| WITHDOLL - JWD new body p26 | |
|
+79Myria Calimello Xialine dark0601 Tibidou Sucre Roux lucilia Angelsuccube Nyu. Poison Youpla LiliaMessina Sunshine Amarylis fanny Lady Jabberwock Keiko29 Shéris Koikokoro Nataraj Axolotl Clairehime Arashie Amarianne Leïlan Skimo Koshka Blah Anwen Leelewine Meileen Sophie Octobre Edelsia miss_yu velkane L.V Cassiel Zelda.H Antalja*Azuriaa LNFée Dollink_ Daiya Muriel Subaru-D klaode pandalilou Paddishtanou Miss-Baka Nyx. missy Alexandra (Shasha) Shalina Tiffy Ellie gogomike Clem Lylyesp vanyli Nérine papayebong Morelindele KiraYuki Sylv MiniVega Noirmumu Belin Follow-the-Wind linn Sjota Nelly78 Totchi-kun Sandra Papillori Lycoris Sad' Arysuh solyane Rochel Anne-Laure 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26 Jeu 21 Aoû 2014 - 7:03 | |
| Ma doll est à roissy et non taxée | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26 Jeu 21 Aoû 2014 - 8:02 | |
| - Youpla a écrit:
- Ma doll est à roissy et non taxée
Chouette pour toi, du coup l'acheminement va aller vite maintenant. | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26 Dim 24 Aoû 2014 - 17:02 | |
| Poison Lady> Si ça peut te rassurer, je disais que la doll (le head-back notamment) brillait un peu, mais je n'étais pas alarmiste du tout! D'ailleurs le visage, le torse, ne brillait pas, c'est juste que pour moi c'était une résine plus lisse (donc plus brillante) que l'autre que j'avais (Lumedoll, donc proche d'un tirage d'artiste). Je ne m'en suis vraiment pas souciée, et une fois le purity seal dessus (j'avais préféré le purity seal car résine foncée -UV Brown skin donc) c'est un vrai bonheur! Donc, ne t'inquiète pas! J'ai cru comprendre que de toutes façons il y avait des compagnies qui avaient des résines plus brillantes que d'autres, c'est sûrement le cas ici. Mais avec un délai d'attente aussi long que le tien, je comprends que tu aies quelques inquiétudes! (j'avais eu du pot, les délais étaient ceux annoncés). Mais franchement, ce sont de belles poupées, et je suis toujours aussi dingue de mon pépère arrogant. J'espère sincèrement que le coup de cœur sera au rendez-vous pour toi. | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26 Mer 27 Aoû 2014 - 11:56 | |
| Valerian est arrivé, verdict: - En effet, si la résine est clairement plus brillante que celle d'autres compagnies, c'est tout sauf critique non plus. On se rapproche de celle de Ringdoll en termes de qualité, ce qui est loin d'être la pire des références, au contraire... J'ajoute que l'odeur est complètement neutre. Les traces de moulage sont présentes mais relativement discrètes, vraiment, rien à redire niveau finitions. - Le rosybrownUV est superbe, indescriptible mais superbe. Ca fait très "black qui a viré au teint cadavérique", une sorte de marron-violet (haha) terne, pile l'effet que je cherchais donc. A noter que selon la lumière, ça oscille vraiment entre le tan violacé ou le violet-tache-de-vin. - Le corps MSD Withdoll est vraiment esthétique, mature, on dirait un SD taille réduite, ça change des corps trop gamins (coucou Luts). - Le make-up est d'une finesse incroyable, c'est du très très beau boulot. - L'emballage à base de silhouette découpée dans de la mousse est juste le second meilleur que j'ai pu voir en termes de protection derrière l'ancien de Ringdoll. On est à des années-lumière au dessus de Luts et de leurs simples coussins, même si les parties fragiles (mains ou pieds) auraient pu être mises en plus dans du papier bulle pour consolider la protection. ... Et j'ai eu la chance de tomber sur de jolis yeux bordeaux en random, ce qui me dissuade presque de lui commander les yeux prévus à l'origine. | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26 Mer 27 Aoû 2014 - 12:04 | |
| Super Poison Lady !! des photos ? J'ai reçu également ma Withdoll en Brown tan UV. Elle est superbe. La couleur est magnifique, elle ne brille pas du tout Oo. La make-up est très fin et soigné comme le dit Poison Lady. Un véritable coup de foudre !! J'ai aussi des petites traces mais pas grand chose, juste un mini trou pas profond sur le côté d'une jambe (mais je suis très regardante). La demoiselle est arrivée vite après une longue attente, pas de taxes, et en parfait état bien protégée dans sa mousse. Les mains et pieds en plus sont très appréciés également ! Elle pose bien pour du single joint(peut-être un poil trop tendue mais bon ça va se détendre.) Résultat - > ça valait le coup d'attendre !! Topic ici si vous voulez voir la demoiselle. | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26 Mer 27 Aoû 2014 - 12:05 | |
| Haha, on m'a déjà réclamé des photos sur FB, je vais me grouiller à finir son logo et ce sera des photos buste (monsieur n'a pas de futal).
