| {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 | |
|
+119kitty1974 Islael Injury Llylandrill Tenshia Tibidou les poupées de mamamie Myria Youpla lucilia Lacrymoire Ben-Chan rose thé celynette Etolia57 mimicha Kurage Malouguette Manghorse framboisie Calimello Mini-Boy Saphir Nyu. Blablette curvylady clemychi silkechan Sandra sakuraj Asmodée BillyouC Hirugaky Kikyô ThomasRIPLEY angel-chan Kmint Lily Evans Suigin.E Jessica Autumn Darkdaisy Lylyesp Daiya Isumi elly Løu Shimiro melu Vallois Nahope L.V shogun miss_yu Moino Nataraj Nefisa Acinigi Raven esna CocoW Tamahomé Prince Mutique. mathoue Sophie Octobre Ceres Tsubaki. Raichi Sayyadina Leïlan Agathe Circé Sweet Cinderella Liberty. Solyana Kai Torla (krikri) Dorothy PsychedolliK KiraYuki Haru' MamzelleCulotte Firefly MagicalGirl Maxine Sjota Rozenng Muriel Tsuruki Lee Davy Babylon Coriolis Heroysa Monster Ladicius Kerien Lux BlackFiriel Svea Kahlane Luka vanyli NiniAnge Loucie Shin Hyeon nathy1317 Kheree Kohakugawa SwifleKaYa Flina Lilas (Lyseh) hitsugi BakaYuki Soelle Myushi Léto Lou-Des-Bois kalisan NingyouMoumoku Junjun 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mer 12 Fév 2014 - 19:00 | |
| Le double poste mange tes chips au poulet braisé !Je me motive à poster une nouvelle petite série de la grande Oksana parce qu'elle a de très jolies formes (iplehouse oblige xD) qui m'ont donné envie de la mitrailler pour faire quelques petits tests . Je me suis toujours dis que j'aurais une iplehouse pour en faire une femme fatale et plantureuse, et finalement je me retrouve avec une douce princesse innocente et encore un peu enfantine x). Mais je l'aime d'amour fort ♥ et faire des tests avec elle c'est cool ! Je vous laisse avec elle ^w^. Merci d'être passé ^w^. | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mer 12 Fév 2014 - 19:26 | |
| Elle est beeelle~ J'aime beaucoup la partie droite de la première photo, sensuelle sans être vulgaire. Et un petit côté photo volé^^ | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mer 12 Fév 2014 - 20:17 | |
| Ah purée son visage quoi !!! Trop belle. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mer 12 Fév 2014 - 20:29 | |
| Superbe ! Cette série est belle sans être perverse ! J'adore *o*. Et son corps est super bien fait Oo !
| |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mer 12 Fév 2014 - 20:34 | |
| J'admire Taiyou qui arrive à ne regarder que son visage :p Elle est magnifique ta princesse. J'adore les photos sur canapé, elle est très naturelle. <3 -je dirais bien qu'il y en a deux un peu à l'étroit dans leur slip après cette séance, mais ce serait trop vulgaire-
Maintenant qu'on a vu notre princesse dans le plus simple appareil. A quand des photos avec son frangin? :B (habillés hein... sinon c'est un peu glauque). | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Jeu 13 Fév 2014 - 10:53 | |
| Les femmes fatales y'en a trois fois trop et Jeff sera de mon avis, c'est meilleurs quand c'est planqué sous de la timidité en tout cas ma filloute c'est la plus belle princesse du monde, moi elle m'a conquise *^* (elles étaient au poulet tes chips xD fallait le dire avant, je comprends mieux pourquoi des chips) | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 480 Age : 59 Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Dim 16 Fév 2014 - 21:56 | |
| Effectivement, c'est une trés jolie princesse que tu as là... Je suis toujours fan des moules iple, et tes photos font honneur à celui ci !
