| {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 | |
|
+119kitty1974 Islael Injury Llylandrill Tenshia Tibidou les poupées de mamamie Myria Youpla lucilia Lacrymoire Ben-Chan rose thé celynette Etolia57 mimicha Kurage Malouguette Manghorse framboisie Calimello Mini-Boy Saphir Nyu. Blablette curvylady clemychi silkechan Sandra sakuraj Asmodée BillyouC Hirugaky Kikyô ThomasRIPLEY angel-chan Kmint Lily Evans Suigin.E Jessica Autumn Darkdaisy Lylyesp Daiya Isumi elly Løu Shimiro melu Vallois Nahope L.V shogun miss_yu Moino Nataraj Nefisa Acinigi Raven esna CocoW Tamahomé Prince Mutique. mathoue Sophie Octobre Ceres Tsubaki. Raichi Sayyadina Leïlan Agathe Circé Sweet Cinderella Liberty. Solyana Kai Torla (krikri) Dorothy PsychedolliK KiraYuki Haru' MamzelleCulotte Firefly MagicalGirl Maxine Sjota Rozenng Muriel Tsuruki Lee Davy Babylon Coriolis Heroysa Monster Ladicius Kerien Lux BlackFiriel Svea Kahlane Luka vanyli NiniAnge Loucie Shin Hyeon nathy1317 Kheree Kohakugawa SwifleKaYa Flina Lilas (Lyseh) hitsugi BakaYuki Soelle Myushi Léto Lou-Des-Bois kalisan NingyouMoumoku Junjun 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Sam 24 Sep 2011 - 18:35 | |
| Moi j'aime les deux =O Après brun, ca fait plus normal, et ca lui va bien ^w^ mais faut un meilleure coupe que l'ancienne, qui était trop épaisse =3
Il fait plus kéké là quoi (a) Mais je vais pas dire que je vote pour hein, sa risque de pas t'aider dans tes choix (a) *sors*
C'est quoi cet hébergeur étrange ôO ....
|
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Sam 24 Sep 2011 - 23:29 | |
| Hitsu > Merci pour lui =3 Il a fallut que je le redécouvre Myu > Ouais surement mais je comprend pas elles étaient bien au début ._. Je vais changer d'hébergeur u_u... Et pour la wig oui je voulais garder l'argenté... mais je trouve pas de wig potable dans cette couleur et celle qu'il a maintenant reste définitivement un peu trop grande pour lui... et du noir avec une mèche argenté =o ? *va se prendre XD.*Ketsia > L'hébergeur et ben... tu devines pas =o ? C'est Tinypics youhou \o/ Pour le brun oui ça lui va bien... et c'était pas tant l'épaisseur mais bien l'état de la coupe catastrophique qui n'allait pas à mon gout x). Mais le gris, c'est chouette aussi sauf que... cf réponse de Myushi x). Bon t'façon c'est pas ma priorité cette wig mais ça me perturbe x). merci à vous ♥ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Dim 25 Sep 2011 - 9:03 | |
| - Junjun a écrit:
- et du noir avec une mèche argenté =o ? *va se prendre XD.*
Ok pour l'argenté ^^ Je comprends que tu ne trouves pas ! Sinon, bonne idée le concept de mécher. Ça peut donner quelque-chose de vraiment pas mal ^^. | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mer 12 Oct 2011 - 14:18 | |
| Il est superbe! Et sa dernière wig lui va réellement mieux que tous tes essais! Moi qui ne connaissait que les dernières, elle en a vu sa petite tête^^ Papoter sur Fb m'a donné envie de farfouiller pour trouver tes topics, c'est choses faites maintenant je vais bien en profiter! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Lun 24 Oct 2011 - 23:59 | |
| Myushi > La wig est commandée ^w^ méchée mais on restera sur du silver ^w^ ♥ ~J'espère qu'il te plaira ton filleul avec x) (et qu'il me plaira aussi par la même... ) Kahlane > Merci beaucoup Oui sa petite tête en a vu des wigs et c'est pas terminé :p ! Vu que la prochaine devrait arriver sous peu ! J'ai pas encore trouvé l'élu de mon coeur ! Aujourd'hui, 24 Octobre 2011, Cassian a eu un an ^w^ le temps passe vite c'est fou Oo quand je pense que ma première doll aura bientôt deux ans ._. ! Donc une petite PS sur le grand boudeur, ronchon et visiblement pas trop dans son assiette malgré ce jour de fête. Désolé pour la qualité des photos >w< !Unhappy Birthday- Alors... ben... de notre part à tous, et c'est Jun qu'a payé... Et puis le reste il est pas encore arrivé... Mais on pouvait pas ne rien t'offrir le jour J... donc voilà... - Allez ouvre le vite ! - Si tu me lâchais le bras peut être que... - Ah oui pardon... - Merci. - ... Tu pourrais te sentir un peu plus concerné par ton anniversaire quand même... - Alors ? Est ce que... ça te plait ? - Oui... merci Sollan... - Ben de rien... hein... - Dis... t'es pas triste au moins ? - Non Sollan... Bien sur que non. - bonus avec le premier cadeau:
merci d'être passé ^^ edit : waaw posté à 23:59, la classe:o ! | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mar 25 Oct 2011 - 0:18 | |
