| Feedbacks Noya | |
|
+31Princesse'L Laureen86 Lalouve Miss Marple Psalm rosemary-and-thyme curvylady PsychedolliK poucette Lady Jabberwock Natcha carole1810 ThibaDutilleul louloute1960 ichigo21 Zelda.H Soliloque stephani-E Tathyana Axel Gabriel clovisdejanis PAIGE92 Mad cat celynette NDA MarquiseArtémise ladynarutochan osiris Cein tigroute82 Noya 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Noya Mar 10 Nov 2015 - 8:40 | |
| Noya m a acheté plusieurs chaussures Super transaction rapide et efficace Merci encore | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Feedbacks Noya Mer 16 Déc 2015 - 14:03 | |
| que dire de plus de Noya. je lui ai acheté une Vickydoll réception très très rapide. emballage parfait et petits bonus. communication parfaite le pauvre a du pourtant supporter mes km de blalbla. personne chaleureuse et passionnée et arrangeante. la doll est juste parfaite bien mieux préparé que certaines compagnies.
en bref je le recommande vivement. | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Noya Jeu 7 Jan 2016 - 18:38 | |
| J'ai acheté 3 paires d'escarpins à Noya. Son travail est superbe et conforme à ma commande. L'envoi rapide et super bien emballé ! Je recommande vivement ! | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: Feedbacks Noya Mer 3 Fév 2016 - 21:38 | |
| Un plus pour Noya comme vendeur supra rapide comme d'hab, qui prend soin de ses clientes, et envoie super rapidement ses items. A recommander chaleureusement!!! | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Feedbacks Noya Mer 3 Fév 2016 - 22:53 | |
| Un très gros plus pour noya supra rapide sitôt dit sitôt dans votre boîte aux lettres. Même lorsqu'il s'agit de cadeau de la part d'une tierce personne ou deux | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Feedbacks Noya Mer 24 Fév 2016 - 12:30 | |
| Mieux vaut tard que jamais ! J'ai passé commande pour une tête à offrir. Noya a été ultra réactif, c'est le Lucky Luke de la résine. Idem pour la communication très sympathique, personne chaleureuse et généreuse. Bref ça fait plaisir de faire affaire ensemble. Merci Noya ! | |
|
| |
Psalm
| Sujet: Re: Feedbacks Noya Mer 16 Mar 2016 - 18:50 | |
| Noya m'a dépanné en réparant la main de ma petite DOC. Il a su patienter quand je ne pouvais pas envoyer la main à cause de soucis de santé et elle est revenue très rapidement, toute belle toute réparée et bien emballée! Communication vraiment parfaite, je recommande! | |
|
| |
Miss Marple
Nombre de messages : 772 Age : 68 Localisation : Arras, Pas-de-Calais. Genre : Touchatou Date d'inscription : 13/09/2015
| Sujet: Re: Feedbacks Noya Mer 31 Aoû 2016 - 13:19 | |
| Oups ! Moi aussi j'ai acheté des trucs a Noya mais je n'avais pas songé à venir le dire ici J'ai acheté au sieur Noya une tête souriante pour ma Vicky. Que dire de plus par rapport aux autres commentaires ? Ben c'est nickel, envoi soigné, hyper rapide, communication amicale et no stress. Tout était parfait ! Nonody's perfect ...except Noya | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks Noya Ven 14 Oct 2016 - 20:40 | |
| super transaction avec noya a qui j'ai commissionné l'impression d'un dragon la communication est au top et il m'a également donné pleins de conseils et de liens très utiles que j'ai vraiment apprécié, et l'envoi également à été super rapide et très bien emballé merci encore ^^ | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Feedbacks Noya Lun 31 Oct 2016 - 10:28 | |
| J'ai acheté et commandé une Vicky à Noya, début du mois avec une remise en main propres au Ldoll. Communication au top du topissime, la doll est fabuleuse avec un travail de dingue dessus, j'en suis ravie. Je recommande Noya les yeux fermés pour son travail de pro ! Merci encore ♥ | |
|
| |
Laureen86
Nombre de messages : 222 Age : 36 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/10/2012
| Sujet: Re: Feedbacks Noya Mer 23 Nov 2016 - 13:31 | |
| Noya m'a acheté une queue de sirène . très bonne communication, paiement très rapide je recommande . Merci pour ta commande. | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks Noya Sam 5 Aoû 2017 - 7:33 | |
| nouvelle transaction avec noya qui m'a imprimé un crâne de dragon, il a pris le temps de voir avec moi pour le détail, et de faire tout ce qu'il pouvait pour réaliser un projet pas évident niveau taille le crâne est arrivé rapidement et toujours très bien emballé, je reviendrais sans soucis! | |
|
| |
Lady Jabberwock
| |
| |
Princesse'L
Nombre de messages : 606 Age : 30 Localisation : Troyes (10) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Noya Sam 7 Avr 2018 - 19:23 | |
| J'ai acheté une bjd à Noya, transaction excellente et un envoi extrêmement rapide. Que du positif merci encore ! | |
|
| |
Akawe
Nombre de messages : 23 Age : 31 Localisation : Dans les volcans Genre : keskecé ? Date d'inscription : 06/07/2017
| Sujet: Re: Feedbacks Noya Mar 10 Avr 2018 - 19:10 | |
| J'ai acheté une Resinsoul Mei à Noya et tout a été parfait, personne très sympathique, livraison très rapide, bref que du positif ! Encore merci Noya | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks Noya | |
| |
|
| |
| Feedbacks Noya | |
|