| {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 | |
|
+119kitty1974 Islael Injury Llylandrill Tenshia Tibidou les poupées de mamamie Myria Youpla lucilia Lacrymoire Ben-Chan rose thé celynette Etolia57 mimicha Kurage Malouguette Manghorse framboisie Calimello Mini-Boy Saphir Nyu. Blablette curvylady clemychi silkechan Sandra sakuraj Asmodée BillyouC Hirugaky Kikyô ThomasRIPLEY angel-chan Kmint Lily Evans Suigin.E Jessica Autumn Darkdaisy Lylyesp Daiya Isumi elly Løu Shimiro melu Vallois Nahope L.V shogun miss_yu Moino Nataraj Nefisa Acinigi Raven esna CocoW Tamahomé Prince Mutique. mathoue Sophie Octobre Ceres Tsubaki. Raichi Sayyadina Leïlan Agathe Circé Sweet Cinderella Liberty. Solyana Kai Torla (krikri) Dorothy PsychedolliK KiraYuki Haru' MamzelleCulotte Firefly MagicalGirl Maxine Sjota Rozenng Muriel Tsuruki Lee Davy Babylon Coriolis Heroysa Monster Ladicius Kerien Lux BlackFiriel Svea Kahlane Luka vanyli NiniAnge Loucie Shin Hyeon nathy1317 Kheree Kohakugawa SwifleKaYa Flina Lilas (Lyseh) hitsugi BakaYuki Soelle Myushi Léto Lou-Des-Bois kalisan NingyouMoumoku Junjun 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mer 8 Juin 2011 - 8:27 | |
| Ohhh qu'est ce que j'en ai râtée des choses moi :O. Enfin je viens tout juste de me rattraper ! Ce premier chapitre est très bien présenté. Rooh tu as vraiment fait de sublime photo. Et puis les textes, ils m'ont envoutés tellement il y avait un lien avec ce que l'on voyait sur les images. Hey hey , fun l'idée de mettre des photos entre les chapitres . Au moins on voit ce qui se passe entre. La wig courte blanche elle lui va bien, mais il manque un peu de volume. Donc en la recoupant je suis sûr que ça devrait en amener ne fusse qu'un peu. | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mer 8 Juin 2011 - 9:01 | |
| Je suis fan de la photo en spoiler | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mar 20 Sep 2011 - 12:45 | |
| J'avais même pas vu ton remontage vicieux de topic Luka =o ! Je dois avouer que je le laisse un peu de côté, pas l'occasion de le trimballer et cette histoire de wig, de personnage que j'ai du mal à trouver... Faut vraiment que je le sorte pour quelques séances, me refaire à son gabarit, ses poses tout ça >_< (mais tu comprends, Cassian veut pas faire Uke x) ! même si celle qu'il a actuellement donne aussi cette impression de temps en temps je trouve XD) Bon au moins ça a eu le mérite de me faire voir les commentaires que j'ai carrément zappé x) désolé >o< NingyouMoumoku > Merci beaucoup pour ton commentaire sur mes séries je suis contente que ça t'ai plut ♥ J'essaierais de faire aussi bien la prochaine fois vanyli > muahaha n'est ce pas :p ! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mar 20 Sep 2011 - 16:49 | |
| Ouais ouais ouais on dit ça mais je me méfie hein ! Arrêteuh ~tu vas le vexer =o ! Cass' : Je ne relèverais pas. Mais t'as aligné plus de deux mots *o* ! Puis t'as pas tord, vraiment ce moule est trop bizarre x) ! Par contre dès fois il fait flipper ._. | |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mar 20 Sep 2011 - 23:10 | |
| Je l'avais sous la main après avoir fini les rapides photos d'En'go (dont la suite se trouve => ici !) et comme ça fait très longtemps que je m'en suis pas occupé, que je me pose des questions à son sujet, je me suis dis que prendre un peu de temps ensemble pour des photos ne ferait de mal à personne. Que dire... Doutes envolés ^w^ le moule est parfaitement à mon goût, je sais qu'il faut que je le bichonne et trouve son personnage totalement et plus approfondit ^w^.
Dernière édition par Junjun le Dim 2 Oct 2011 - 22:54, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mar 20 Sep 2011 - 23:14 | |
| Des ombres ♥ Un canon ♥
J'aime les photos ♥ Et j'adore particulièrement les 5 premières ? ( et j'en adore encore plus fort certaines dans ces cinq premières bwhahah *bim* )
Ca fait naturel le blush là *o*
Rassurée hein :p ? En tout cas, je l'aime lui aussi ♥ Il est beau <3 |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mer 21 Sep 2011 - 0:16 | |
| Rhaaaaa, j'adore la première photo *q* (ou comment mettre à profit son bras à l'articulation beuzarre qui lui donne des poses suspectes xD)
Ca fait du bien de le revoir ce pauvre Cassian, tu as bien fait d'abandonner tes cours d'administratif =D J'ai eu beau lui donner beaucoup d'amour l'avant-dernière où je suis venue (vu que la dernière fois, j'étais collée à Endo (a) ) il faut que tu le bichonnes un peu, le pauvre \o/ ... Autrement quand l'attachant à une chaise avec des menottes SD xDDD
Moi aussi je l'aime cette asperge au final ♥ Je l'appelerai plus "financement de Armand" juré =X | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mer 21 Sep 2011 - 6:21 | |
| Beau! Trop beau!!! *peut pas faire plus constructif* | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mer 21 Sep 2011 - 9:17 | |
| j'aime beaucoup la dernière photo | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mer 21 Sep 2011 - 11:16 | |
| Nyah mon filleul est trop beau ! Cette série le met vraiment bien valeur ! J'adore *-* *Le papouille* | |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Sam 24 Sep 2011 - 17:09 | |
| Ketsia > Merci vui je suis rassurée mais c'était vraiment un super dilemme =o ! Enfin maintenant il est réglé et je suis contente que tu aimes tout pleins de choooses *o* ! Et puis t'as vu ton blush il pète là ! ♥ Soelle > Oui ben ça va hein è___é arrêtes de me faire passer pour une proprio indigne =o ! Je l'aime fort et il le sait >o< ! Huhu et oui lui donne pas ce surnom il allait pas du tout servir à àa en plus vilaine ! Contente que les photos te plaiisent val > Au moins ça à le mérite d'être clair Contente que tu aimes *o* ♥ et merci pour lui ! vanyli > Vui il fait un peu torturé dessus x) ! ce moule c'est juste une tuerie en fait *o* ! mais je le savais déjà... =3 Merci ♥ Myushi > Contente que tu aimes la série "réapparition du filleul" j'ai vraiment repris plaisir à le photographier... un délice ♥ merci encore ^w^ ♥ Cass' : Merci marraine. /!\ Dites ? ... Et si je le repassais à une wig noire en fait >_> ? *éternelle indécise wigienne* Et ! C'est mon ordi ou l'hébergeur a rendu les photos de mauvaise qualité Oo ? | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Sam 24 Sep 2011 - 17:18 | |
| Il a tout de même la classe ce beau gosse ♥ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Sam 24 Sep 2011 - 17:29 | |
| - Junjun a écrit:
- /!\ Dites ? ... Et si je le repassais à une wig noire en fait >_> ?
*éternelle indécise wigienne* Et ! C'est mon ordi ou l'hébergeur a rendu les photos de mauvaise qualité Oo ? Alors c'est ton hébergeur qui a réduit la qualité ^^;; Et en argenté il st bien ! Je m'y suis vachement habituée moi T_T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 | |
| |
|
| |
| {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 | |
|