| ~ Feedback de Kreatur. | |
|
+85maryhell carolyn Chelsea-Créas Glory melu Ben-Chan Koala Krash tiyuki Shimiro Rock Candies ex LOLO Myria Ludwig BathorYume Tigrou.v Kohakugawa BlackFiriel Soelle Kai Subaru-D Melle PoM PsychedelicMelancholia LNFée poucette Koikokoro Dollink_ Angelsuccube Darka cerise 1333 Rochel Aluthana Vénus de Dante Rozenng Suki Lady Jabberwock Orgeat Belin Anwen denerian cifrane Edge EdEl.wEn Kotone rainbowcoton azmaria Takuya morphée Rockette Acinigi Vanilla Ice Cream Sendell Hirugaky etoilebleue Lolotte KiraYuki Nénuphar Hécatenautomne Goku81 Kaominy Nekochaton Darkdaisy ehowinn ZeKiwi k6 casa Chise Bumblebee Lumir Rushi ithilienne khaarmila Ebony Dragon celeste-papillon Artémisia pandalilou Plume Blanche Créations sayuri Ceres mi Valandra Kandyska deedlot heliantas Greenwitch Follow-the-Wind Lux 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: ~ Feedback de Kreatur. Sam 22 Déc 2012 - 16:38 | |
| J'ai acheté un petit corset Raouken à Kreatur-Lux, La communication comme toujours a été très agréable ^^ et l'envoi soigné. Merci beaucoup | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: ~ Feedback de Kreatur. Sam 5 Jan 2013 - 15:49 | |
| Lux m'a acheté une wig. Super transaction, communication très sympa et paiement instantané. Un grand merci ! | |
|
| |
Orgeat
Nombre de messages : 1372 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: ~ Feedback de Kreatur. Mer 9 Jan 2013 - 12:40 | |
| Une acheteuse trés agréable, et sérieuse, c'est un plaisir de faire des transactions avec Lux ^^ | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: ~ Feedback de Kreatur. Jeu 17 Jan 2013 - 20:01 | |
| j'ai acheté une paire d'yeux à kreatur et tout c'est très bien passé, communication très agréable et envoi rapide, juste dommage que je ne puisse pas m'en servir parce que mon c******* de facteur en a explosé un, mais de celui qu'il reste ils avait l'air super ^^
en tout cas je recommande | |
|
| |
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: ~ Feedback de Kreatur. Jeu 28 Fév 2013 - 17:31 | |
| J'ai acheté des petites robes pukifée à Lux et la transaction as été parfaite en tous points... C'est une personne adorable, au suivi rigoureux, qui offre des petites attentions forts sympathiques...De plus l'envoi as rapide et soigné : en gros que du +++++++!!! Je recommande très vivement Lux les yeux fermés A bientôt misss, bizzzzz | |
|
| |
Rozenng
Nombre de messages : 594 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: ~ Feedback de Kreatur. Mar 5 Mar 2013 - 9:58 | |
| J'ai acheté des yeux en verre à Lux, une très bonne transaction, je recommande ! ^^ | |
|
| |
Vénus de Dante Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: ~ Feedback de Kreatur. Jeu 7 Mar 2013 - 19:18 | |
| Lux m'a acheté une wig. La transaction s'est très bien passée, je recommande : Lux est une acheteuse sérieuse et très sympathique !
Un +1 bien sûr ! | |
|
| |
Aluthana
Nombre de messages : 20 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: ~ Feedback de Kreatur. Jeu 7 Mar 2013 - 21:40 | |
| J'ai acheté une wig 6/7 à Lux! Tout s'est très bien passé ! L'envoi a été rapide, la communication agréable au niveau du suivi, le colis est arrivé le jour qu'elle avait prédit (Lux, madame Irma de la poste ? ). Pas endommagé, tout bien, bref une transaction idéale ! +1 | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: ~ Feedback de Kreatur. Ven 8 Mar 2013 - 18:11 | |
| Nouvelle transaction avec Lux, et tout c'est encore très bien passé ^^
Je lui ai acheté une tête de mini-planetdoll, l'envoi a été rapide et très soigné.
Je recommande! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: ~ Feedback de Kreatur. Mar 12 Mar 2013 - 12:46 | |
| J'ai vendu une wig à kreature - Lux. Communication très agréable et réactive, transaction parfaite ! Je recommande. | |
|
| |
Aluthana
Nombre de messages : 20 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: ~ Feedback de Kreatur. Jeu 21 Mar 2013 - 18:01 | |
| J'ai de nouveau acheté une wig 6-7 à Lux ! La transaction s'est toujours aussi bien déroulée, envoi rapide, bonne communication, et elle est toujours aussi gentille ! +1 | |
|
| |
cerise 1333
Nombre de messages : 234 Age : 56 Localisation : normandie Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: evaluation Lux Sam 23 Mar 2013 - 12:03 | |
| Bonjour,
Achat d'une paire d'yeux à Lux, Excellente communication, Envoi rapide et soigné, Très agréable transaction, Que du plus++++
Merci,
| |
|
| |
Darka
| Sujet: Re: ~ Feedback de Kreatur. Dim 7 Avr 2013 - 16:10 | |
| j'ai acheté des cornes faites main taille LTF à Lux. Très bonne communication et envoi soigné. Je recommande | |
|
| |
Angelsuccube
Nombre de messages : 204 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: ~ Feedback de Kreatur. Ven 12 Avr 2013 - 11:00 | |
| +1 en tant que vendeuse
J'ai acheté à Lux un corset msd.
J'ai eu quelque soucis avec paypall et elle a gentillement accepte de mettre le corset de coté en attendant.
Communication parfaite, envoie de photo avec le corset porté, envoie rapide et soigné.
Merci beaucoup pour cette transaction ^^
Je recommande !!!! | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: ~ Feedback de Kreatur. Lun 6 Mai 2013 - 18:01 | |
| J'ai acheté des yeux à Lux : communication super agréable, comme d'habitude et envoi rapide merci à toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Feedback de Kreatur. | |
| |
|
| |
| ~ Feedback de Kreatur. | |
|