Dites donc je sens de la révolution dans l'air moi
!
Vous aimez pas le suspens é__è ? Moi je trouvais ça chouette \o.
Ahem... *évite le jet de brique.* soyez pas si violents !
Kahlane,
Luka j'vous ai vu è__é !
Ketsia > Piouf tu dis trop de choses toua
! mais j'aime ♥ x)
Merci pour lui d'abord, je savais que t'avais craqué sur sa présentation qui était à tomber d'ailleurs... Mais si tu savais ! il est tellement plus beau en vrai *o* ! enfin j'espère que tu pourras juger bientôt par toi même =3.
Merci pour les photos >o< j'en suis très contente ! parce qu'en plus il faisait pas beau =3.
La wig... Elle me plait comme ça pour l'instant mais t'as pas tord pour le devant... j'verrais ce que je peu en faire ^w^.
et pour la tenue... haha, je crois que ça va me faire un choc de le passer en casual... x) on verra ça =p ! mais j'avoue qu'elle est terrible =) et on ne met que 20minutes à la mettre XD *spaf*
Encore merci
kreatur > Merci beaucoup pour les photos
il a fallut dompter le temps nuageux
Il est en effet très impressionnant avec sa tenue, et c'est encore plus flagrant quand il a sa longue cape sur le dos... Il parait même plus grand que mon autre SD qui me semble pourtant plus massif Oo.
Il est vraiment surprenant ! J'espère ne pas trop vous faire attendre pour des photos moins mystérieuses ! ^w^
BlackFiriel > Ravie qu'il te plaise
!
et merci pour les photos aussi =) et pour lui ♥ ~
Je vais essayer de vous le révéler le plus vite possible ^w^
hitsugi > C'est pas lui que tu fais rougir mais moi \o/ x)
que de gentils compliments ! il m'a beaucoup inspiré je dois dire pour la série, je regrette pas d'avoir céder à la tentation franchement
bientôt promis ♥ ~
Myushi > Ooooh ! Alexander doit te faire de l'effet
!
tu as bipé dans ton commenaitre
! *spaf*
Je trouvais qu'on le voyait plutôt bien là
haha x)
Louise Eisblume > Hehehe Oui je suis sadique ! ^w^
Hein mais non pas du tout qu'est ce que tu me fais dire =o !
J'espère qu'il va continuer à te plaire ♥ !
Kahlane > Tiens la voilà la rebelleuse
!
Je savais que t'allais râler =o ! J'ai fais un peu exprès =3 ça va venir,
et t'as eu un petit aperçu quand même !Kerien > J'te remercie pour ton gentil commentaire
J'ai été impressionnée par le fullset moi aussi. j'ai d'ailleurs oublié de poster deux petites photos de l'opening box pour voir le tas que faisait la fameuse tenue, mais c'est assez imposant ♥
Soelle > ouuuh la vilaine vantaarde =p !Ouais la tenue elle est tellement bien que j't'ai laissé l'enlever et la remettre pour te rendre compte à quel point elle était chouette =3
Merci pour les photos et la musique, j'vais pouvoir en faire quelques unes sur du Hans Zimmer avec lui, des séries ♥ et toi au moins tu aimes mon suspens ! >w<
en même temps c'est normal ... t'as pu le voir x)Lad' > Haha la folle marraine \o.
Ravie qu'il te plaise aussi, enfin ça c'est que ce j'ai cru comprendre
!
Alexander : On m'a dit que vous étiez devenu quelqu'un de spécial pour moi miss, je vous remercierais de cette attention par une série de photos pour l'occasion.ça c'est du filleul attentionné =3 !
Luka > Une autre révolutionnaire ! couchez vous elle est armée de chamallows sucrés \o/
/spaf/
ne me manges pas ça va venir é__è ♥ ~
piouf !