| SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 | |
|
+121aeris velkane Bory illusion-cruelle Totchi-kun fanny Coriolis Sugar-Junkie Alléagorie Khyreena Rushi Moonchild Prince Falalei Eden Artémisia Saphir chehime lillycat isil Epsylon miyaka BlackFiriel avalon Sandra Tsukimi Bluu alice2 Avicularia saskha Heroysa Monster Bakhtine Yukito Tiya Arylaya vanyli Kaominy kuph Luinil Lyne Lynxia linn Thémis Belin Follow-the-Wind Koala Krash kaléa-chan Ilia Mutique. Luka Liwa Junjun Zun Grim Nekochaton Assaliah k6 Lawy vinayru Tigrou.v silene Rochel cycy Lycoris Peach Mamimacha angrychan Black Illusion Morelindele Mili-chan lovelyshiva Le Tama Shali Lenneth aldwen dark_angel Cassiel Hyène Maxine canelle Haagendazs Ceres circee Arysuh Had' Juneluchan Azuria khaarmila Zillah Anne-Laure Nathaniël Moachan papayebong KiraYuki Chibi_Fluffy the_prototype_gunnm .An Papillori hitsugi MiniVega Tsuki-chan Subaru-D Jacty Boule de poils Tonks etoilebleue Llysewein Sisley Paddishtanou Mumb@ klaode Myra HeikAllana Valandra pandalilou Laure. Sad' MéMé templeton Blah Helo-Melo 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Lun 13 Déc 2010 - 12:44 | |
| Elle est très jolie, la résine blanche bleutée j'adore ! J'aurais bien craqué si j'avais pas les sous déjà réservés pour un autre craquage La seule chose que je n'aime pas trop ce sont ses ailes, mais ça se remplace. | |
|
| |
Mili-chan
Nombre de messages : 434 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Lun 13 Déc 2010 - 14:14 | |
| - Arysuh a écrit:
- Mili-chan > Elle a des pieds normaux aussi et les ailes sont amovibles.
je sais ^^ j'ai déja une nénad en ma possétion que j'aime plus que tout mais je trouve plus simpa de pouvoir utilliser les part surtout que lorsqu'on enlève les ailes il y a deux gros trous dans le dos par contre les pied de normaux sont eux très beau et très fin (en tout cas sur nénad) en plus je suis ultra difficile et si un éllément ne me plaie pas ou me plaie moyen c'est fini pas de craquage ^^ Le tama: je trouve aussi que ces sein sont bizarre ils ne sont pas comme ça sur Nénad je sais pas trop ce qu'ils ont voulu faire la, ils ont une forme bizarre | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Lun 13 Déc 2010 - 22:14 | |
| - Mili-chan a écrit:
- Le tama: je trouve aussi que ces sein sont bizarre ils ne sont pas comme ça sur Nénad je sais pas trop ce qu'ils ont voulu faire la, ils ont une forme bizarre
Je suis d'accord. Ce n'est pas une question de taille de bonnet mais de forme. Ils ne me semblent pas adaptés au buste. Je trouve que les mains ne sont pas très finies.... _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Mer 15 Déc 2010 - 9:41 | |
| Pour ce mois-ci:
Heliot - Desert Hermit
Topaz - Morning Star
Il est franchement beau le Heliot comme ça ^^ | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Mer 15 Déc 2010 - 10:40 | |
| - MiniVega a écrit:
- Pour ce mois-ci:
Heliot - Desert Hermit Topaz - Morning Star Il est franchement beau le Heliot comme ça ^^ Je ne flashe pas sur le heliot mais j'aimerai bien voir son fullset. Il a l'air pas mal. Je ne sais pas comment est celui de la topaz mais pour le peu qu'on lui voit, il lui donne un petit air babacool année 70, non? _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Mer 15 Déc 2010 - 11:15 | |
| Hum je dirais plus prince du desert pour le heliot, j'avoue il a l'air super beau comme sa, par contre la topaz je n'aimais pas avant, mais la c'est pire | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Mer 15 Déc 2010 - 11:24 | |
| OMGOMGOMGOMG.... *Ouvre la page du Heliot en se souvenant qu'elle voulait fortement un Heliot NS à l'époque*
Bon ben il me laisse froide, là ._. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29742 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Mer 15 Déc 2010 - 12:48 | |
| Nouvelle Mecha Angel: Betel
il ya également une commande spéciale pour une tenue MiniGem.
Je les trouve sympa moi les nouvelles limitées. La Topaz est très jolie. _________________ | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| |
| |
Blah
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Mer 15 Déc 2010 - 13:16 | |
| - Black Illusion a écrit:
- la Betel me fait penser à un transexuel... Huuuu...
C'est clair qu'elle ferait un beau mec. J'aime toujours autant la Topaz apparemment mais pas au point de me saigner. | |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Mer 15 Déc 2010 - 13:50 | |
| | |
|
| |
Mamimacha
Nombre de messages : 493 Age : 49 Localisation : Vive la banlieue parisienne ! Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Jeu 16 Déc 2010 - 21:49 | |
| Un nouveau MA ! Ben pour le coup je trouve qu'elle/il ne fait ni mec, ni fille, mais vraiment pile entre les deux.
Pas vraiment de coup de foudre en ce qui me concerne, et je trouve que le nez est... bizarre. Comme trop petit pour son visage. | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Ven 17 Déc 2010 - 9:56 | |
| Noooooooon, pas la Topaz en Normal Skin. Je suis dégoutée. J'ai payé la mienne un bras sur le marché secondaire parce que j'avais hésité à la prendre quand elle était en vente sur le site de Soom à cause du fait qu'elle soit White Skin et j'avais regretté après (d'où mon achat sur le marché secondaire ) EDIT : je l'ai rachetée | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Ven 17 Déc 2010 - 17:31 | |
| Tu as racheté une deuxième Topaz? Tu es vraiment accroLOL | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Ven 17 Déc 2010 - 18:21 | |
| C'est cool ! Une fois que tu l'auras en main et que tu seras bien sure de préférer celle ci, tu n'auras plus qu'à revendre la blanche . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 | |
| |
|
| |
| SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 | |
|