| ~ Feedback de Kreatur. | |
|
+85maryhell carolyn Chelsea-Créas Glory melu Ben-Chan Koala Krash tiyuki Shimiro Rock Candies ex LOLO Myria Ludwig BathorYume Tigrou.v Kohakugawa BlackFiriel Soelle Kai Subaru-D Melle PoM PsychedelicMelancholia LNFée poucette Koikokoro Dollink_ Angelsuccube Darka cerise 1333 Rochel Aluthana Vénus de Dante Rozenng Suki Lady Jabberwock Orgeat Belin Anwen denerian cifrane Edge EdEl.wEn Kotone rainbowcoton azmaria Takuya morphée Rockette Acinigi Vanilla Ice Cream Sendell Hirugaky etoilebleue Lolotte KiraYuki Nénuphar Hécatenautomne Goku81 Kaominy Nekochaton Darkdaisy ehowinn ZeKiwi k6 casa Chise Bumblebee Lumir Rushi ithilienne khaarmila Ebony Dragon celeste-papillon Artémisia pandalilou Plume Blanche Créations sayuri Ceres mi Valandra Kandyska deedlot heliantas Greenwitch Follow-the-Wind Lux 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: ~ Feedback de Kreatur. Mar 12 Jan 2016 - 18:12 | |
| Lux m'a achetée une Nobledoll Rhubarbe. C'est toujours aussi agréable de commercer avec elle : les mps sont amicaux, les paiements sont faits dans les temps, on est prévenu de la réception du colis... bref que du bonheur! Encore merci | |
|
| |
Glory
Nombre de messages : 245 Localisation : Là où vivent mes Dolls Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: ~ Feedback de Kreatur. Jeu 25 Fév 2016 - 10:58 | |
| + 1 pour la vente. J'ai acheté à Lux un Pipos Cheshire Cat. Transaction idéale du début à la fin: Communication rapide et super agréable, emballage soigné et envoie rapide, j'ai été renseigné par Lux le jour même du numéro de suivi du colis et enfin la bjd super bien emballée et conforme en tous points à la description. Je n'hésiterai pas à refaire une transaction avec Lux! Merci beaucoup | |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: ~ Feedback de Kreatur. Mer 13 Avr 2016 - 20:11 | |
| Du plus pour Lux. Elle m'a acheté un outfit pullip et tout s'est très bien passé. Paiement rapide, communication ok, bref nickel Je recommande, merci encore : | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: ~ Feedback de Kreatur. Sam 30 Avr 2016 - 23:19 | |
| J'ais achete une face plate unoa a lux, excellente transaction, envoie rapide et soigne je la reccommande vivement. Ps tu devrais changer le titre de ton sujet de feedback, il est au nom de kreatur.... | |
|
| |
maryhell
Nombre de messages : 22 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/10/2013
| Sujet: Re: ~ Feedback de Kreatur. Mer 11 Mai 2016 - 15:49 | |
| Achat d'une poupée (+échange partiel) d'une Eat Me à Lux, transaction et communication fluides et agréables. Merci | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: ~ Feedback de Kreatur. Jeu 23 Juin 2016 - 8:15 | |
| J'ai acheté une minifee sia a lux. Transaction vraiment super. Elle m'a encoyé la doll rapidement et super bien emballé! Merci beaucoup, elle est parfaite <3 | |
|
| |
Iamabanana
| Sujet: Re: ~ Feedback de Kreatur. Mer 6 Juil 2016 - 0:13 | |
| Lux m'a acheté une Fenix de chez Bluebutterfly dolls, je suis ravie de cette transaction ! Elle était déjà absolument adorable, la commination donc très agréable, payement rapide et accusé réception ! Je recommande +++ | |
|
| |
kokeshi
| Sujet: Re: ~ Feedback de Kreatur. Dim 25 Fév 2018 - 14:22 | |
| Lux m'a acheté un corps pour Pullip, Transaction parfaite, bonne communication et paiement rapide. Lux m'a prévenue de l'arrivée du colis, Je la recommande ! | |
|
| |
cerise 1333
Nombre de messages : 234 Age : 56 Localisation : normandie Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Evaluations Lux Mar 19 Juin 2018 - 10:12 | |
| Bonjour,
Achat d'une Miss à Lux, Transaction parfaite, Excellente communication, Envoi rapide et des cadeaux ..
Que du bonheur,
Merci Lux | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ~ Feedback de Kreatur. Mar 8 Déc 2020 - 16:31 | |
| J'ai acheté une Chibbi Poulpy à Lux ; bonne communication, envoi rapide et soigné, rien à redire. Je recommande sans hésiter !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Feedback de Kreatur. | |
| |
|
| |
| ~ Feedback de Kreatur. | |
|