| SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 | |
|
+121aeris velkane Bory illusion-cruelle Totchi-kun fanny Coriolis Sugar-Junkie Alléagorie Khyreena Rushi Moonchild Prince Falalei Eden Artémisia Saphir chehime lillycat isil Epsylon miyaka BlackFiriel avalon Sandra Tsukimi Bluu alice2 Avicularia saskha Heroysa Monster Bakhtine Yukito Tiya Arylaya vanyli Kaominy kuph Luinil Lyne Lynxia linn Thémis Belin Follow-the-Wind Koala Krash kaléa-chan Ilia Mutique. Luka Liwa Junjun Zun Grim Nekochaton Assaliah k6 Lawy vinayru Tigrou.v silene Rochel cycy Lycoris Peach Mamimacha angrychan Black Illusion Morelindele Mili-chan lovelyshiva Le Tama Shali Lenneth aldwen dark_angel Cassiel Hyène Maxine canelle Haagendazs Ceres circee Arysuh Had' Juneluchan Azuria khaarmila Zillah Anne-Laure Nathaniël Moachan papayebong KiraYuki Chibi_Fluffy the_prototype_gunnm .An Papillori hitsugi MiniVega Tsuki-chan Subaru-D Jacty Boule de poils Tonks etoilebleue Llysewein Sisley Paddishtanou Mumb@ klaode Myra HeikAllana Valandra pandalilou Laure. Sad' MéMé templeton Blah Helo-Melo 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Dim 8 Mai 2011 - 14:45 | |
| Linxya a bien résumer la chose. Les MD se sont des poupées qui ne sortent qu'un seul mois et qui ne se feront plus (sauf loterie ou événement spécial) | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Dim 8 Mai 2011 - 14:48 | |
| Au départ c'était simple, 1 nouvelle poupée tous les mois disponible pendant un mois. Après ils se sont mis à faire plein de tailles différentes qui sortent un peu n'importe quand (les fées, les MSD), on ne sait plus très bien quoi sort quand. A priori le MD de mai n'est pas encore sorti, j'imagine que ça va être un supergem mais je n'en sais rien. En plus, comme plein de gens voulaient les anciens modèles (en particuliers ceux de 2008), ils en sortent des rééditions en version humaine et généralement avec une couleur différente, par paquet de 50 (et vu la phrase alambiquée ils peuvent très bien les sortir plusieurs fois, moi j'attends Vesuvia en WS). Et enfin, ils font parfois une loterie pour quelques full-set anciens. DOA c'est den of angel, mais il faut être inscrits avec un certain nombre de messages pour voir les ventes. - .An a écrit:
- @HeikAllana et Linn > C'est clair que là vous citez des champions toutes catégories ^_^;
on est traumatisées, on a besoin d'en parler | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Dim 8 Mai 2011 - 15:13 | |
| Oki je comprends mieux. C'est vrai que leur site est plus très clair entre tous ceux qui sont sold out mais qui vont être réédités sous forme humaine, ceux qui sont limités en nombre, ceux qui sont limités dans le temps etc. Bon, et bien je verrai donc pour le Chrom, y a plus qu'à voir avec la sœurette ce qui lui plairait. Merci pour Den of Angel, je verrai ce forum après mes partiels, histoire de pas m'inscrire pour pas poster, ce serait trop bête. Enfin, encore une fois merci à vous pour votre aide. | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Dim 8 Mai 2011 - 18:29 | |
| J'adore la petite nouvelle msd, les sabots cette fois ne sont pas ridicule, je vais craquer je le sens | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Dim 8 Mai 2011 - 19:08 | |
| - linn a écrit:
- (et vu la phrase alambiquée ils peuvent très bien les sortir plusieurs fois, moi j'attends Vesuvia en WS).
