| ~ Feedback de Kreatur. | |
|
+85maryhell carolyn Chelsea-Créas Glory melu Ben-Chan Koala Krash tiyuki Shimiro Rock Candies ex LOLO Myria Ludwig BathorYume Tigrou.v Kohakugawa BlackFiriel Soelle Kai Subaru-D Melle PoM PsychedelicMelancholia LNFée poucette Koikokoro Dollink_ Angelsuccube Darka cerise 1333 Rochel Aluthana Vénus de Dante Rozenng Suki Lady Jabberwock Orgeat Belin Anwen denerian cifrane Edge EdEl.wEn Kotone rainbowcoton azmaria Takuya morphée Rockette Acinigi Vanilla Ice Cream Sendell Hirugaky etoilebleue Lolotte KiraYuki Nénuphar Hécatenautomne Goku81 Kaominy Nekochaton Darkdaisy ehowinn ZeKiwi k6 casa Chise Bumblebee Lumir Rushi ithilienne khaarmila Ebony Dragon celeste-papillon Artémisia pandalilou Plume Blanche Créations sayuri Ceres mi Valandra Kandyska deedlot heliantas Greenwitch Follow-the-Wind Lux 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: ~ Feedback de Kreatur. Ven 18 Nov 2011 - 21:53 | |
| Kreatur m'a acheté un petit ensemble MSD: super transaction!!! Paiement ultra rapide, un petit mot pour la reception du colis, que du bonheur! Je recommande chaudement! Merci de cet achat! | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: ~ Feedback de Kreatur. Mer 30 Nov 2011 - 21:08 | |
| Kreatur m'a acheté une wig MSD. Tout s'est très bien déroulé: paiement très rapide et communication excellente, et j'ai été prévenue de l'arrivée du paquet. Merci encore! | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: ~ Feedback de Kreatur. Jeu 1 Déc 2011 - 16:27 | |
| kreatur m'a acheté une robe taille MSD slim.
Son paiement a été hyper rapide, elle m'a tenu au courant de l'arrivée du paquet... Bref, que du positif, je recommande chaudement !
Merci encore à toi <3 | |
|
| |
Goku81
Nombre de messages : 418 Age : 43 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 13/09/2009
| |
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: ~ Feedback de Kreatur. Dim 25 Déc 2011 - 19:41 | |
| Kreatur m'a acheté une wig.
Une transaction idéale et une acheteuse fort sympathique^^ Je ne peux que la recommander!
Merci beaucoup et à bientôt! | |
|
| |
Nénuphar
| Sujet: Re: ~ Feedback de Kreatur. Jeu 29 Déc 2011 - 20:58 | |
| Kreatur m'a acheté une paire d'yeux. Paiement rapide. Personne sympathique. | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: ~ Feedback de Kreatur. Sam 7 Jan 2012 - 13:18 | |
| Kreatur m'a acheté une LTF Luna ^^, très bonne communication, paiement rapide ! Je recommande ^^ Merci encore | |
|
| |
Artémisia
Nombre de messages : 719 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: ~ Feedback de Kreatur. Lun 16 Jan 2012 - 12:12 | |
| Kreatur m'a acheté des vêtements et chaussures. Tout s'est très bien passé. | |
|
| |
Lolotte
Nombre de messages : 1032 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: ~ Feedback de Kreatur. Sam 21 Jan 2012 - 14:49 | |
| Kreatur m'a acheté une paire de chaussures yosd. Tout c'est très bien passé. Bonne communication, paiement rapide. Une transaction parfaite. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: ~ Feedback de Kreatur. Jeu 26 Jan 2012 - 12:04 | |
| J'ai acheté une tête MSD a Kreatur. Communication parfaite et envoi plus rapide que l'éclair (le jour même), tout était très bien emballé et protégé, objet en parfait état.
Une transaction parfaite sous tout point de vue, merci ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: ~ Feedback de Kreatur. Mar 31 Jan 2012 - 19:43 | |
| Kreatur m'a acheté une perruque et la transaction s'est très bien passée: acheteuse sérieuse, paiment rapide et contact agréable. | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: ~ Feedback de Kreatur. Mer 1 Fév 2012 - 18:29 | |
| J'ai acheté une wig mohair 4/5 à Kreatur. Cette wig est une petite merveille, dans un état plus que neuf, bien douce et bien volumineuse (je l'adore ). L'achat s'est super bien passé. Kreatur a gentiment accepté mon unique moyen de paiement et m'a tenue au courant à chaque étape de la transaction. La communication est agréable et suivie. L'envoi s'est fait très rapidement et la wig était bien protégée. Une transaction comme j'aimerais en avoir à chaque fois. Je recommande vivement ! Encore un grand merci pour tout et peut-être à bientôt sur le forum ! | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: ~ Feedback de Kreatur. Ven 3 Fév 2012 - 1:31 | |
| Kreatur m'a vendu une wig en mohair taille 4/5. Tout s'est super bien passé, j'ai eu droit à plein de photos supplémentaires pour être sûre de ce que j'achetais, l'envoi s'est fait super rapidement, et reçu en super état et bien protégé, je suis ravie Super communication qui plus est !! | |
|
| |
Vanilla Ice Cream
Nombre de messages : 199 Age : 28 Localisation : Lyon! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: ~ Feedback de Kreatur. Sam 4 Fév 2012 - 14:31 | |
| J'ai acheté une wig taille 4" superbe et des yeux 8mm à kreatur, transaction super rapide, payée mercredi soir, arrivé samedi, très bonne communication! je ne peux que recommander! Merci beaucoup! | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: ~ Feedback de Kreatur. Mar 7 Fév 2012 - 20:27 | |
| J'ai acheté une robe taille PKF à kreatur. Communication très agréable, vendeuse très aimable et article conforme aux descriptions! (Même encore mieux ) Merci encore pour cette transaction! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Feedback de Kreatur. | |
| |
|
| |
| ~ Feedback de Kreatur. | |
|