| {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 | |
|
+119kitty1974 Islael Injury Llylandrill Tenshia Tibidou les poupées de mamamie Myria Youpla lucilia Lacrymoire Ben-Chan rose thé celynette Etolia57 mimicha Kurage Malouguette Manghorse framboisie Calimello Mini-Boy Saphir Nyu. Blablette curvylady clemychi silkechan Sandra sakuraj Asmodée BillyouC Hirugaky Kikyô ThomasRIPLEY angel-chan Kmint Lily Evans Suigin.E Jessica Autumn Darkdaisy Lylyesp Daiya Isumi elly Løu Shimiro melu Vallois Nahope L.V shogun miss_yu Moino Nataraj Nefisa Acinigi Raven esna CocoW Tamahomé Prince Mutique. mathoue Sophie Octobre Ceres Tsubaki. Raichi Sayyadina Leïlan Agathe Circé Sweet Cinderella Liberty. Solyana Kai Torla (krikri) Dorothy PsychedolliK KiraYuki Haru' MamzelleCulotte Firefly MagicalGirl Maxine Sjota Rozenng Muriel Tsuruki Lee Davy Babylon Coriolis Heroysa Monster Ladicius Kerien Lux BlackFiriel Svea Kahlane Luka vanyli NiniAnge Loucie Shin Hyeon nathy1317 Kheree Kohakugawa SwifleKaYa Flina Lilas (Lyseh) hitsugi BakaYuki Soelle Myushi Léto Lou-Des-Bois kalisan NingyouMoumoku Junjun 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Agathe
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Ven 6 Avr 2012 - 21:51 | |
| Han!!! il est beau il est beau il est beau *p* il est beau il est beau il est beau il est beau il est beau il est beau ... | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Ven 6 Avr 2012 - 23:38 | |
| Encore un beau gosse hu hu
On est envahies moi j'vous dis ! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Sam 7 Avr 2012 - 14:02 | |
| Indo > Y a un bel écho ici Merci beauc oup beaucoup beaucoup beaucoup ♥ vanily > Mais quelle invasion agréable n'empêche :3 ça pousse comme des champignons x) merci pour lui ! | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Dim 8 Avr 2012 - 2:53 | |
| *JustChloé* > Tu fais bien ! Il risquerait d'avoir les chevilles qui explosent Je suis contente que tu l'aimes merci pour lui J'ai eu un coup de coeur, un coup de coeur qui me mène par le bout du nez depuis que je l'ai croisée sur le topic de vente d'MC. Je ne voulais pas la présenter avant de l'avoir intégrée dans la story, parce qu'elle a encore toute la custo de son ancienne propriétaire, mais elle a décidé de vous montrer la série de cet après midi. J'ai toujours adoré les zaoll je suis ravie d'avoir pu acquérir celle ci, que j'ai toujours pris plaisir à admirer. Je remercie donc encore une fois Ceres de m'avoir cédé cette petite merveille. Elle a son histoire, son rôle, son caractère. Pour sa custo, il faudra attendre les sous pour d'autre wigs (elle est censée changer souvent de tête =3), des tatouages sont aussi prévus. On la surnomme Fox .- - - - - - - - - - - - - -Pluie d'Avril ♪"Je veux vivre à 1000 à l'heure, sans voir filer les heures...Je veux juste mon bonheur, avant de céder à la terreur." merci d'être passé | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Dim 8 Avr 2012 - 3:42 | |
| Je n'ai pas encore pu tout regarder mais j'aime beaucoup tes photos *-* cette dernière série avec la pluie est magique, on a l'impression de suivre les premiers plan d'un film et puis avec la pluie.. :3 cette zaoll est superbe, je me disais bien que je l'avais déjà vu quelque part ^^
| |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| |
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Dim 8 Avr 2012 - 9:42 | |
| Oh j'aime beaucoup cette série ! Au niveau photographique je suis en amour total sur la deuxième photo dont j'adore la prise de vue. Et j'aime beaucoup la cinquième aussi | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Dim 8 Avr 2012 - 9:52 | |
| J'aurais pas osé faire des photos sous la pluie, mais purée qu'es que ça rends bien... Cette séance sublime ta Zaoll déjà si belle | |
|
| |
Tsubaki.
Nombre de messages : 255 Age : 31 Localisation : Drôme (26) Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Dim 8 Avr 2012 - 10:08 | |
| Rolalala , elle fait l'unanimité à la maison cette jolie rouquine !
Elle est vraiment merveilleuse , et puis faut dire que les Zaoll filles m'ont toujours faites craquer , mais LA !!!
Puis tes photos sont sublimes sous cette petite pluie !
J'adore TwT
| |
|
| |
Circé
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : Lille (59)/ Nice (06)/ Cannes (06) Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Dim 8 Avr 2012 - 11:21 | |
| très jolie séance O.O je suis charmée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Dim 8 Avr 2012 - 11:35 | |
| Ouiiii des tatouuuages... Je crois que je vais prendre de quoi dessiner cette semaine, pendant que les petits enfants feront la sieste ( à moins que je la fasse aussi.... *spaff* ) ! Bon, tu sais déjà ce que je pense de ma nouvelle fille hein =D ( Nhiaaah du roux du roux, tout comme mouaaa *o* /spaff/ ) Rien que l'idée de son reflet dans l'eau, j'ai trouvé ça énorme. Ensuite, les photos sont quasiment comme je les imaginais dans ma tête ( pour une fois ! ) et c'est superbe *o* Evidémment, la Miss est magnifique, ça on le savait déjà ! Mais tes photos sont superbes ♥ Allez, dans six mois, je resterais tellement choquée face à ton talent, que je saurais dire que "WAW " ( ouais je sais, on y croit tous, moi et mes romans... )
J'adore particulièrement la seconde photo pour sa prise de vue. La quatrième pour le même motif et les perturbations des goûtes de pluie. Et la Sixième ( toujours pair t'as vu ôO ) parce que l'asphalte si sombre contraste tellement bien avec sa wig de feu. Ou comment avoir peur de pas être à la hauteur. Nhiiu. J'en appelle à la force de mes crayooons ~
Ah et le texte ! Super court mais accrocher. J'adore j'adore, et encore plus la petite rime :p !
Tu as choisis son prénom au final ou pas ? |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Dim 8 Avr 2012 - 11:41 | |
| Très jolies photos Je suis ravie qu'elle soit chez toi et d'en voir d'aussi beaux clichés! Tu va lui enlever son tatoo alors? | |
|
| |
Sophie Octobre
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : Hérault Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Dim 8 Avr 2012 - 11:49 | |
| Elle est très belle en effet! J'aime beaucoup les cheveux roux! Ca a pas du être facile les photos sous la pluie | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Dim 8 Avr 2012 - 12:13 | |
| Quelle joie de revoir cette magnifique miss En tout cas les photos sont superbes, Fox est lumineuse ! Je vais vraiment camper ici moi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 | |
| |
|
| |
| {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 | |
|