| SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 | |
|
+121aeris velkane Bory illusion-cruelle Totchi-kun fanny Coriolis Sugar-Junkie Alléagorie Khyreena Rushi Moonchild Prince Falalei Eden Artémisia Saphir chehime lillycat isil Epsylon miyaka BlackFiriel avalon Sandra Tsukimi Bluu alice2 Avicularia saskha Heroysa Monster Bakhtine Yukito Tiya Arylaya vanyli Kaominy kuph Luinil Lyne Lynxia linn Thémis Belin Follow-the-Wind Koala Krash kaléa-chan Ilia Mutique. Luka Liwa Junjun Zun Grim Nekochaton Assaliah k6 Lawy vinayru Tigrou.v silene Rochel cycy Lycoris Peach Mamimacha angrychan Black Illusion Morelindele Mili-chan lovelyshiva Le Tama Shali Lenneth aldwen dark_angel Cassiel Hyène Maxine canelle Haagendazs Ceres circee Arysuh Had' Juneluchan Azuria khaarmila Zillah Anne-Laure Nathaniël Moachan papayebong KiraYuki Chibi_Fluffy the_prototype_gunnm .An Papillori hitsugi MiniVega Tsuki-chan Subaru-D Jacty Boule de poils Tonks etoilebleue Llysewein Sisley Paddishtanou Mumb@ klaode Myra HeikAllana Valandra pandalilou Laure. Sad' MéMé templeton Blah Helo-Melo 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Lun 20 Juin 2011 - 20:14 | |
| N'empêche il ira avec Ash ... mais nan c'est mal, bouuuuh SOOM est vile c'est frustrant quand on a pas de thune >< | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Mer 22 Juin 2011 - 0:13 | |
| Toujours un aussi beau brin de résine le Chrom, par contre je trouve sa tenue affreusement kistch. _________________ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Jeu 23 Juin 2011 - 9:56 | |
| Soom propose à le vente Aloa & Sov version humaine (donc en white skin ou light green skin). | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Jeu 23 Juin 2011 - 16:02 | |
| Je voudrais avertir les clients de soom qui ont commandé des MD avec les yeux: soyez extrêmement vigilant avec les yeux que vous commandez et que vous recevez!
Le problème est simple: 1) Je commandes un Trond avec options: les yeux N06 bleu. 2) Je reçois un Tond avec des yeux N07 Vert 3) je vérifies mon order sheet, c'est bien marqué N06 4) Je regardes la page du Trond.... surprise, les yeux su set sont devenu des N07! 5) Je commence à pourrir leur bord pour récuperer mes yeux.
c'est la DEUXIEME fois que ça me fait le coup! C'était pareil avec la MD Pel, il avaient changé la référence des yeux après avoir envoyé les colis. Mais j'avais obtenu gain de cause, vu que la référence des yeux que je voulais était bien indiquée sur l'order sheet. Mais il avait fallu insister lourdement.
alors, si ça vous arrive, mon conseil: NE LACHEZ PAS L'AFFAIRE! Harcelez-les sur leur Board (vous pouvez poster en français!) jusqu'à obtenir votre commande! Victoria (qui s'occupera de vos message en français) est charmante.
Par contre, là, Soom frise avec la malhonneteté! ça fait la deuxième fois qu'ils font l'erreur, à ce niveau, ce n'est plus une erreur! Et je vais encore passer 2 semaine à squatter leir bord >< | |
|
| |
alice2
Nombre de messages : 387 Age : 42 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Jeu 23 Juin 2011 - 18:19 | |
| c'est abusé! ils devaient plus en avoir... bon moi je m'impatiente, j'aimerai bien qu'ils expedient mon petit centaure! pourvu que ce soit fait début juillet!!! | |
|
| |
Alléagorie
Nombre de messages : 131 Age : 33 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Ven 24 Juin 2011 - 9:58 | |
| Bonjour tout le monde, Je ne sais pas si ma question est bin ici, ou si je dois plutôt la poser dans la FAQ ... On verra ^^"
J'essaie de commander chez SOOM un sac depuis qq temps mais j'ai un problème pour le paiement. J'arrive à faire la commande, j'arrive jusqu'à Paypal et dès que je fais le paiement sur paypal je reviens sur le site et SOOM me dit de finaliser en appuyant sur le bouton payment... J'ai beau chercher je n'ai jamais trouvé ce bouton xD Je pensais qu'avec paypal c'était suffisant mais je constate qu'effectivement le paiement n'est pas prit en compte =/
Quelqu'un sait comment faire ? | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Ven 24 Juin 2011 - 10:09 | |
| Lélé, j'ai eu exactement le même problème que toi. J'ai recommencé 3 fois l'opération sans succès... et puis j'ai changé de navigateur. Avant j'étais sur Firefox et impossible de payer et j'ai essayé sous Safari et j'ai enfin vu le fameux bouton Essaye sur un autre navigateur (genre Internet Explorer ca marche - pour une fois qu'il arrive à faire quelque chose celui-là). | |
|
| |
Alléagorie
Nombre de messages : 131 Age : 33 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Ven 24 Juin 2011 - 10:48 | |
| Merci beaucoup Sandra. Je vais aller voir sur Safari alors (Vive mac xD) | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Ven 24 Juin 2011 - 10:53 | |
| Internet explorer ça marche aussi | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Ven 24 Juin 2011 - 16:27 | |
| Preview du nouvel Idealian: Zinc, White Archer
Un superbe centaure! *_* Probable que ce soit un Centauroïd51, et non pas de la même taille qu'Epidos. _________________ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Ven 24 Juin 2011 - 16:34 | |
| C'est moi ou il est carrément harmonieux pour une fois ?? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Ven 24 Juin 2011 - 16:37 | |
| Le corps cheval ressemble beaucoup à celui de l'Epidos, sauf que la poupée humaine dessus semble plus petite donc mieux proportionnée. mais à confirmer. _________________ | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Ven 24 Juin 2011 - 16:42 | |
| Terrible, on dirait qu'il a les sabots fendus ! | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Ven 24 Juin 2011 - 16:45 | |
| Ouah... c'est beauuuu.. Mais il manque l'articulation au niveau des boulets non ?
EDIT : Ha nan j'ai rien dis, on les voit sur la photo en grand ^^" | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Ven 24 Juin 2011 - 21:44 | |
| Alors là ils m'ont eue... La seule raison pour laquelle j'avais résisté à l'Epidos c'est que les proportions ne me plaisaient pas, mais là il est juste parfait TOT Par contre je suis complètement larguée dans les catégories. Entre les MD qui sortent toutes les semaines et maintenant les "special order" voilà quoi -__- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 | |
| |
|
| |
| SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 | |
|