| photos après-midi à la ferme et resto japonais. | |
|
+6nade raspoutina Pandore Nae-chan etoilebleue aeris 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| |
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: photos après-midi à la ferme et resto japonais. Dim 30 Avr 2006 - 12:03 | |
| Chix des photos! Suis trop contente ya avait plein de poupées que j'avais jamais vues en vrai et elles étaient à tomber du tabouret (bon celui de La Ferme c'est pas dur car j'ai toujours pas compris comment on "montait" dessus)... gasp... Aeris... hé hé! Ta petite a une bouille extra, je trouve qu'elles font un joli duo avec Ysvanhia (effectivement on l'a pas fait exprès mais elles étaient assorties)... Ninala ta Megu remaquillée est divine.. moi qui suis pas fan des Volks... j'ai fondu! Et la petite Ani... gasp.. je veux une autre tête Kiddelf! Esthy et Lula: Je vous déteste... Roweena est toujours aussi mignonne... c'est la plus mignonne des petits Toori que j'ai vu! Et à une heure du mat j'étais en train de lorgner le site de Leeke en me disant... "mais regard! en options parts... va fait une bJD à moins de 250$!"... bouhou hou... Taya' je t'aimeuh! Nade: gasp... Adras... il est trognon... bon déjà c'est un Shiwoo.. mais en plus il est super beau et le makeup est une pure réussite! Et je dis pas ca pour etre sympa! Pandore: ta (tueuse en série) Lucence est super jolie! Je trouve que les photos ne lui rendent pas justice .. son makeup est très fin et ses couleurs bien assorties! KIRANE: J'aime beaucoup Pupuceuh au réveil! LOl Elle m'a fait trop craquer avec sa coupe en pétard! Et puis son regard de bicheounette... gasp... Bref... J'en suis à m'autoconvaincre depuis ce matin que j'ai plus de sous et de NE PAS commander une MiniLeeke, une SD13 ou un autre Shiwoo ou une autreKiddelf... soupir...Pour reprendre une phrase de DigiT: Arrrgh! C'est décidé demain j'arrête les BJD... Sauf si ya une GO chez Leeke ou Dollmore....ETOILE (A Terry):Titi! C'est bientot mon anniv' regarde un peu sur ses sites là (yeux de cocker) | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: photos après-midi à la ferme et resto japonais. Dim 30 Avr 2006 - 13:03 | |
| Yukiko c'est ex-Ayame??? *o* puree, on dirait une Yori chuis impressionnee par le changement.
Sinon c'est quoi la ferme???
Aeris , merci de partager tes photos avvec nous. ca a avait l'air sympa et pis plein de jolies BJD, ^^ | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: photos après-midi à la ferme et resto japonais. Dim 30 Avr 2006 - 13:08 | |
| "La Ferme" c'est une sorte de bar-restau près de Junku. Il ne servent que des produits soit disant "fait à la ferme".. des boissons à base de lait et des gateaux très bons! (Rhaaaa je me damnerai pour une autre part de leur cheesecake!) | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: photos après-midi à la ferme et resto japonais. Dim 30 Avr 2006 - 13:10 | |
| Nyhmm: Zzzzzzzzzzzz. *filet de bave* Je crains le pire, je ne l'ai pas encore sortie du sac... T'as vu, elle me fait ce regard tout le temps quand je fais mes visites quotidiennes à Luts & co. Pour l'instant je tiens, j'ai pas de sous mais le mois prochain... ARGH! Je redécouvre les SD13 aussi, je suis assez impressionnée par ce qu'elle donne avec un make-up naturel. Ca l'adoucit beaucoup. Et Lucence aussi, je trouve qu'elle ne fait pas peur et puis je l'adore! Elle est très rigolote, en fait! Ben sinon mes photos sont toutes aussi pourries. Les seules potables sont celles du Higuma, et encore y'en a qui me résistent (Tayalina, fais un effort la prochaine fois SVP). Le bout de fantôme c'est Lanéis, DOD Twingkey @ Aeris81. Lucence, Dollmore White Lilis @ Pandore. Yukiko, Volks SD13 Sister @ Ninala. Roweena, CP KD Ttori @ Esthy & Lulla. Lanéis, DOD Twingkey @ Aeris81. Ysvanhia, CP KD Nara Elf @ Etoilebleue. Les deux seuls bonshommes: Adras, CP Shiwoo @ Nade & Galaad, CP El @ Etoilebleue. Adras, CP Shiwoo @ Nade & Galaad, CP El @ Etoilebleue. Galaad, CP El @ Etoilebleue. Adras, CP Shiwoo @ Nade. Adras, Yukiko & Tayalina. (j'aime pas le flash) (j'en ai des nettes de Galaad mais je peux pas les mettre, botus et mouche cousue ou je mourrais d'une mort atroce)
Dernière édition par le Dim 30 Avr 2006 - 13:25, édité 2 fois |
|
| |
aeris
| Sujet: Re: photos après-midi à la ferme et resto japonais. Dim 30 Avr 2006 - 13:11 | |
| oh oui c'était trop bon là bas.... le lait chaud à la vanille... miam, mon estomac en garde un souvenir innoubliable.... on y retourne quand vous voulez!!!!!!! Edit: Kirane tes photos sont superbes.... comment tu faisss!!!!!!!!! Laneis en petit fantôme, lol! | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: photos après-midi à la ferme et resto japonais. Dim 30 Avr 2006 - 13:14 | |