Par contre moi, j'ai eu la douane... Mais comme le disait Keiko plus haut, c'était pas très élevé. | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26 Sam 13 Sep 2014 - 12:20 | |
| Un ptit nouveau chez Withdoll!!
Elf Hunter ASH, en vente en période limitée du 13 au 27 septembre, sur le même thème que les Elf Hunter Emma et Ruby donc :
http://www.withdoll.com/shop/step1.php?number=126
Il est vraiment très beau et encore une fois le full set est vraiment de qualité *o* | |
|
| |
Youpla
| Sujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26 Sam 13 Sep 2014 - 12:28 | |
| Dommage qu'il ne soit pas plus mature.. Trop gamin pour moi ! | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26 Sam 13 Sep 2014 - 12:29 | |
| Je les hais -o- en plus ils le sortent juste avant le Ldoll quoi... il me plait bien et j'adore la tenue. Bref, c'est cruel ! | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26 Sam 13 Sep 2014 - 13:21 | |
| J'aime beaucoup ce fullset. Oh! et il a le gros orteil écarté pour porter les sandales! ( ce sont des pieds spéciaux pour l'event ? ) Par contre je préférerais ça sur une fille androgyne, plutôt que sur un mec ado. ^^'
| |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26 Mar 30 Sep 2014 - 19:08 | |
| Des nouvelles bien sympathiques pour l'event d'Halloween de Withdoll : - Citation :
Dear Fan of Withdoll Before the halloween, we prepared the event. Event period is until October 10th. This event is for Basic Edition and Limited Quantity Edition.
- 15% discount off (Only for head and body) - Sale of special skin (Grey, Brown tan UV, Rosy brown UV, Sweet green) - Limited Quantity Edition is sell regardless of remaining quantity.
Elf hunter Ash is excluded from the discount sale. Sale period is extend until october 10th. We are still offering a pair of sandals and feet parts for the sandals. Sweet green skin is available when ordering. If you already order Ash and want to change skin color, Please contact us.
We will release the halloween dolls soon. They are Werewolf babies.
Please give us your interest and support.
- 15% de réduction - toutes les couleurs disponibles! On peut donc commander la plupart des poupées en vert! Je ne vais pas me laisser tenter mais j'aimerais beaucoup voir le résultat sur un/une MSD! Et ils préparent des bébés loup-garous pour Halloween :] j'ai hâte de voir ça! | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26 Mar 30 Sep 2014 - 19:20 | |
| - Nyx. a écrit:
- Des nouvelles bien sympathiques pour l'event d'Halloween de Withdoll :
- 15% de réduction - toutes les couleurs disponibles!
On peut donc commander la plupart des poupées en vert! Je ne vais pas me laisser tenter mais j'aimerais beaucoup voir le résultat sur un/une MSD!
Et ils préparent des bébés loup-garous pour Halloween :] j'ai hâte de voir ça!
C'est vrai que cela semble intéressant, des BB loup garrou Ça serai vraiment intéressant s'il avait une petite GO | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26 Mer 1 Oct 2014 - 11:10 | |
| J'ai hâte de voir ça aussi... | |
|
| |
Sunshine
Nombre de messages : 455 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26 Lun 13 Oct 2014 - 8:23 | |
| Les bébés loup-garous sont sur le site. ^^ | |
|
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26 Lun 13 Oct 2014 - 8:53 | |
| Rooo ils sont trop mignons Pis pas spécialement cher en plus ... gniiii | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26 | |
| |
|
| |
| WITHDOLL - JWD new body p26 | |
|