| ~ Feedback de Kreatur. | |
|
+85maryhell carolyn Chelsea-Créas Glory melu Ben-Chan Koala Krash tiyuki Shimiro Rock Candies ex LOLO Myria Ludwig BathorYume Tigrou.v Kohakugawa BlackFiriel Soelle Kai Subaru-D Melle PoM PsychedelicMelancholia LNFée poucette Koikokoro Dollink_ Angelsuccube Darka cerise 1333 Rochel Aluthana Vénus de Dante Rozenng Suki Lady Jabberwock Orgeat Belin Anwen denerian cifrane Edge EdEl.wEn Kotone rainbowcoton azmaria Takuya morphée Rockette Acinigi Vanilla Ice Cream Sendell Hirugaky etoilebleue Lolotte KiraYuki Nénuphar Hécatenautomne Goku81 Kaominy Nekochaton Darkdaisy ehowinn ZeKiwi k6 casa Chise Bumblebee Lumir Rushi ithilienne khaarmila Ebony Dragon celeste-papillon Artémisia pandalilou Plume Blanche Créations sayuri Ceres mi Valandra Kandyska deedlot heliantas Greenwitch Follow-the-Wind Lux 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: ~ Feedback de Kreatur. Mar 3 Juin 2014 - 9:55 | |
| Lux m'a acheté une doll (Grit de Soom).
La communication était excellente, et rapide... Tout comme la transaction, elle a également bien voulu patienté pour l'envoi.. Tout était parfait... C'est un membre très aimable, je la recommande en tant qu'acheteuse. | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: ~ Feedback de Kreatur. Mar 12 Aoû 2014 - 13:35 | |
| J'ai acheté à Lux un Dragon de Cuarto, envoi rapide, très bonne communication ^w^ ! Merci beaucoup | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: ~ Feedback de Kreatur. Sam 27 Sep 2014 - 16:10 | |
| J'ai acheté à Lux une magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique petite PKF Ante Transaction idéale ^^ Super communication et envoi très rapide et soigné ! Je recommande !! | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: ~ Feedback de Kreatur. Lun 17 Nov 2014 - 21:03 | |
| Lux m'a acheté une wig en mohair. Excellente transaction, communication très présente et agréable, et paiement rapide. Lux m'a prévenue dès l'arrivée de la wig. Je ne peux que recommander ! Encore merci à toi | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: ~ Feedback de Kreatur. Mar 9 Déc 2014 - 16:06 | |
| Lux m'a acheté une FP Unoa. Transaction parfaite, avec remise en main propre très agréable.
Je recommande | |
|
| |
Ludwig
Nombre de messages : 642 Age : 36 Localisation : Supplice des Ombres Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: ~ Feedback de Kreatur. Lun 29 Déc 2014 - 16:30 | |
| + 1 pour Lux en tant que vendeuse ! C'est moi qui ai récupéré la belle Pullip Solakar pour mon chéri, et la transaction a été parfaite ! Lux a été très arrangeante, le paquet était très bien fait, la doll bien protégée et conforme à l'état décrit. Je recommande chaudement pour cette transaction parfaite ! | |
|
| |
Myria
Nombre de messages : 338 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 22/11/2013
| Sujet: Re: ~ Feedback de Kreatur. Mar 30 Déc 2014 - 21:13 | |
| J'ai acheté une krot a Lux, tout s'est tres bien passé. Lux est tres agreable et l'envoi a été tres rapide et bien protégé! | |
|
| |
Rock Candies ex LOLO
Nombre de messages : 32 Age : 51 Localisation : La CIOTAT Date d'inscription : 20/11/2013
| Sujet: Feedback de Lux Lun 12 Jan 2015 - 13:31 | |
| Lux m'a acheté une MNF et la transaction a été vraiment agréable du premier contact à son adorable mp avec photo pour me prévenir de l'arrivée de sa nouvelle Miss Je ne peux que la recommander chaudement en temps qu' acheteuse !!!!! Merci encore !!! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ~ Feedback de Kreatur. Lun 26 Jan 2015 - 18:42 | |
| Lux m'a acheté une paire d'yeux safrindoll ~ Excellente communication et paiement rapide ^^ Je recommande sans soucis! Merci à toi! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ~ Feedback de Kreatur. Mer 11 Fév 2015 - 13:52 | |
| J'ai acheté un headback Unoa à Lux ; comme toujours un envoi rapide et une personne très sympathique,merci encore !
| |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: ~ Feedback de Kreatur. Mar 24 Mar 2015 - 23:14 | |
| Lux m'a acheté une tenue Excellentissime transaction: personne super sympathique, communication régulière et fluide; paiement ultra rapide et communication au top Acheteuse idéale merci | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: ~ Feedback de Kreatur. Sam 13 Juin 2015 - 11:37 | |
| Lux m'a commissionnée pour une fullcusto sur sa grande Soom, elle a été nickelle ! Très précise et détaillée dans son cahier des charges, tout en restant ouverte à mes suggestions, elle a été patiente, a payé rapidement... communication agréable également, je la recommande les yeux fermés. ^^ Merci pour ta confiance ! | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: ~ Feedback de Kreatur. Mar 17 Nov 2015 - 14:52 | |
| Lux m'a acheté une Cerisedolls Lyse grise en layaway en 3x (sur 3 mois) et tout a été parfait.
Chaque paiement est arrivé dans les temps, elle répondait rapidement aux MPs, et m'a bien tenu au courant de l'arrivée de la demoiselle, ainsi que du moindre soucis qui aurait pu survenir.
Bref, une acheteuse modèle ! Merci encore pour ton achat et profite bien de cette nouvelle poupée ! | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: ~ Feedback de Kreatur. Mer 9 Déc 2015 - 20:05 | |
| J'ai fait un échange avec Lux (mon Eglantine Ariel Vampire contre sa Cerisedolls Lyse). La communication s'est très bien déroulée, la miss est arrivée bien protégée et emballé. Tout s'est très bien déroulé. Je recommande Lux avec plaisir. | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: ~ Feedback de Kreatur. Sam 2 Jan 2016 - 13:49 | |
| J'ai adopté la jolie Radicelle de Lux. La communication est tres agréable, elle est tres gentille et arrangeante pour un layeway. La demoiselle est arrivée super bien protégée avec un carton ultra costaud et encore plus jolie en vrai! Bref je recommande Lux ! Encore merci !!! +1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Feedback de Kreatur. | |
| |
|
| |
| ~ Feedback de Kreatur. | |
|