| SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 | |
|
+121aeris velkane Bory illusion-cruelle Totchi-kun fanny Coriolis Sugar-Junkie Alléagorie Khyreena Rushi Moonchild Prince Falalei Eden Artémisia Saphir chehime lillycat isil Epsylon miyaka BlackFiriel avalon Sandra Tsukimi Bluu alice2 Avicularia saskha Heroysa Monster Bakhtine Yukito Tiya Arylaya vanyli Kaominy kuph Luinil Lyne Lynxia linn Thémis Belin Follow-the-Wind Koala Krash kaléa-chan Ilia Mutique. Luka Liwa Junjun Zun Grim Nekochaton Assaliah k6 Lawy vinayru Tigrou.v silene Rochel cycy Lycoris Peach Mamimacha angrychan Black Illusion Morelindele Mili-chan lovelyshiva Le Tama Shali Lenneth aldwen dark_angel Cassiel Hyène Maxine canelle Haagendazs Ceres circee Arysuh Had' Juneluchan Azuria khaarmila Zillah Anne-Laure Nathaniël Moachan papayebong KiraYuki Chibi_Fluffy the_prototype_gunnm .An Papillori hitsugi MiniVega Tsuki-chan Subaru-D Jacty Boule de poils Tonks etoilebleue Llysewein Sisley Paddishtanou Mumb@ klaode Myra HeikAllana Valandra pandalilou Laure. Sad' MéMé templeton Blah Helo-Melo 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Mar 2 Nov 2010 - 19:22 | |
| Myra t'es pas toute seule !!! au final, me suis dit que sans le jupon au niveau du buste humain ils font pas trapu !!! du coup j'ai craqué ! et un ptit poney, un !!! on verra bien après ! | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Mar 2 Nov 2010 - 19:47 | |
| Première impression: bouark, c'est quoi ces horreurs trapus? Seconde impression: hm, en fait ils sont mignons et attachants. J'aurai trouvé plus sympa un buste plus court vu les proportions du cul de poney, mais bon. C'est original, et j'ai hâte de voir les custos que les gens vont faire! | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Mar 2 Nov 2010 - 22:15 | |
| Non Myra ! Moi, je te rejoins ^_~. (Mais on va me répliquer que c'est parce que j'aime les teckels -_-; )
J'aime bien leur petit bidou et leur gros popotin. C'est rondouillard et pas réaliste une seconde - comme les cornes de Glot/Glati ou le crâne de Silt/Keny, en fait - mais c'est ce qui fait le charme des bébêtes, je trouve.
Bizarrement, je les trouve presque plus jolis sans vêtements qu'avec. (Et gniiih, les hug-me hands et gnoooouh, la photo avec Papa-Pidos >w< ... *nyanyate dans un coin*) _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Mar 2 Nov 2010 - 22:34 | |
| C'est pas bon... Plus je regarde la blanchette (bon, Minette), plus je la trouve adorable. Comme dit Tanou, adorablement disproportionnés... Le petit corps de poney qui avance en faisant "pout pout" tout pataud...
Et l'idée d'hybridation avec un buste pukifée me teeeente ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Mar 2 Nov 2010 - 22:43 | |
| Bah moi j'aime booooocoup le corps super pataud et tassé du cheval, par contre c'est indéniable ya une taille en trop sur le torse le ptit normal skin est pas terrible, je trouve qu'il a la sale tronche du grit, mais la ptite blanche (minette pr un canasson on repassera) est mimi, enfin son corps. Perso, je pense que la poupée aurait dû s'arrêter à la hauteur du cou, pas plus, là c'est ridicule. | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Mar 2 Nov 2010 - 22:50 | |
| C'est vrai qu'on commence par les trouver mignons, puis le petit ventre qui traîne un peu trop par terre, puis les pattes trop courtes... On se dit "chic, ils sont ratés, je ne vais pas me laisser tenter!" mais au deuxième coup d'oeil.... ils sont trop mignons!!!! Malheureusement le petit couple, même sans prendre les part humaines, est hors de mon budget actuel PS: et pourquoi il n'y a pas de smiley pour "pleure à chaudes larmes" sur ce forum??? _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Mar 2 Nov 2010 - 23:34 | |
| - Llysewein a écrit:
Malheureusement le petit couple, même sans prendre les part humaines, est hors de mon budget actuel
PS: et pourquoi il n'y a pas de smiley pour "pleure à chaudes larmes" sur ce forum??? Pourquoi prendre le couple ? Une seule c'est déjà bien ! Et SOOM accepte les layaways ! Le smiley qui pleure... celui là ça irait ? _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Mar 2 Nov 2010 - 23:40 | |
| - pandalilou a écrit:
- Llysewein a écrit:
- ...PS: et pourquoi il n'y a pas de smiley pour "pleure à chaudes larmes" sur ce forum???
Pourquoi prendre le couple ? Une seule c'est déjà bien ! Et SOOM accepte les layaways !
