| {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 | |
|
+119kitty1974 Islael Injury Llylandrill Tenshia Tibidou les poupées de mamamie Myria Youpla lucilia Lacrymoire Ben-Chan rose thé celynette Etolia57 mimicha Kurage Malouguette Manghorse framboisie Calimello Mini-Boy Saphir Nyu. Blablette curvylady clemychi silkechan Sandra sakuraj Asmodée BillyouC Hirugaky Kikyô ThomasRIPLEY angel-chan Kmint Lily Evans Suigin.E Jessica Autumn Darkdaisy Lylyesp Daiya Isumi elly Løu Shimiro melu Vallois Nahope L.V shogun miss_yu Moino Nataraj Nefisa Acinigi Raven esna CocoW Tamahomé Prince Mutique. mathoue Sophie Octobre Ceres Tsubaki. Raichi Sayyadina Leïlan Agathe Circé Sweet Cinderella Liberty. Solyana Kai Torla (krikri) Dorothy PsychedolliK KiraYuki Haru' MamzelleCulotte Firefly MagicalGirl Maxine Sjota Rozenng Muriel Tsuruki Lee Davy Babylon Coriolis Heroysa Monster Ladicius Kerien Lux BlackFiriel Svea Kahlane Luka vanyli NiniAnge Loucie Shin Hyeon nathy1317 Kheree Kohakugawa SwifleKaYa Flina Lilas (Lyseh) hitsugi BakaYuki Soelle Myushi Léto Lou-Des-Bois kalisan NingyouMoumoku Junjun 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mer 31 Oct 2012 - 19:50 | |
| - Réponses ♥:
Liberty. > Merci beaucoup ! Lad' a bien cerné le personnage . shogun > Elle va devoir s'y habituer en tout cas ! Merci beaucoup pour elle (et pour les ... kanjis ? ♥ ). Ceres > Croisée de chat ^^° ! Mais au moins je me l'a suis un peu plus appropriée . Merci beaucoup en tout cas, ce genre de moule, comment ne pas craquer hein ? x) Petit essaie et "tranche de vie" . | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mer 31 Oct 2012 - 19:52 | |
| Magnifique !! Il est vraiment rayonnant ^o^. *Bien que dépressif lol* | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mer 31 Oct 2012 - 20:48 | |
| Très belle séance ♥ Qu'il est beau ! | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mer 31 Oct 2012 - 20:54 | |
| Je suis vraiment fan de la dernière photo!! Elle est trop belle! il est trop beau!!!
Dommage qu'Iyas ne soit pas là, je doute qu'il aurait pu rester sage huhu!! | |
|
| |
Tsubaki.
Nombre de messages : 255 Age : 31 Localisation : Drôme (26) Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mer 31 Oct 2012 - 21:34 | |
| | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Jeu 1 Nov 2012 - 14:12 | |
| J'aime beaucoup l'ambiance de cette série ♥ Et puis Liam est juste émouvant! | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Jeu 1 Nov 2012 - 15:16 | |
| Trop réaliste! Que de souvenirs tes images me rappellent!!! Oui, comme dit JustChloé, émouvant... | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| |
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Jeu 1 Nov 2012 - 18:42 | |
| Myu > C'est sa blondeur qui le fait briller ! Merci pour lui ♥ ! Roooh dépressif tout de suite ! Mais non mais non, pas cette fois rassure toi . Lee > Merci beaucoup beaucoup >w< improvisée et à la va vite mais Liam m'aide beaucoup ! Flina > Ben alors il est passé où le Iyas !? Merci beaucoup en tout cas ! Je suis ravie qu'il te plaise =3, sa bouille... m'inspire ♥. Tsub > Alors ça ça veut tout dire ! *JustChloé* > Emouvant ? C'est un grand mot qui fait plaisir >w< ! On te remercie très fort tout les deux ♥ ! Comme dit plus haut, j'ai juste profité de la lumière, en improvisant un peu le tout, mais avec lui, ça roule tout seul ! x) Tamahomé > Le réalisme était une des idées premières alors je suis contente si ça à relativement marché ^w^. Merci pour ce ressentit ! Davy > J'allais le dire ! Merci ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Dim 2 Déc 2012 - 17:51 | |
| Mais quel jour est-on aujourd'hui ? Le 2 Décembre,eh oui...Un jour bien commun pour la majorité des mortels,mais un jour pas banal pour un Immortel...Ainsi que pour son époux & sa marraine n_n • Et un petit avant-goût ! • - Spoiler:
• Mon très Cher Alexander Windsor de Liedervel,nous te souhaitons donc...Un très Joyeux Anniversaire ♥ ••• | |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Jeu 6 Déc 2012 - 19:04 | |
| Ah Galaad à l'oeuvre pour un anniversaire c'est toujours un plaisir ! Bon Alexander ne le fête plus depuis longtemps mais l'attention l'a fait fondre ! (il dit que la prochaine fois c'est avec un ruban et sans vêtement...) Merci pour lui ♥ il fera une petite photo d'anniversaire quand même quand j'aurais le temps :p | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Jeu 6 Déc 2012 - 19:25 | |
| Nyuhuhu >w< *Alexander est le seul être sur terre capable de me faire autant glousser*
Ah oui oui,le coup du noeud sur la tête sans vêtement,on y a pensé.On fera ça pour Pâques. Mais on est très contents de l'avoir touché n_n
On est sages,on attend sa réponse ~♥
| |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Jeu 6 Déc 2012 - 21:18 | |
| Ohohoho, c'est beau les attentions comme ça *^* (je veux la même pour mon anniversaire .o/)
Je vous retiens pour Pâques, attention -w-
Bon anniversaire et 4 jours, ô toi, gros tas de résine qui m'a déboîté l'épaule gauche ♥ | |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mar 18 Déc 2012 - 15:18 | |
| | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mar 18 Déc 2012 - 15:22 | |
| Nyuhu ! Moi qui cherchais justement un nouveau fond d'écran *^* Qu'il est beau mon filleul,j'en reviens pas,c'est une vision du paradis Je suis très très très contente que ça lui aille aussi bien,depuis le LDoll que je la garde au chaud ♥ Galaad & moi sommes comblés de même ~ *glousse* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 | |
| |
|
| |
| {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 | |
|