| Il est superbe comme toujours et avec Sollan ils sont choupy^^ Oui je sais le commentaire est loin d'être constructif... | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mar 25 Oct 2011 - 10:02 | |
| Beh, je vais dire quelque chose de constructif aussi mais min fillot il est toujours trop cute =O
Et Cassy je l'adore, lui et son regard froid et blasé même quand il a des cadeaux d'anniversaire xD Souris grande asperge, enfin, tu as le Kirill le plus chou du monde à côté de toi, respire chaton, t'es tout tendu!! (et c'est pas qu'un quetsion d'élastiques...) Ludwig lui passe le bonjour et lui souhaite un bon anniversaire (et Eliora dit qu'elle le connait pas et qu'en plus il est grand et flippant donc elle lui dit rien .___.) Et j'aime ce t-shirt aussi, ca lui va bien ce gris ^o^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mar 25 Oct 2011 - 12:17 | |
| Roh bon anniversaire en retard mon grand ! Tu as l'air vraiment ailleurs . En tout cas ce haut te va vraiment bien *-*. Et j'espère aussi que la wig lui ira ^^. | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mar 25 Oct 2011 - 12:18 | |
| Hum , il a vraiment un visage intéressant ! les photos sont très belles (Sinon je pense qu'une wig châtain foncé ou noire lui donnerait plus d' "expressivité" mais bon c'est juste mon avis ... ) | |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mar 25 Oct 2011 - 23:33 | |
| Kahlane > Pas besoin de faire constructif ^w^ y a pas à le faire d'ailleurs :p tant que ça me fait plaisir ^w^ et à Sollan aussi x) ! Soelle > Hehe ton fillot te remercie ^w^ ! Et tes arguments n'ont pas déridé Cassy x) ! Il est blasé, froid et renfermé de nature et là il était pas dans son assiette mignon kirill ou pas ._. Puis les anniversaires c'est pas son truc >w<. J'suis contente du t-shirt aussi ^^ même s'il me parait un peu grand des manches et large alors que niveau des épaules, il passe nikel ^^°. Cassy : Merci Ludwig. Et je suis sûre qu'Eliora l'adorera quand elle pourra grimper sur ses épaules ^w^. Myushi > Il dit que t'es pas en retard et que de toute façon 'est pas grave parce qu'il aime pas ça ^^° Mais il le dit merci quand même ♥. Contente que son cadeau te plaise aussi ^^ je croise les doigts pour la wig >w< Et oui il est totalement à l'ouest ._. ça passera ^w^ ! Kureha > Merci pour les photos ^w^ c'est un moule particulier c'est vrai, et c'est pour ça que je l'adore ♥. Pour la wig, il a déjà tellement d'expressivité avec la forme de son moule que ce n'est pas ça que je recherche ^^. Il en a pas vraiment besoin x). En fait c'est surtout la forme que j'arrive pas à trouver ^^ mais celle qui arrive est plus foncé j'espère que tu aimerais ^w^. | |
|
| |
Junjun
| |
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mer 26 Oct 2011 - 17:30 | |
| Miam jolies photos | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mer 26 Oct 2011 - 17:48 | |
| *Bug* Mon cher filleul, là, tu m'as achevé... Un an de plus ça te mûrit mon grand ! Mon dieu qu'il est beau ! Essaie concluant Black | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mer 26 Oct 2011 - 22:52 | |
| Aaaah, ce cher Cassian~ Je suis bien contente que tu ne l'ai pas utilisé pour financer le Armand au final Oui je sais, ca n'a jamais été le but, mais ca me fait rire...
C'est vrai qu'il est de mieux en mieux sur les photos, vous êtes un peu boudés, mais c'était pour mieux vous retrouver \o/ Et la petite touche photofiltre donne des teintes un peu rosée je trouve, ca rend bien en tout cas et c'est pas trop chargé, donc j'adhère!! | |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Jeu 27 Oct 2011 - 11:59 | |
| vanyli > X) merci beaucoup contente qu'elles te plaisent ! Myushi > Merci à toi, la marraine ! J'espérais bien que ça te plaise ^w^ même si ton filleul est pas ravie content x) ! Cassian : Pas besoin de maturité pour s'exhiber de la sorte, c'était juste pour faire plaisir à Jun que j'ai fais le clown. Mais merci quand même. Tu vois, il est pas content é__è... Mais moi il me plait comme ça ♥ Je referais des essaies ! Soelle > Mais arrête de dire n'importe quoi è__é ça avait rien à voir, je l'aurais gardé quand même u_u ! Mais oui on s'est retrouvé ^w^ son gabarit me gênait, ses élastiques trop tendus, ses doubles joints à dompter etc... Le personnage à chercher, cette fichue wig... Mais ça va mieux ^^ puis j'aime ce moule *o* ! ♥ J'ai bien aimé retoucher avec photofiltre, même si j'ai galéré un peu pour arriver à faire ce que je voulais. Le fond est orange à la base x) merci les filles ♥! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 | |
| |
|
| |
| {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 | |
|