| SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 | |
|
+121aeris velkane Bory illusion-cruelle Totchi-kun fanny Coriolis Sugar-Junkie Alléagorie Khyreena Rushi Moonchild Prince Falalei Eden Artémisia Saphir chehime lillycat isil Epsylon miyaka BlackFiriel avalon Sandra Tsukimi Bluu alice2 Avicularia saskha Heroysa Monster Bakhtine Yukito Tiya Arylaya vanyli Kaominy kuph Luinil Lyne Lynxia linn Thémis Belin Follow-the-Wind Koala Krash kaléa-chan Ilia Mutique. Luka Liwa Junjun Zun Grim Nekochaton Assaliah k6 Lawy vinayru Tigrou.v silene Rochel cycy Lycoris Peach Mamimacha angrychan Black Illusion Morelindele Mili-chan lovelyshiva Le Tama Shali Lenneth aldwen dark_angel Cassiel Hyène Maxine canelle Haagendazs Ceres circee Arysuh Had' Juneluchan Azuria khaarmila Zillah Anne-Laure Nathaniël Moachan papayebong KiraYuki Chibi_Fluffy the_prototype_gunnm .An Papillori hitsugi MiniVega Tsuki-chan Subaru-D Jacty Boule de poils Tonks etoilebleue Llysewein Sisley Paddishtanou Mumb@ klaode Myra HeikAllana Valandra pandalilou Laure. Sad' MéMé templeton Blah Helo-Melo 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Epsylon
Nombre de messages : 195 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Sam 30 Avr - 17:30 | |
| Ah t'as proposition m'intéresse Papillori ! Moi j'ai cours donc je risque de le rater >_< | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Sam 30 Avr - 17:37 | |
| Bah écoute, si j'arrive a t'en choper un je te prévient ^^ | |
|
| |
Epsylon
Nombre de messages : 195 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Sam 30 Avr - 17:41 | |
| Ok merci beaucoup beaucoup ! J'espère qu'ils ne seront pas trop cher, pas plus de 300$ | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Sam 30 Avr - 17:44 | |
| Par contre je commande sur le site européen ^^. | |
|
| |
Epsylon
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Sam 30 Avr - 17:53 | |
| En € alors ? oki pas de soucis, alors j'espère qu'ils seront pas à plus de 200€ ! Rah ils sont horribles de faire d'autres centaures -_- | |
|
| |
Papillori
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Sam 30 Avr - 18:01 | |
| Au taux bas actuel, 300$ vaut 202 € xD | |
|
| |
Epsylon
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Sam 30 Avr - 18:14 | |
| Arf pour 2€ j'vais pas mourir XD sinon j'ai revu mon budget, je peux aller jusqu'à 250€, j'tai envoyé un mp ! | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Sam 30 Avr - 21:21 | |
| S'ils sont à 300$, très clairement ce sont des tinies. Ce sont surtout les mains qui me font penser à des tinies en fait, ce sont les mêmes et avec le même genre de blush que celle de Taco. D'ailleurs, cette résine n'a pas l'air bien courante, et ça c'est pas bon du tout pour mon petit coeur... | |
|
| |
alice2
Nombre de messages : 387 Age : 42 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Dim 1 Mai - 9:31 | |
| mais sur le site, Pyrol, le centaure tinie etait à 330 euros, donc bien plus que 300 dollars! si on prend le centaure bien sûr. Si je comprends bien, avec la make up du corps et de la tête, ça le revient à 400 euros, arf... j'en aurais bien pris un aussi...y a t- il des frais de port à ajouter? | |
|
| |
Papillori
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Dim 1 Mai - 10:04 | |
| Oui faut ajouter les frais de port ^^ | |
|
| |
alice2
Nombre de messages : 387 Age : 42 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Dim 1 Mai - 20:27 | |
| arf, et c'est combien les frais pour une doll en général? | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Lun 2 Mai - 10:26 | |
| Aloa & Sov - Wood Centaurs sont désormais disponible à la vente.
Ils sont limités dans le temps, un coup de chance pour ceux qui en veulent un.
Par contre, c'est un peu dégueulasse de poster ça au dernier moment comme ça ... | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Lun 2 Mai - 10:32 | |
| - Sadako a écrit:
Par contre, c'est un peu dégueulasse de poster ça au dernier moment comme ça ... Dégueulasse? Euh... pourquoi? O__o Soom a toujours dévoilé les photos complètes le jour de la mise en vente. On a jusqu'au 25 Mai pour les commander, ça laisse quand même tu temps.... | |
|
| |
Papillori
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Lun 2 Mai - 10:36 | |
| Je pense qu'elle dit ça parce qu'avant ça, on avait pas de date rien, et que, comme moi par exemple, couché tard dans le but de l'avoir, puisque on pensait qu'il serait limité dans le nombre ^^ | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Lun 2 Mai - 10:45 | |
| - MiniVega a écrit:
- Sadako a écrit:
Par contre, c'est un peu dégueulasse de poster ça au dernier moment comme ça ... Dégueulasse? Euh... pourquoi? O__o Soom a toujours dévoilé les photos complètes le jour de la mise en vente. On a jusqu'au 25 Mai pour les commander, ça laisse quand même tu temps.... Oui, Papillori a bien expliqué ce que je voulais dire ^^" Je trouve ça un peu dégueu de ne donner aucune indication quand à la mise en vente ( Date, nombre, etc. ) et, du jour au lendemain, le mettre en vente comme ça ... Surtout que, d'habitude, ils postent les photos vers 10h ( Heure coréenne ) et là, on est plutôt en fin de journée chez eux. Enfin, ce n'est que mon avis personnel. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 | |
| |
|
| |
| SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 | |
|