| SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 | |
|
+121aeris velkane Bory illusion-cruelle Totchi-kun fanny Coriolis Sugar-Junkie Alléagorie Khyreena Rushi Moonchild Prince Falalei Eden Artémisia Saphir chehime lillycat isil Epsylon miyaka BlackFiriel avalon Sandra Tsukimi Bluu alice2 Avicularia saskha Heroysa Monster Bakhtine Yukito Tiya Arylaya vanyli Kaominy kuph Luinil Lyne Lynxia linn Thémis Belin Follow-the-Wind Koala Krash kaléa-chan Ilia Mutique. Luka Liwa Junjun Zun Grim Nekochaton Assaliah k6 Lawy vinayru Tigrou.v silene Rochel cycy Lycoris Peach Mamimacha angrychan Black Illusion Morelindele Mili-chan lovelyshiva Le Tama Shali Lenneth aldwen dark_angel Cassiel Hyène Maxine canelle Haagendazs Ceres circee Arysuh Had' Juneluchan Azuria khaarmila Zillah Anne-Laure Nathaniël Moachan papayebong KiraYuki Chibi_Fluffy the_prototype_gunnm .An Papillori hitsugi MiniVega Tsuki-chan Subaru-D Jacty Boule de poils Tonks etoilebleue Llysewein Sisley Paddishtanou Mumb@ klaode Myra HeikAllana Valandra pandalilou Laure. Sad' MéMé templeton Blah Helo-Melo 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Ven 24 Juin 2011 - 22:47 | |
| *hyperventile* Pareil que Morelindele. Celui ci est réellement superbissime. Il faut que je trouve une bonne excuse pour ne pas me le payer ! *a plus de sous* oui, de ce genre là ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Ven 24 Juin 2011 - 23:27 | |
| - pandalilou a écrit:
- *hyperventile*
Pareil que Morelindele. Celui ci est réellement superbissime. Il faut que je trouve une bonne excuse pour ne pas me le payer ! *a plus de sous* oui, de ce genre là ! Un truc du genre : HAN Panda, si tu l'achète, j'te jure que je te boude ! Attention hein !! J'suis pas contente avec toi si tu fais ça, hein !! Hum bon j'essaye mais j'ai des doutes quant à l'efficacité de cette intervention. Ce poney est superbe... Je le verrai bien chez toi Panda *non patapé* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Sam 25 Juin 2011 - 9:22 | |
| O_O J'ai dit que j'arrêtais les BJD. J'ai dit que j'arrêtais les BJD. J'ai dit que j'arrêtais les BJD. J'ai dit que j'arrêtais les BJD. J'ai dit que j'arrêtais les BJD. Naaaaan, il a tout pour plaire alors que l'Epidos et le Chiron avait des trucs qui me chagrinait, lui il en a pas. Peuh.
.... On peut le faire passer pour une table basse sinon ? |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Sam 25 Juin 2011 - 10:02 | |
| - Analogie a écrit:
On peut le faire passer pour une table basse sinon ? Tout à fait. Les tables basses centauroïde c'est hyper courant, d'ailleurs je prévois de m'en faire une avec ce charmant Mr. Pis si tu l'expose juste comme un bel objet, c'est pas une BJD, ça compte pas. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Sam 25 Juin 2011 - 10:05 | |
| Panda, vile tentatrice ! Ben j'avais dit "jamais de Soom chez moi"... mais je suis en train de réfléchir à un layaway... | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Sam 25 Juin 2011 - 10:29 | |
| Mais oui la table basse quelle bonne idée ! =D Bon heu... moi aussi je sens que ça va être layaway power u__u (super, l'a fallu que ça tombe pendant Japan expo pfff) Et le pire, c'est que là on voit pas encore les fringues, mais si elles sont géniales, ça va coûter ENCORE plus cher ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Sam 25 Juin 2011 - 10:47 | |
| Pandalilou: Je n'en doute pas, j'utilise bien une manticore presse-papier! Bon là, je te parle pas de la taille et du prix du bibelot. XD Après je veux voir plusieurs points: - s'il a la même taille qu'un Mega Gem habituel ou si ça donne que l'Epidos version centaure: un rase-motte. - si le buste humain est disponible en normal skin - et puis euh, zut, 13 juillet, c'est juste pour réunir une somme qui s'annonce douloureuse.
Sugar-Junkie: Si on craque, on fait une course de tables basses dans les près, ok ? |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Sam 25 Juin 2011 - 11:27 | |
| OMAGAD ! J'éprouve tout à coup le besoin urgent d'avoir une table basse, moi aussi ! son large dos serait idéal pour poser une magazine et je suis sûre qu'il tiendrait admirablement la télécommande dans ses beaux p'tit bras blanc | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Sam 25 Juin 2011 - 11:31 | |
| - Citation :
- - s'il a la même taille qu'un Mega Gem habituel ou si ça donne que l'Epidos version centaure: un rase-motte.
C'est un centauroid51 donc en version humaine il fera 51cm. Et soit amha ils ont gardé le même moule que le corps de l'epidos, soit il a été réduit, donc je ne pense pas qu'il fera la taille d'un megagem. _________________ | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Sam 25 Juin 2011 - 11:54 | |
| - Anne-Laure a écrit:
-
- Citation :
- - s'il a la même taille qu'un Mega Gem habituel ou si ça donne que l'Epidos version centaure: un rase-motte.
C'est un centauroid51 donc en version humaine il fera 51cm. Et soit amha ils ont gardé le même moule que le corps de l'epidos, soit il a été réduit, donc je ne pense pas qu'il fera la taille d'un megagem. Ça fait une table de chevet quoi | |
|
| |
Khyreena
Nombre de messages : 390 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Sam 25 Juin 2011 - 12:01 | |
| À votre avis, vu qu'ils l'ont enlevé du site d'Idealian et mis sur celui de Gem à la place, ça veut dire que c'est un Super Gem "classique" ? | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Sam 25 Juin 2011 - 12:07 | |
| Pourtant le corps est clairement celui d'un Idealian. Donc s'il y a une version humaine, elle sera proposée aussi dans la partie Gem ? oo *comprend rien* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Sam 25 Juin 2011 - 12:23 | |
| Merci des précisions Anne-Laure! Et donc comme j'en ai rien à faire d'un 51cm, problème résolu. \o/
Je suppose du fait qu'il s'inscrit dans l'esprit des MD Gems, ils ont préféré le mettre là ? Ils avaient peut la flemme de faire un "petit" Mega Gem à la manière des Idealians.
|
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Sam 25 Juin 2011 - 12:27 | |
| Sorry, je n'avais pas vu qu'il avait été déplacé chez les Gem, ce n'était pas le cas hier. Comme il y a une catégorie "centauroid51" (non exploitée) chez les Idealian je pensais qu'il avait été créé pour cette catégorie, ça semblait logique. Donc du coup ben impossible de prévoir quelle taille il fera. _________________ | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Sam 25 Juin 2011 - 12:32 | |
| Mais chez le Soom normal aussi y'a cette catégorie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 | |
| |
|
| |
| SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 | |
|