| SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 | |
|
+121aeris velkane Bory illusion-cruelle Totchi-kun fanny Coriolis Sugar-Junkie Alléagorie Khyreena Rushi Moonchild Prince Falalei Eden Artémisia Saphir chehime lillycat isil Epsylon miyaka BlackFiriel avalon Sandra Tsukimi Bluu alice2 Avicularia saskha Heroysa Monster Bakhtine Yukito Tiya Arylaya vanyli Kaominy kuph Luinil Lyne Lynxia linn Thémis Belin Follow-the-Wind Koala Krash kaléa-chan Ilia Mutique. Luka Liwa Junjun Zun Grim Nekochaton Assaliah k6 Lawy vinayru Tigrou.v silene Rochel cycy Lycoris Peach Mamimacha angrychan Black Illusion Morelindele Mili-chan lovelyshiva Le Tama Shali Lenneth aldwen dark_angel Cassiel Hyène Maxine canelle Haagendazs Ceres circee Arysuh Had' Juneluchan Azuria khaarmila Zillah Anne-Laure Nathaniël Moachan papayebong KiraYuki Chibi_Fluffy the_prototype_gunnm .An Papillori hitsugi MiniVega Tsuki-chan Subaru-D Jacty Boule de poils Tonks etoilebleue Llysewein Sisley Paddishtanou Mumb@ klaode Myra HeikAllana Valandra pandalilou Laure. Sad' MéMé templeton Blah Helo-Melo 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Ven 11 Fév 2011 - 10:26 | |
| Il m'indiffère au plus haut point. plus ça va, moins les sculptes de Soom me parlent! *reste sur sa tasspée de Beryl et c'est très bien* | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Ven 11 Fév 2011 - 10:37 | |
| Le visage est pas dégueu mais alors ils ont craqué sur le prix, chez soom ! 755$ même pour une doll de cette taille avec juste la tête de chacal en plus... | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Ven 11 Fév 2011 - 10:47 | |
| Il n'a vraiment rien d'extraordinaire. La tete de chacal on dirais presque un masque je trouve. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Ven 11 Fév 2011 - 10:56 | |
| - subarud a écrit:
- Le visage est pas dégueu mais alors ils ont craqué sur le prix, chez soom !
755$ même pour une doll de cette taille avec juste la tête de chacal en plus... ya que moi a qui ça fait saigner les yeux 145$ pour l'outfit ? Pour un pagne, une ceinture et des petits bidules par ci par là... Le prix du tissus est vraiment hallucinant en Corée ! Et j'ai mal compris ou la wig du chacal fait partie de l'option "outfit" mais est aussi commandable à part MAIS forcement avec les yeux du chacal ? Genre "vente forcée" ou je ne m'y connais pas. Et $110 de plus pour la couleur tan alors que c'est même pas du teinté dans la masse, ça me fait toujours drôle. Ça m'énerve qu'il soit si beau. Pis que la tête de chacal soit si belle. Pis que j'ai pas de sous... *va y réfléchir tranquillement* _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Ven 11 Fév 2011 - 11:05 | |
| - pandalilou a écrit:
Et j'ai mal compris ou la wig du chacal fait partie de l'option "outfit" mais est aussi commandable à part MAIS forcement avec les yeux du chacal ? Genre "vente forcée" ou je ne m'y connais pas. Dans le menu Eyes & Wig, tu as le choix et tu peux sélectionner uniquement la wig si tu veux ^^ Mais c'est clair que le prix total du fullset fait mal au porte-feuille :/ | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Ven 11 Fév 2011 - 11:09 | |
| "Tiens donc encore une tapette" est la première chose qui m'est venue à l'esprit à la première photo du visage humain >.>; Nan mais sérieusement, une tête de minet pareille sur ce cou de taureau, burk.
Sinon la tête de chacal est fort sympathique.