Peut être qu'un peu de blush sur le corps permettrait de voisiner la perfection ... | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mar 18 Fév 2014 - 19:10 | |
| Miam ^______^ ! Je viens de découvrir les deux d'un coup, et avouons-le avec plaisir. En effet la belle Oksana tien plus de la femme enfant que de la femme fatale, mais en douce princesse elle est tellement belle Mais celui qui m'a totalement ensorcelé c'est Nikita. J'étais déjà tombée sur des Little Rebel sans trop accrocher à cause de leur bouche, mais le Seven (et le tien en particulier, avec ce make-up) a un charme asiatique qui ne me laisse pas de glace | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Lun 31 Mar 2014 - 19:23 | |
| ... J'avais oublié de vous répondre ! >o< Kahlane > Merci beaucoup pour elle et ton avis sur la photo . J'ai testé, la qualité c'est pas encore ça mais je suis contente que ça soit apprécié quand même >w<. Taiyou-San > ( D'abord... Hiii ton avatar *^* !) Et merci beaucoup pour ton commentaire ^w^ je craque aussi . Myu > C'est tout a fait ce que je voulais, de la nudité sans côté voyeur, juste un petit côté malicieux, une princesse quoi x). En tout cas merci beaucoup pour elle ^w^. Le corps Iplehouse est vraiment très beau, massif avec des hanches larges, de sacrées cuisses, par contre c'est pas une référence pour la posabilité, c'est le seul reproche que je peux lui faire ( et celui de s'habiller difficilement niveau pantalon XD ). Yuyu > C'est vrai hein, toi t'as pas cette déceeence ! XD *sort* Merci beaucoup pour elle, je craignais qu'elle soit trop enfantine, mais en fait ça me plait, elle a un côté femme enfant très sexy . Je leur en veux pas, à tes hommes, on les comprend un peu nan ? x)Les photos du duo, c'est un peu compliqué, elle est tellement plus massive que lui et tout, mais je testerais promis x). ( of course :3 mais j'ai des photos de Liam seul en réserve aussi ) raven > Oksana glousse, je crois que ça lui fait fort plaisir et je crois que c'est ce qui me plait chez elle. Ce côté fatal avec son minois innocent ♥. Marchi toi ^w^. ( nia nia nia ! >< )shogun > Merci beaucoup pour ce commentaire ^w^ elle change des moules que j'ai dans ma collection, du coup faut s'y faire à ses grands yeux mais elle a le truc pour charmer son entourage je crois . Pour le blush je suis d'accord, mais il faut que je trouve soit, la personne pour le faire, soit le courage de le faire mais je suis pas sûre de gérer donc... à voir, mais il faudrait oui ^w^. Nathy > Je suis toujours contente de voir que t'es passé voir les résineux \o. t'as eu le combo du coup . Tu as totalement bien cerné Oksana, c'est ça : la femme enfant, ça la rend fragile et sexy en même temps, elle me surprend franchement ! Merci pour elle ♥. Et Niki, ton commentaire me fait vachement plaisir parce que c'est un de mes chouchous. C'est vrai qu'ils ont un sculpte particulier, les LR, si Nikita te plait malgré que t'accrochait pas de base, c'est cool \o/ . Remerci pour lui *^*. | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Lun 31 Mar 2014 - 21:19 | |
| D'où je commente plus moi? :O
J'adore ces photos d'Oksana, elles sont simples, mais bien pensées il me semble, avec un chouette contraste et des poses naturelles ~ Je veux la voir avec sa jolie robe maintenant èOé Laisse tomber les partiels prends plus de photo *^* | |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mer 2 Avr 2014 - 13:03 | |
| - Soelle a écrit:
- D'où je commente plus moi? :O
J'adore ces photos d'Oksana, elles sont simples, mais bien pensées il me semble, avec un chouette contraste et des poses naturelles ~ Je veux la voir avec sa jolie robe maintenant èOé Laisse tomber les partiels prends plus de photo *^* Shame on you, on your family, on your cow ! Oui les prochaines c'est dans la jolie robe que tu lui a faites *^* ! C'est promis . Je laisse tomber les partiels youhou \o. .... *sort.* | |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mar 13 Mai 2014 - 18:08 | |
| Double poste, tant pis !Je me rend compte que je prend beaucoup de photos et que je poste très peu ! Flemme quand tu nous tiens... Et la raison ne vient pas que de la flemme mais aussi de ces hébergeurs pourris qui vous foirent la qualité d'une photo de temps en temps alors qu'on a rien touché entre temps ( vous verrez l'exemple sur la 4 surtout c'est flagrant), du coup ça gonfle un peu quand on s'est embêté à faire des photos sympas qu'on était fier de pas retoucher u_u.... Mais sinon ! Maintenant je suis en vacances, malgré les recherches pour la suite des études et pour le job d'été, j'ai décidé de prendre un peu de temps pour trier et continuer de vous montrer un peu de mes grands ^^.
Je commence avec Liam ( qui a dit "le chouchou" èé je vous ai entendu !) et une série faite il y a maintenant... plusieurs semaines =D. J'adore travailler sur son côté androgyne, délicat, voir carrément féminin. En même temps c'est le personnage qui est comme ça, et je dois dire que ça me fascine. Le texte est totalement hors caractère/histoire, c'était pour la série ^^. Let's go ~ ________________________ Le Favori.« Dans une cage dorée, à l'abri des regards, pierre précieuse jalousement gardée, il attend. Comme un oiseau rare, fragile et délicat, le Prince en prenait grand soin. On ne pouvait trouver mets et vins plus savoureux que ceux que sa Majesté lui faisait parvenir. Sa peau d'albâtre, parfumée et baignée dans les huiles les plus coûteuses du pays, était parée des plus beaux bijoux et des étoffes les plus somptueuses venant des quatre coins du monde simplement pour l'habiller. » Merci d'être passé ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mar 13 Mai 2014 - 18:19 | |
| Quelle belle série *o*. J'aime beaucoup toutes ces couleurs. Avec ton grand... Ca rend poétique. Bref, que du bonheur pour les yeux. | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mar 13 Mai 2014 - 18:36 | |
| Il est magnifique, j'adore cette séance qui le met bien en valeur! Je suis particulièrement amoureuse de la première et de la dernière photo~♥ | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mar 13 Mai 2014 - 18:39 | |
| Très jolie série ! J'adore la tatouage, il est superbe ! *^* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 | |
| |
|
| |
| {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 | |
|