yumia666
| Sujet: Re: Feedbacks Noya Jeu 12 Avr 2018 - 16:27 | |
| Achat d'une Art doll a Noya.
Et que dire de plus a part que le travail de dingue est juste a tomber raide ! transaction nickel et A à Z !
Je recommande à 300000000 % ! | |
|
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Feedbacks Noya Ven 8 Juin 2018 - 16:28 | |
| J'ai commissionné Noya pour une impression 3D et il a été formidable. J'ai beaucoup appris grâce à lui et il m'a beaucoup aidé. Merci encore pour tout Je le recommande à 200%. | |
|
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Feedbacks Noya Lun 2 Juil 2018 - 8:56 | |
| J'ai de nouveau commissionné Noya pour une impression 3D et tout s'est encore super bien passé !! Noya est FORMIDABLE !!! Je le remercierai jamais assez !! Je le recommande vraiment | |
|
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Feedbacks Noya Lun 17 Déc 2018 - 17:55 | |
| J’ai à nouveau fait appel à Noya pour l’achat de têtes et des réparations sur un corps. Travail parfait. Communications chaleureuses etc... Je recommande chaudement . Je vais à nouveau lui acheter une Doll c’est certain | |
|
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Feedbacks Noya Dim 17 Mar 2019 - 11:21 | |
| Et comme je ne résiste jamais bien longtemps au petit cœur de noya Achat d’une mangaleelou complète full set. ( surprise à l'arrivée pour le full set alors qu’il avait bien écrit comme sur la photo plus pieds plats je dois retourner sur les bans de l’ecole Pour parfaire mes explication de texte .) Travail parfait Communication parfaite J’adore les escarpins résines Bref je recommande
Merci encore pour ton travail | |
|
Imo
| Sujet: Re: Feedbacks Noya Ven 29 Mar 2019 - 16:40 | |
| J'ai commissionné Noya pour une impression 3D, et je suis super contente du résultat ! C'est la deuxième fois que je passe par lui, et je vais recommencer bientôt. Très chaleureux, donne de supers conseils, fait un travail nikel. Je recommende chaudement, vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés ! Merci encore Noya, et à très vite pour une nouvelle impression ^___^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks Noya | |
| |
|