(Et Anubis est le dieu de l'embaumement/des funérailles/etc et le gardien des nécropoles, pas le dieu des morts u_u) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Ven 11 Fév 2011 - 11:59 | |
| Il est bien joli, le masque de chacal est vraiment splendide, j'adore la wig à l'Egyptienne qui l'accompagne. J'aurais effectivement préféré une tête moins délicate sur un corps aussi mastoc, mais il est pas mal, enfin très similaire aux autres quoi. J'aime bien les chaussures aussi, assez élaborées même si c'est pas du tout le style de trucs que j'achèterais. Par contre +110 pour le tan, bobo, le prix du fullset, bobo. _________________ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Ven 11 Fév 2011 - 14:09 | |
| Aie, j'ai mal à mon ptit coeur....
Il a certes une tête "normale" mais franchement, j'aime vraiment sa tête. Je trouve quand même que ça change de Soom. Les autres me semblaient avoir un visage plus "marqué" surtout aux niveaux des lèvres. (je parle essentiellement des mâles)
Moi, je trouve que ce visage délicat est un excellent choix même si ça contraste avec son corps. Premièrement parce qu'il a un côté féminin qui sied vraiment bien à son fullset (il me semblent que beaucoup d'égyptiens étaient pas mal androgyne par rapport à leur mode vestimentaire et leur maquillage) et parce que pour une fois, le corps tout musclé va quand même super bien avec sa tronche de fille xD Il a une forme à la fois fine et carrée je trouve, enfin j'sais pas comment dire xDDD
Bref, gros coup de cœur. Ça fait bobo :/ | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Ven 11 Fév 2011 - 14:23 | |
| J'ai lancé un split, seule la tête de chacal et éventuellement le corps m'intéresseraient.... mais c'est un feeler pour l'instant. Dire que j'étais censée boycotter Soom, haha...
Pour le prix je trouve aussi qu'ils ont un peu craqué pour une poupée basique avec juste une tête en rab.... mais plus rien ne me surprend de leur part j'ai envie de dire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Ven 11 Fév 2011 - 14:33 | |
| Ouf, la tête de chacal, ce qui m'intéresse le plus, me déçoit! *préfère cent fois sa tête de Tedros Chimera* |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Ven 11 Fév 2011 - 15:41 | |
| Anubis est une blondasse. wtf sinon je craque mega fort sur le full set, la tête chacal et sa wig, *_* | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Ven 11 Fév 2011 - 15:48 | |
| - .An a écrit:
- Anubis est une blondasse. wtf
J'avais pas fait gaffe mais j'ai trop rigolé en allant revoir les photos ! Aucun craquage pour moi, il ne me parle pas du tout. Mon compte en banque en danse le sirtaki ! | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Ven 11 Fév 2011 - 15:49 | |
| an. => c'est aussi c'que je me suis dit ''the hell, pourquoi il est blond? oO' '' j'avoue que la tête de chacal est très belle, mais waw le prix du fullset quoi x_x puis il a un corps carrément canon quand même ♥ | |
|
| |
Had'
Nombre de messages : 282 Age : 47 Localisation : Between the devil and the deep blue sea Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Ven 11 Fév 2011 - 17:44 | |
| Pareil, le dieu égyptien qui se révèle être un surfeur californien, ça fait bien rire et ça soulage le portefeuille. (se concentre sur touuuuuuuuuuuuus les autres Soom à trouver sur le marché secondaire) | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Ven 11 Fév 2011 - 19:19 | |
| Ouch... la perruque blonde et lisse est hyper féminine... ils auraient plutot du tenter une perruque comme celle qui est présentée avec la tête chacal... Bon n'empêche il me plait fort fort fort... Rhaaaaaaaaaaa j'attends déjà une grande folle blonde: le Shoshon... je ne me vois pas rempiler pour ce "petit" gars là... pourtant la tête a du potentiel et ses vêtements quoi... je suis fascinée par ses sandales... Rhaaaaaaaa Sooooom.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 | |
| |
|
| |
| SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 | |
|