Et qui, une fois debout à 3h du matin a choisit de ne pas l'acheter parce que le menton ne lui plaisait pas à sa ressortie ? | |
|
| |
Epsylon
Nombre de messages : 195 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Dim 8 Mai 2011 - 19:15 | |
| Moi j'ai craqué ! Elle ira super bien avec ma tite licorne tiny *_* Par contre qui veux les mini ailes ? j'en veux paaas >_< | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Dim 8 Mai 2011 - 19:21 | |
| Et ben ! ça faisait un bail que SOOM m'avait pas emballée à ce point : j'aime beaucoup le petit Shale ! Bonne idée en plus de pouvoir commander un corps supplémentaire pour voir un corps pour les deux têtes optionnelles !!! C'est pas bon, parce que j'ai vraiment pas de sous ! et puis j'attends de voir le prochain idealian !!! _________________ | |
|
| |
Artémisia
Nombre de messages : 719 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Dim 8 Mai 2011 - 22:57 | |
| Les nouveaux MD sont super mignoooooons !! J'ai craqué sur Adamelli, je pense l'acheter, mais est-ce que quelqu'un serait amateur pour la tête licorne ? (et un corps humain si vous le voulez) J'ai créé un split au cas ou il y aurait des amateurs | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Dim 8 Mai 2011 - 23:10 | |
| - Luka a écrit:
- Je déteste les limitées u.u
N'empêche c'est bien dommage.
Est-ce que Soom accepte les requêtes pour faire telle ou telle doll même si elle n'est plus produite? Ça m'étonnerais mais bon, sait-on jamais =) Non, j'avais demandé pour le Aphan un mois après la fin de sa mise en vente et ils n'ont jamais voulu. C'est pas dans leur politique apparemment. | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Dim 8 Mai 2011 - 23:17 | |
| Linn > merci pour ta réponse, avec ce qu'on me dit de leurs blushs j'avais un peu peur ^^'
Du coup, en sortant des MSD, ils finissent par se renouveler en fait. Ce qu'on leur reprochait depuis quelques mois c'était qu'on voyait tout le temps la même chose, surtout avec les sabottés. Arg c'pas bien, ils sont vraiment beaux, le détail qui me fait craquer c'est les petites ailes qu'on peut mettre partout, comme avec les LittleFée > w<
Dernière édition par Yukito le Dim 8 Mai 2011 - 23:28, édité 2 fois | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Dim 8 Mai 2011 - 23:24 | |
| Ah, merci Kao de confirmer. Au moins je sais que je n'ai plus aucunes raisons d'espérer une Amber humaine... | |
|
| |
vinayru
Nombre de messages : 938 Age : 40 Localisation : France, à béziers Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Dim 8 Mai 2011 - 23:34 | |
| - Luka a écrit:
- Ah, merci Kao de confirmer. Au moins je sais que je n'ai plus aucunes raisons d'espérer une Amber humaine...
Oh il ne faut jamais dire jamais *poke Sinon économise un max et direction DOA pour en choper une ou attendre que soom en réédite quelques unes de nouvelles... | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Dim 8 Mai 2011 - 23:41 | |
| Merci Vinay =)
De toute façon si je devais avoir une Amber, ce serait vraiment juste pour le plaisir des yeux, je ne sais pas ce que j'en ferais x)
J'espère qu'ils feront des réédition, mais ça j'en doute fort =)
Artémisia, j'aurais bien participé pour chopper les ailes pour ma Hujoo, mais je n'ai pas paypal, je ne sais pas si ça ira à ma Hujoo et le temps que ça arrive, j'aurais sans doute changé d'avis et je ne les voudrais peut-être plus x)
Dernière édition par Luka le Lun 9 Mai 2011 - 0:44, édité 1 fois | |
|
| |
Artémisia
Nombre de messages : 719 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Lun 9 Mai 2011 - 0:40 | |
| hihi ^^ pas de sushi Luka | |
|
| |
alice2
Nombre de messages : 387 Age : 42 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Lun 9 Mai 2011 - 9:52 | |
| - Artémisia a écrit:
- Les nouveaux MD sont super mignoooooons !!
J'ai craqué sur Adamelli, je pense l'acheter, mais est-ce que quelqu'un serait amateur pour la tête licorne ? (et un corps humain si vous le voulez)
J'ai créé un split au cas ou il y aurait des amateurs
ah bon la corne ne s'enleve pas de la tete? il y a un trou pour la fixer? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 | |
| |
|
| |
| SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 | |
|