| SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 | |
|
+121aeris velkane Bory illusion-cruelle Totchi-kun fanny Coriolis Sugar-Junkie Alléagorie Khyreena Rushi Moonchild Prince Falalei Eden Artémisia Saphir chehime lillycat isil Epsylon miyaka BlackFiriel avalon Sandra Tsukimi Bluu alice2 Avicularia saskha Heroysa Monster Bakhtine Yukito Tiya Arylaya vanyli Kaominy kuph Luinil Lyne Lynxia linn Thémis Belin Follow-the-Wind Koala Krash kaléa-chan Ilia Mutique. Luka Liwa Junjun Zun Grim Nekochaton Assaliah k6 Lawy vinayru Tigrou.v silene Rochel cycy Lycoris Peach Mamimacha angrychan Black Illusion Morelindele Mili-chan lovelyshiva Le Tama Shali Lenneth aldwen dark_angel Cassiel Hyène Maxine canelle Haagendazs Ceres circee Arysuh Had' Juneluchan Azuria khaarmila Zillah Anne-Laure Nathaniël Moachan papayebong KiraYuki Chibi_Fluffy the_prototype_gunnm .An Papillori hitsugi MiniVega Tsuki-chan Subaru-D Jacty Boule de poils Tonks etoilebleue Llysewein Sisley Paddishtanou Mumb@ klaode Myra HeikAllana Valandra pandalilou Laure. Sad' MéMé templeton Blah Helo-Melo 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyne
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Jeu 5 Mai 2011 - 13:53 | |
| - linn a écrit:
- C'est parce qu'ils ont une seule tête alors que les précédents en avaient 2.
C'est dommage qu'ils ne le proposent pas en humain comme la dernière fois.
si tu fais un split j'en suis pour une tête. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Ven 6 Mai 2011 - 9:01 | |
| Ils sont en vente!! Ils viennent avec les 2 têtes, et il y a une option pour un corps humain.
Bon ben je suis mal, je trouve l'ensemble très réussi >_> J'adore la tête licorne et les papattes! | |
|
| |
Lyne
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Ven 6 Mai 2011 - 9:13 | |
| ça va être très très très dure de pas les acheter. | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Ven 6 Mai 2011 - 9:42 | |
| Oh purée la sa va être très dur !!! mais ... qu'est ce que je fais ?!!! ...me pendre serait une bonne solution ... Dites les corps sont sexués ? je vois qu'ils ont mis Shale en Boy mais moi j'en ferais bien une fifille, bon en même temps, un petit ponçage et sa se verra plus !!! c'est pas bon je pense déjà ce que je vais en faire !edit : il y a toujours quelqu'un qui parle français sur leur site (européen) ? | |
|
| |
alice2
Nombre de messages : 387 Age : 42 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Ven 6 Mai 2011 - 9:53 | |
| oh ils sont pas torp chers en plus!!! ils sont splendides! oui on ne voit pas différence entre la fille et le garçon! par contre je comprends pas l'option "human body" vu qu'ils ont deja les parties humaines comprise? c'est peut etre juste le corps sans la tete et les pieds? sinon je trouve bizarre les ailes mises sur les bras | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Ven 6 Mai 2011 - 9:54 | |
| Haannnnnn !!!!! J'adore les pattes, et les petites ailes, et leur bouille de Beyla un peu grandie Purée j'aurais les moyens, je mettrais ma Beyla hybride en vente direct pour prendre celle-ci à la place, c'est trop injuste... Si quelqu'un veut spliter les tites ailes je suis preneuse ^^"EDIT Alice2 : la différence entre Shale (boy) et Adamelli (fille) c'est justement le corps et le blush, car les deux viennent avec la tête licorne, les sabots et les ailes. Shale à le blush des sabots dans les tons bruns, Adamelli plutôt dans les verts clair. Et le deuxième corps (humain) c'est pour donner un corps à la 2e tête pour ceux qui le souhaitent
Dernière édition par aldwen le Ven 6 Mai 2011 - 10:00, édité 1 fois | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Ven 6 Mai 2011 - 9:59 | |
| - alice2 a écrit:
par contre je comprends pas l'option "human body" vu qu'ils ont deja les parties humaines comprise? Oui ils ont des parts humaines en plus, mais ça ne te permet pas de monter un 2ème corps pour ta 2ème tête (vu qu'ils sont vendus avec 2 têtes). Si tu prends l'option "human body", ça te fait un corps complet supplémentaire pour mettre ta 2ème tête dessus. | |
|
| |
alice2
Nombre de messages : 387 Age : 42 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Ven 6 Mai 2011 - 10:08 | |
| désolée hein de flooder comme ça mais si je comprends bien, c'est 200 euros la poupée puisque pour 400 euros on en a deux (version humaine°version licorne)? bin ça vaut le coup de faire un split avec une autre personne!! dites moi hein si je dis des bêtises! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Ven 6 Mai 2011 - 13:15 | |
| - MiniVega a écrit:
- Zut..... je trouve la tête de licorne vraiment adorable
moi aussi, c'est la première fois qu'une poupée gem me fait autant de l'oeil. sinon niveau posabilité ils sont comment les gem ? il y la Mirabil aussi qui me fait de l'oeil alors je me renseigne | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Ven 6 Mai 2011 - 13:21 | |
| Euh, Maxine, Mirabil est bien une Gem (60cm) mais les nouvelles Shale et Adamelli sont des Little gem, donc 42cm environ.
Juste au cas où... | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Ven 6 Mai 2011 - 13:33 | |
| Oups j'avais pas vu, merci pour la précision Aldwen. faut dire que je m'y perd un peu dans toutes leurs catégories | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Ven 6 Mai 2011 - 16:31 | |
| Dommage que je n'ai pas les fonds et que je n'aime pas les doublons parce que sinon ... * Va de suite câliner sa Beyla * N'empêche, s'ils commencent à nous sortir des versions adolescentes aussi réussites de leurs MD Tiny ... Vous imaginez Ai et Afi en ado ? | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Ven 6 Mai 2011 - 16:34 | |
| - MéMé a écrit:
- il y a toujours quelqu'un qui parle français sur leur site (européen) ?
Oui, c'est Victoria, elle est très sympa. - Citation :
- désolée hein de flooder comme ça mais si je comprends bien, c'est 200 euros la poupée puisque pour 400 euros on en a deux (version humaine°version licorne)? eek bin ça vaut le coup de faire un split avec une autre personne!!
Hé hé, y'en a qui le font | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Ven 6 Mai 2011 - 17:32 | |
| non mais a chaque fois que je vois la tête sleeping a corne, je pense toujours a Orphoz@Minivega en ado, c'est affreux XD en tout cas leurs papattes me plaisent beaucoup! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Ven 6 Mai 2011 - 22:50 | |
| han, c'est réussi la Beyla en 42 cm ils sont super chou *o* je comprend juste pas l’intérêt des petites ailes qui se collent là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 | |
| |
|
| |
| SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 | |
|