| SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 | |
|
+121aeris velkane Bory illusion-cruelle Totchi-kun fanny Coriolis Sugar-Junkie Alléagorie Khyreena Rushi Moonchild Prince Falalei Eden Artémisia Saphir chehime lillycat isil Epsylon miyaka BlackFiriel avalon Sandra Tsukimi Bluu alice2 Avicularia saskha Heroysa Monster Bakhtine Yukito Tiya Arylaya vanyli Kaominy kuph Luinil Lyne Lynxia linn Thémis Belin Follow-the-Wind Koala Krash kaléa-chan Ilia Mutique. Luka Liwa Junjun Zun Grim Nekochaton Assaliah k6 Lawy vinayru Tigrou.v silene Rochel cycy Lycoris Peach Mamimacha angrychan Black Illusion Morelindele Mili-chan lovelyshiva Le Tama Shali Lenneth aldwen dark_angel Cassiel Hyène Maxine canelle Haagendazs Ceres circee Arysuh Had' Juneluchan Azuria khaarmila Zillah Anne-Laure Nathaniël Moachan papayebong KiraYuki Chibi_Fluffy the_prototype_gunnm .An Papillori hitsugi MiniVega Tsuki-chan Subaru-D Jacty Boule de poils Tonks etoilebleue Llysewein Sisley Paddishtanou Mumb@ klaode Myra HeikAllana Valandra pandalilou Laure. Sad' MéMé templeton Blah Helo-Melo 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Ven 11 Fév 2011 - 19:40 | |
| - etoilebleue a écrit:
- le Shoshon.......
HS : mdrrrrrrrrrrrrr Pour une fan de paupiette ... | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Ven 11 Fév 2011 - 19:50 | |
| Oui hein?... ça fait plus d'un mois que ça provoque des gloussements (et des blagues de maternelle) à la maison dés que j'en parle ils choisissent bine leurs prénoms chez Soom... Déjà que Taco et Dolomi ça faisait un peu spécialités tex-mex... un petit Shoshon aux pommes pour le dessert? | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Ven 11 Fév 2011 - 21:04 | |
| Etoilebleue> et il arrive quand ton Shoshon au final ???? Tu sais que je suis toujours en attente du vêtement que j'ai payé en full le lendemain de ton achat du Shoshon ! L'allu !
Pour en revenir à Anu "Ender" j'adore ! bon j'aurai préféré un corps plus fin (ben oui un chacal, ça a pas grand chose à part la peau sur les os...). Mais la tête de chacal est merveilleuse (même le make-up est bien fait et conforme), la wig (chacal) est somptueuse, et les vêtements sont sympa... Mais bon, ils ont encore bien fumé sur les prix eux ! a croire que la crise ne passe jamais chez eux !
Et puis Anubis, c'est pas le dieux des morts, mais c'est bien lui le Guide des Morts... ils ont pu mal comprendre... _________________ | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Sam 12 Fév 2011 - 0:02 | |
| Il ne me plaît pas ! Il ne me plaîîît paaaaas ! *joie et portefeuille en liesse* (Même s'il est très joli, j'en conviens). _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Sam 12 Fév 2011 - 0:07 | |
| Bah ça doit être un signe, une doll sur ma wishlist prioritaire est justement en solde pendant la période de vente du Ender.
Je vais donc sagement m'orienter vers mes priorités immédiates et me boucher les oreilles et me cacher les yeux un petit moment. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Sam 12 Fév 2011 - 0:09 | |
| Vais attendre de voir leur Bastet. Pis tant qu'il sorte pas une tête de corbeau, suis pas intéressée, na ! | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Sam 12 Fév 2011 - 11:44 | |
| Ha vachasserie oui... s'ils conitunent sur la lignée egyptienne: je suis mal mal mal... Hiiin Horuuuus... Je sais pas pourquoi mais j'ai une vision de tinygem avec des masques de chacal... et des petits pagnes mignons comme tout DarkAngel: Je savais que tu bondirai en voyant le chacal! LOL Ouich pareil: l'outfit commandé il ya plusieurs mois n'est toujours pas livré. Remarque pour l'outfit "nordique" de la Cuprit, ils me l'ont livré en 3/4 mois... ça ne devrait plus tarder pour celui du Heliot... | |
|
| |
Tsuki-chan
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Sam 12 Fév 2011 - 11:54 | |
| La tête de Chacal est vraiment chouette mais j'aime pas du tout la tête normal, il a un visage beaucoup trop fin pour tout ses muscles XD. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Mer 16 Fév 2011 - 10:46 | |
| Nelen - Spring Sprite
Charmante ^^ Les ailes sont super jolies! | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Mer 16 Fév 2011 - 10:46 | |
| Preview de la prochaine fée
Nelen | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Mer 16 Fév 2011 - 11:07 | |
| A part les ailes que je trouve vraiment belles, à priori je ne suis pas fan ! | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Mer 16 Fév 2011 - 11:17 | |
| - MiniVega a écrit:
- Nelen - Spring Sprite
Charmante ^^ Les ailes sont super jolies! MiniVega on a fait très fort sur ce coup-là on a posté en simultanée | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Mer 16 Fév 2011 - 12:30 | |
| Le moule est joli mais ne me séduit pas non plus. Par contre, l'outfit et les ailes sont à tomber *-* | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Mer 16 Fév 2011 - 12:59 | |
| Vais attendre d'en voir plus mais les mains et la flûte me plaisent bien (pas bon pour mon programme 2011 ça). | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Mer 16 Fév 2011 - 13:02 | |
| j'aime beaucoup les ailes, mais comme les autres fées le moule ne me plait pas trop | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 | |
| |
|
| |
| SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 | |
|