| WITHDOLL - JWD new body p26 | |
|
+79Myria Calimello Xialine dark0601 Tibidou Sucre Roux lucilia Angelsuccube Nyu. Poison Youpla LiliaMessina Sunshine Amarylis fanny Lady Jabberwock Keiko29 Shéris Koikokoro Nataraj Axolotl Clairehime Arashie Amarianne Leïlan Skimo Koshka Blah Anwen Leelewine Meileen Sophie Octobre Edelsia miss_yu velkane L.V Cassiel Zelda.H Antalja*Azuriaa LNFée Dollink_ Daiya Muriel Subaru-D klaode pandalilou Paddishtanou Miss-Baka Nyx. missy Alexandra (Shasha) Shalina Tiffy Ellie gogomike Clem Lylyesp vanyli Nérine papayebong Morelindele KiraYuki Sylv MiniVega Noirmumu Belin Follow-the-Wind linn Sjota Nelly78 Totchi-kun Sandra Papillori Lycoris Sad' Arysuh solyane Rochel Anne-Laure 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26 Lun 4 Aoû 2014 - 15:20 | |
| Je t'avoue que moi non plus Dernière commande chez eux ! | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26 Ven 15 Aoû 2014 - 19:50 | |
| 3ème date d'envoi qu'ils ne respectent pas ! xD bon prenons patience ! | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26 Mar 19 Aoû 2014 - 12:44 | |
| Mon paquet est censé être posté aujourd'hui ou demain. Qui prend les paris? | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26 Mar 19 Aoû 2014 - 12:47 | |
| Vous me faites peur. Moi qui voulait commander un corps prochainement... >< | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26 Mar 19 Aoû 2014 - 15:48 | |
| - lucilia a écrit:
- Vous me faites peur. Moi qui voulait commander un corps prochainement... ><
Ben j'avoue, ça a l'air d'être la loterie, pour moi ça été nickel, j'ai commandé ma Rachel vampire (en rosy brown uv) fin mars et je l'ai reçue en moins de 2 mois! \o/ Par contre j'ai dû les relancer car ils m'avaient bien envoyé un tracking, mais il a pas bougé pendant 1 semaine. Un mail plus tard et hop le colis a bougé, je pense qu'ils avaient oublié de le poster | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26 Mar 19 Aoû 2014 - 16:52 | |
| Effectivement la ponctualité concernant les envois n'est pas le fort de Withdoll. Il faut souvent ( toujours ? ) les relancer pour se rappeler à leur bon souvenir, mais sinon aucune inquiétude à avoir ils envoient toujours bien la doll ^^. | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26 Mar 19 Aoû 2014 - 16:58 | |
| D'accord . Je continue à chercher sur le marché secondaire et si je ne trouve pas je commanderais alors. Merci beaucoup | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26 Mer 20 Aoû 2014 - 13:26 | |
| Eh bien contre toute attente, j'ai vraiment eu un tracking cette nuit Bon maintenant je prie pour ne pas avoir de doll toute brillante, on verra la qualité en main propre dans quelques jours. Bref, de mon côté, l'expérience est pas "si" négative; je le redis, ils ont été hyper souples niveau paiement puis report d'envoi (même si ça a dû les arranger vu que début Août quand je leur ai dit de ne pas poster ma doll n'était visiblement pas prête) et si la communication a été parfois rapide, parfois lente, ça n'a jamais excédé quelques jours d'attente. C'est pas aussi rapide que Luts ou Crobi mais c'est pas du niveau d-storic hein. Le seul vrai "problème" à prendre en compte, c'est les presque six mois d'attente au lieu de trois quoi. | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26 Mer 20 Aoû 2014 - 16:11 | |
| Si ça peut aider moi j'ai reçu mes 2 dolls le 24 juillet dernier et elle n'étaient pas brillantes du tout. | |
|
| |
Poison
| Sujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26 Mer 20 Aoû 2014 - 17:37 | |
| C'était quelle teinte de skin? (Et tu avais commandé quand?) J'ai pris rosybrown UV, comme celle d'Axolotl qui est arrivée bien brillante, donc je flippe | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26 Mer 20 Aoû 2014 - 19:08 | |
| Nos dolls UV à koikokoro et moi étaient brillantes aussi, ça se voit surtout en photo. J'ai passé le dissolvant sur le head back et pour que ce soit net, j'ai du frotter ensuite à l'eponge magique donc c'est assez contraignant et je n'ai pas encore eu le courage de faire tout le corps...
| |
|
| |
Poison
| Sujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26 Mer 20 Aoû 2014 - 19:33 | |
| Argh, tu me rassures vraiment pas... Bon, avec du bol comme je l'ai pris avec make-up ils auront réglé ça eux-mêmes... | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26 Mer 20 Aoû 2014 - 20:49 | |
| Moi les 2 étaient du real skin uv, j'ai commandé en février avec un layaway en 4 fois, le 4ème paiement à la mi-mai, et ils m'avaient envoyé un mail pour me prévenir de l'expédition à la mi-juillet, donc délai respecté pour moi. | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26 Mer 20 Aoû 2014 - 22:22 | |
| Pour ma part c'était deux brown tan UV et un rosybrown UV. Et niveau délais, j'ai du leur rappeler 2 fois de m'envoyer la commande donc j'ai eu un délais de 4 mois (ce qui reste raisonnable vu leurs délais actuels xD) j'ai fait un split Withdoll là donc je vais voir ça va plus vite ou pas ^^
| |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26 Mer 20 Aoû 2014 - 22:39 | |
| - Poison Lady a écrit:
- C'était quelle teinte de skin?
(Et tu avais commandé quand?)
J'ai pris rosybrown UV, comme celle d'Axolotl qui est arrivée bien brillante, donc je flippe Ca craint! En tout cas moi aussi c'était du Rosybrown UV, et elle ne brille pas du tout! (J'ai pris le make-up de la compagnie) Je croise les doigts pour toi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26 | |
| |
|
| |
| WITHDOLL - JWD new body p26 | |
|