| J'aime tous leurs gateaux, c'est maaaaaaal. Et puis les lattecini... *filet de bave*
Aeris >> Ben t'enlèves Roweena, Lanéis, Ysvanhia et quelques unes de Galaad, je te garantis que j'ai honte de montrer ça ^^; J'ai quand même pas mal flashouiller en fin de compte, y'en a à peine 10 de potables. |
|
| |
etoilebleue
| Sujet: Re: photos après-midi à la ferme et resto japonais. Dim 30 Avr 2006 - 13:20 | |
| Ha! Arreteeeeeeeeez! Oui ben bon... moi je veux y retourner aussi... (cheesecake, cheesecake... j'aurai bien gouté le gateau de Ninala aussi! ) Ho une Laneis-Fantome! - Citation :
- (j'en ai des nettes de Galaad mais je peux pas les mettre, botus et mouche cousue ou je mourrais d'une mort atroce)
Heu oui.. mort attroce tout ca... ca va etre pire que dans le film "Dolls", Galaad viendra te hanter toutes les nuits... Tiens maias au fait.. pourquoi tu as fait cette photo de ses trous de nez? Tu les trouvais sexy? | |
|
| |
Pandore
Nombre de messages : 878 Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3* Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: photos après-midi à la ferme et resto japonais. Dim 30 Avr 2006 - 13:23 | |
| Mwahaha la tronche de blasée de Lucence Faut vraaaiment que je lui remette les yeux droits!! Elle est affreuse mais je l'aime ma fille u__u/ (*traumatisée par les remarques de ses collègues de taf*) Au fait c'est pas une Lilis Liv mais une White Lilis, le moule est un peu different (yeux plus ouverts). Rhaaa sinon, c'est vrai que le chocolat de la Ferme déchirait tout... Du VRAI chocolat fondu, huuuum... Rhooo c'était bieng de voir tout ce ptit monde en vrai pis on a bien rigolé!! | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: photos après-midi à la ferme et resto japonais. Dim 30 Avr 2006 - 13:28 | |
| Moi c'est la fixette sur le crumble...
Etoile >> C'est pour une étude comparative des trous de nez des BJD afin de déterminer lesquelles peuvent effectivement se mettre les doigts dans le nez. (ben oui, si c'est bouché, ça limite le champ d'action)
Pandore >> Woops, corrigé! |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: photos après-midi à la ferme et resto japonais. Dim 30 Avr 2006 - 13:51 | |
| le Shiwoo de Nade, c'est le meme depuis toujours?? car la, la vache je sais pas qui a fait le make-up , mais il est sublime. j'aime bcp la photo avec Yukiko et la petite, ca fait photo de famille, XD ok pour la ferme, ca a l'air sympa, faudra que j'y aille faire un petit tour l'annee prochaine, ^^ et encore plein de belles photos. Kirane, tes portraits sont superbes, ca permet de bien voir les make-up. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos après-midi à la ferme et resto japonais. Dim 30 Avr 2006 - 20:19 | |
|
Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 17:10, édité 1 fois |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: photos après-midi à la ferme et resto japonais. Dim 30 Avr 2006 - 20:39 | |
| Toutes les photos sont terrible ! J'adore le nouveau make up de la SD13 megu. Tu as fait un super travail dessus Ninala. Et le petit gard de Nade est vraiment craquant <3. | |
|
| |
nade
| Sujet: Re: photos après-midi à la ferme et resto japonais. Lun 1 Mai 2006 - 9:18 | |
| Une bonne apres midi ^^ j'en garde de tres bon souvenirs...et je pense retourner a la ferme (mais en matinee car la y'avait eu razzia) et je gouterai le lait a la vanille na! Aeris:Adras pas Roras (quoique si on le dit en machouillant et tres vite ça revient au même ^^) Etoile: je comprend ton dessaroi...moi mêmejeme tatai a allez voir luts....mais fort heuresement j'ai vriament pas un radis donc ouf... Megu:oui...le mêmemoule....shiwoo est devenue adras et j'ai simplement refait lazare avec un moule qui lui correspond mieux. Mes photos^^ Il y'en a enormement du coup je les ai pas toutes mises ici...le reste est dispo sur notre blog a liaze et moi:Coeurs graves a l'encre rouge Galad XxX (c)EtoilebleueLa petite fee laneis (C) AerisNyhmm (c) KiraneLucence (C) PandoreYukiko (C) Ninalaseule photo des deux puces :'( du coup je la mets... Roweena (C) Esthy et Lulla, Leana (C) NinalaYsvanhia (C) EtoilebleueJen'ai pas reussi non plus a avoir taya toute seule :'( pardon E&L | |
|
| |
aeris
| Sujet: Re: photos après-midi à la ferme et resto japonais. Lun 1 Mai 2006 - 9:49 | |
| - nade a écrit:
- Aeris:Adras pas Roras (quoique si on le dit en machouillant et tres vite ça revient au même ^^)
oups désolée je corrige ça tout de suite!!! Très jolies photos en touts cas! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos après-midi à la ferme et resto japonais. | |
| |
|
| |
| photos après-midi à la ferme et resto japonais. | |
|