | |
|
| |
Poison
| Sujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26 Lun 4 Aoû 2014 - 14:29 | |
| Bon, des nouvelles: s'ils ont parfaitement compris mon message et accepté de reporter l'envoi... Pas un mot d'excuse pour les trois mois de retard... Surtout que bon, là ça a été dit gentiment en même temps, je les avais laissés tranquilles jusqu'à présent, bref j'ai pas été chiante. ... J'ai de moins en moins envie de recommander chez eux... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26 | |
| |
|
| |
| WITHDOLL - JWD new body p26 | |
|