| SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 | |
|
+121aeris velkane Bory illusion-cruelle Totchi-kun fanny Coriolis Sugar-Junkie Alléagorie Khyreena Rushi Moonchild Prince Falalei Eden Artémisia Saphir chehime lillycat isil Epsylon miyaka BlackFiriel avalon Sandra Tsukimi Bluu alice2 Avicularia saskha Heroysa Monster Bakhtine Yukito Tiya Arylaya vanyli Kaominy kuph Luinil Lyne Lynxia linn Thémis Belin Follow-the-Wind Koala Krash kaléa-chan Ilia Mutique. Luka Liwa Junjun Zun Grim Nekochaton Assaliah k6 Lawy vinayru Tigrou.v silene Rochel cycy Lycoris Peach Mamimacha angrychan Black Illusion Morelindele Mili-chan lovelyshiva Le Tama Shali Lenneth aldwen dark_angel Cassiel Hyène Maxine canelle Haagendazs Ceres circee Arysuh Had' Juneluchan Azuria khaarmila Zillah Anne-Laure Nathaniël Moachan papayebong KiraYuki Chibi_Fluffy the_prototype_gunnm .An Papillori hitsugi MiniVega Tsuki-chan Subaru-D Jacty Boule de poils Tonks etoilebleue Llysewein Sisley Paddishtanou Mumb@ klaode Myra HeikAllana Valandra pandalilou Laure. Sad' MéMé templeton Blah Helo-Melo 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Sam 25 Juin 2011 - 12:33 | |
| Je pencherais pour un 51 personnellement. Si c'est un 72, je n'imagine pas la taille (et le poids) de la partie centaure oO; | |
|
| |
Tsuki-chan
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Sam 25 Juin 2011 - 16:46 | |
| Aaaah ! Il est beau! De loin il a un faux air du Heliot je trouve, mais c'est peut-être la corne qui me fait dire ça... | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Lun 27 Juin 2011 - 14:24 | |
| Arrêtez moi si je me trompe, mais... dans les fringues "biweekly", le joli Mr fée qui fait le modèle... il n'a pas encore été présenté ! Enfin, il a la tête du Auber, mais pas les ailes... bizarre. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Lun 27 Juin 2011 - 19:44 | |
| Toi tu cherches les ennuis... tu aimes souffrir... | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Lun 27 Juin 2011 - 19:55 | |
| Un centaure trop magnifiquement beau *o*
*bave*
Bon bah je vais réfléchire pour un layaway moi >< | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Lun 27 Juin 2011 - 20:52 | |
| - pandalilou a écrit:
- Arrêtez moi si je me trompe, mais...
dans les fringues "biweekly", le joli Mr fée qui fait le modèle... il n'a pas encore été présenté ! Enfin, il a la tête du Auber, mais pas les ailes... bizarre. C'est pas le Auber avec des ailes de Nenad ? Parce qu'ils utilisent toujours des moules déjà sortis mais sans forcément reprendre les même part ou le même sexe. | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Lun 27 Juin 2011 - 21:14 | |
| ...et la perruque de Mixi. C'est ce qu'on appelle de la récup. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Lun 27 Juin 2011 - 21:21 | |
| - Blah a écrit:
C'est pas le Auber avec des ailes de Nenad ? Parce qu'ils utilisent toujours des moules déjà sortis mais sans forcément reprendre les même part ou le même sexe. Ah oui ! Je pensais qu'il pouvais avoir les ailes d'une autre fée, mais comme c'est un monsieur et que je ne savais pas si les Mr et Mme fée pouvaient s'échanger leurs ailes, j'avais peur de dire une bêtise. Et comme en "grand" MD ils font "papa, maman et bébés", je pensais que ça pouvais être le "mâle" correspondant à la nenad (a quand les féerillons ?). Bon bah j'ai rien dit alors, mais c'est utile de savoir que les ailes vont à tous les modèles, filles comme garçons. Pour en revenir au centaure, on sait s'il sera en nombre limité-comme les autres "special order- ou en durée , comme les petits poneys ? _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Lun 27 Juin 2011 - 21:59 | |
| On ne sait pas mais je suis sure qu'il sera limité en temps comme les poneys.
edit: ça y est, il est en vente, et fort beau. C'est bien un 51cm et il est limité jusqu'au 13 juillet. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Mar 28 Juin 2011 - 9:26 | |
| Quand on prend pas les extras, il est même pas si cher. |
|
| |
pandalilou Modérateur
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Mar 28 Juin 2011 - 10:10 | |
| - Analogie a écrit:
- Quand on prend pas les extras, il est même pas si cher.
course de table basse ? *tu es faible* _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Mar 28 Juin 2011 - 10:12 | |
| - pandalilou a écrit:
- Analogie a écrit:
- Quand on prend pas les extras, il est même pas si cher.
course de table basse ? *tu es faible* Même pas. J'ai trop de trucs à payer... |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Mar 28 Juin 2011 - 11:26 | |
| Je remets le lien: Zinc White Archer
Bizarre les fringues et l'arc ne sont pas compris et on ne peut pas les commander en option non plus? (ou alors j'ai pô trouvé). Il est sympa mais j'aurais préféré une version sans cornes ni oreilles d'elfe. _________________ | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Mar 28 Juin 2011 - 11:40 | |
| Les fringues
C'est surement parce que c'est un special order que tout n'est pas avec la poupée | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Mar 28 Juin 2011 - 11:42 | |
| Il a une bonne tête *o*
mais les membres du corps du centaure sont encore bien trop fins ^^° même si le reste est mieux proportionné.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 | |
| |
|
| |
| SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 | |
|