| photos après-midi à la ferme et resto japonais. | |
|
+6nade raspoutina Pandore Nae-chan etoilebleue aeris 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: photos après-midi à la ferme et resto japonais. Lun 1 Mai 2006 - 10:12 | |
| - Barbara a écrit:
- Miam le cheesecake de la Ferme et le crumble, remiam!
Elles sont superbes toutes ces photos et vos poupettes.
(Ayame n'existe plus? Je l'aimais beaucoup, elle était unique et elle me manquera) effectivement. ma mere avait efface son make-up a Noel et pas refait un, du coup elle etait sans make-up et sans corps, son corps ayant ete recupere par Bowie. bref, vu le peu de popularite de ce moule et d'Ayame, et que je pouvais pas lui offrir un corps, je l'ai vendu. mais now j'arrete pas de retomber sur ses photos, et moi aussi j'adore Ayame. du coup, j'essaie de ravoir une tete sur yahoo, je sais , chuis pas nette, surtout que j'arriverai jamais a lui refaire son make-up. et merci Nade pour la reponse. | |
|
| |
nade
| Sujet: Re: photos après-midi à la ferme et resto japonais. Lun 1 Mai 2006 - 10:37 | |
| aeris: pas grave j'aime bien les tiennes...c'est dommage qu'elle soit flou car celle de ysvanhia et laneis sous les loupiotes rouge miam! | |
|
| |
Ninala
Nombre de messages : 500 Age : 43 Localisation : France - Nanterre (92) Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: photos après-midi à la ferme et resto japonais. Lun 1 Mai 2006 - 16:13 | |
| Jolies photos les filles ^__^ et Taya est toujours aussi trognonne, on en croquerait bon, allez, je mets mes photos ds la soirée | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: photos après-midi à la ferme et resto japonais. Lun 1 Mai 2006 - 16:37 | |
| Holala y'avait vraiment de pures beautés, je crève de jalousie de ne pas avoir été là. >_< _________________ | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: photos après-midi à la ferme et resto japonais. Lun 1 Mai 2006 - 16:42 | |
| J'aurai bien aimé etre là aussi, pour admirer toutes ces jolies poupettes, et manger du cheesecake par la même occasion, miam. - Megu-chan a écrit:
- du coup, j'essaie de ravoir une tete sur yahoo, je sais , chuis pas nette, surtout que j'arriverai jamais a lui refaire son make-up.
J'ai toujours ma tête de SD13Kira si ça t'intéresse, et je peux te faire le make-up | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: photos après-midi à la ferme et resto japonais. Lun 1 Mai 2006 - 17:57 | |
| bah tu aurais du la revendre, Ninala te l'aurais prise chuis sure, ^^
Moi je dis ca mais de toute facon j'ai pas un rond donc pour le moment on oublie. mais tu devrais tout de meme la remettre en vente. | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: photos après-midi à la ferme et resto japonais. Lun 1 Mai 2006 - 19:57 | |
| Ca devait être une chouette journée ! je n'aurais pas reconnu l'ex-Ayame, bravo à Ninala pour sa nouvelle Yukiko . J'ai quelque peu parlé de cette journée avec certaines d'entre vous aujourd'hui et je dois dire que j'aurais aimé participer aussi, mais j'attends lundi prochain avec grande hâte !!!! (je prépare le petiot pour les photos chez Mickey !) | |
|
| |
Ninala
Nombre de messages : 500 Age : 43 Localisation : France - Nanterre (92) Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: photos après-midi à la ferme et resto japonais. Mar 2 Mai 2006 - 23:35 | |
| | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: photos après-midi à la ferme et resto japonais. Mar 2 Mai 2006 - 23:44 | |
| AAAhhhh encore des photos de cette belle journée: ça fait plaisir! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos après-midi à la ferme et resto japonais. | |
| |
|
| |
| photos après-midi à la ferme et resto japonais. | |
|