Le smiley qui pleure... celui là ça irait ? ... pas mal mais je voyais bien carrément une cascade! Oui, une c'est déjà bien mais j'aime bien les dolls appareillées et celle-ci est si spéciale que ce serait difficile de lui trouver une compagne/compagnon qui lui aille Je pense que c'est pour ça aussi qu'ils les font deux par deux (idem pour les grandes même si ce n'est pas en même temps) ....quand je pense à la "dame" qui va aller avec Epidos re.... _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Mer 3 Nov 2010 - 9:18 | |
| Moi j'ai beaucoup ces deux petits poneys courts sur pattes: ils me font penser à des Shetlands. Haaaa Minette: elle est trop chouquette avec ses grands yeux. Et puis j'aime leurs tenues clinquantes!LOL Petit message qui fait plaisir: - Citation :
Dear Soom fans~~
First, thank you so much for your deep interest in our little Centaurus, Pyrol & Minette.^o^
We would like to inform you about the way we are going to ship out these dolls :
- We plan to ship about 50 dolls of each type (Pyrol and Minette) before X-Mas to the customers who have fully paid their orders, according to a “first-come first-served” shipping order. The earlier one’s customer order is paid off, the earlier the order will be shipped out.
- The orders of the customers who could not be included in this first “Before X-Mas” shipping period will follow a schedule according to Soom regular shipping process.
- We will publish an additional notice once this first shipping period will be over.
- Please take note that this first bunch of dolls will be prepared in limited quantity so all our customers will not be able to receive them before X-Mas. Thank you for your kind understanding. (_ _)
Have a nice day ~! SOom En bref: Soom va faire un petit stock de Pyrol et Minette à l'avance. Ils proposent d'envoyer 50 sets de chaque (50 Minette et 50 Pyrol) avant Noël pour ceux qui ont payé leur commande en totalité, rapidement et dans la limite des stocks. Dés que le stock sera épuisé, ils publieront un message. Les autres commandes seront honorées dans les délais habituels (2-3 mois max après paiement). Ca veut dire que des petits poneys seront sous le sapin! Je suis de plus en plus amoureuse de Soom. Chuis accro à leurs tinies, mes deux dernières commandes sont déjà arrivées en un temps record. Ils ont un service après-vente qui déchire (quand mon colis a été coincé en douane, ils ont quand même pris la peine de passer un coup de fil de Corée pour savoir si il était débloqué et si je l'avais bien reçu... pour un colis d'une valeur de 80$!) et en plus s'ils se mettent à envoyer les commandes en pensant à tous ceux qui aimeraient avoir leur "petit" paquet sous le sapin... c'est drolement sympa et commecial. | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Mer 3 Nov 2010 - 9:45 | |
| Mééééééheuuuuuuu..................... J'rejoins celles et ceux qui finissent pas les trouver mignons... qu'est-ce qui nous pousse à aller voir et revoir un truc qui à la base ne nous plait pas ???
La ptite Minette me fait bien de l'oeil et comme Panda l'hybridation pukifée me fait carrément kiffer ^^'
QUE FAIRE !! ?
Etoilebleue : wah et en plus y a ptêtre moyen d'en avoir une pour Noël... *pleure* | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Mer 3 Nov 2010 - 9:50 | |
| Je les trouve vraiment adorable! le ptit gars a un visage trop dur a mon gout mais cest surement du au make up^^ mais la fifille aaah trop mignonne! je la verai bien dans l'extrait de fantasia " une journée sur le mont olympe" en compagnie des pegasse et petit ange^^ Mais hors budget pour moi >< par contre jamerai bien la tenue de la filette! si quelqun organise un split pensé a moi | |
|
| |
pandalilou Modérateur
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Mer 3 Nov 2010 - 9:51 | |
| Après concertation avec moi même et parce que mon cerveau de savant fou en a rêvé cette nuit, je pense tenter l'expérience "Minette." Après, est ce que je prends aussi la version humaine ?
De base avec la ponette , il y a la seconde tête humaine ou pas ? _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Mer 3 Nov 2010 - 10:38 | |
| Me laisserais bien tenter par la Minette humaine, moi... Pandalilou> Non, il n'y a que la tête "centaure" dans le pack "centaure"! Laure.> Pour l'hybridation Pukifee, je ne suis pas sûre que ça fonctionne... Une Pukifee fait dans les 16 cm, et une tiny c'est plutôt autour de 30 cm... Différence de taille trop flagrante pour que ça marche ^^; | |
|
| |
Llysewein Petite Main
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Mer 3 Nov 2010 - 12:25 | |
| - Laure. a écrit:
- ....qu'est-ce qui nous pousse à aller voir et revoir un truc qui à la base ne nous plait pas ???
XD le forum! C'est le même principe que les rencontres BJD^^ _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Mer 3 Nov 2010 - 12:34 | |
| Je suis SUPER tentée, mais je suis juste. Bouwaaah. T_T Je sais pas quoi faire. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 | |
| |
|
| |
| SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 | |
|