| SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 | |
|
+121aeris velkane Bory illusion-cruelle Totchi-kun fanny Coriolis Sugar-Junkie Alléagorie Khyreena Rushi Moonchild Prince Falalei Eden Artémisia Saphir chehime lillycat isil Epsylon miyaka BlackFiriel avalon Sandra Tsukimi Bluu alice2 Avicularia saskha Heroysa Monster Bakhtine Yukito Tiya Arylaya vanyli Kaominy kuph Luinil Lyne Lynxia linn Thémis Belin Follow-the-Wind Koala Krash kaléa-chan Ilia Mutique. Luka Liwa Junjun Zun Grim Nekochaton Assaliah k6 Lawy vinayru Tigrou.v silene Rochel cycy Lycoris Peach Mamimacha angrychan Black Illusion Morelindele Mili-chan lovelyshiva Le Tama Shali Lenneth aldwen dark_angel Cassiel Hyène Maxine canelle Haagendazs Ceres circee Arysuh Had' Juneluchan Azuria khaarmila Zillah Anne-Laure Nathaniël Moachan papayebong KiraYuki Chibi_Fluffy the_prototype_gunnm .An Papillori hitsugi MiniVega Tsuki-chan Subaru-D Jacty Boule de poils Tonks etoilebleue Llysewein Sisley Paddishtanou Mumb@ klaode Myra HeikAllana Valandra pandalilou Laure. Sad' MéMé templeton Blah Helo-Melo 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Mar 16 Nov 2010 - 9:48 | |
| Sard - Grey Velvet
Cuprit - Wish upon the north wind
La vente débute le 17 Nov à 9h (heure de Corée) pour 50 exemplaires.
Je trouve que ça lui va bien le normal skin à la Cuprit ^^ | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Mar 16 Nov 2010 - 9:56 | |
| - MiniVega a écrit:
- Sard - Grey Velvet
Cuprit - Wish upon the north wind
La vente débute le 17 Nov à 9h (heure de Corée) pour 50 exemplaires.
Je trouve que ça lui va bien le normal skin à la Cuprit ^^ Ha ouais...ils poussent le vice jusqu'à vendre le sard en normal skin...c'est pas un peu brasser du vent ? C'est pas comme si on pouvait pas le commander toute l'année chez eux, non ? (Je parle du dia boy) | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Mar 16 Nov 2010 - 9:59 | |
| La cuprit est trop mignonne ♥ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Mar 16 Nov 2010 - 10:01 | |
| - subarud a écrit:
Ha ouais...ils poussent le vice jusqu'à vendre le sard en normal skin...c'est pas un peu brasser du vent ? C'est pas comme si on pouvait pas le commander toute l'année chez eux, non ? (Je parle du dia boy) Oui c'est ce que je me suis fait comme réflexion aussi Sur DoA, certains disent que les 2 moules ont des différences. J'arrive vraiment pas à voir lesquelles O__o | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Mar 16 Nov 2010 - 10:03 | |
| - MiniVega a écrit:
- subarud a écrit:
Ha ouais...ils poussent le vice jusqu'à vendre le sard en normal skin...c'est pas un peu brasser du vent ? C'est pas comme si on pouvait pas le commander toute l'année chez eux, non ? (Je parle du dia boy) Oui c'est ce que je me suis fait comme réflexion aussi Sur DoA, certains disent que les 2 moules ont des différences. J'arrive vraiment pas à voir lesquelles O__o Ben la principale c'est les oreilles (s'il a bien les oreilles pointues, vu qu'ils vendent le moule sans fantasy part). Sinon...peut-être les yeux un peu plus clos ??? Mais j'avoue que j'ai du mal à voir moi aussi. | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Mar 16 Nov 2010 - 10:55 | |
| Héhé, mon Heliot en normal skin n'est peut-être pas un rêve si lointain / impossible que ça. Allez Soom, on se bouge ! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Mar 16 Nov 2010 - 11:18 | |
| - Citation :
- He also has a thinner face, wider eyes, and a slightly longer nose
D'après ce qui est marqué en bas dans les commentaires, en plus des oreilles d'elfe le Sard a un visage plus fin , des yeux plus large et un nez un peu plus long. Je reste sceptique. Mais j'ai bien envie d'un Dia boy. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Mar 16 Nov 2010 - 11:25 | |
| Moi aussi. Je me souviens d'un post sur DoA où quelqu'un avait fait des photos comparatives très précises entre le Sard et le Dia, et à part les oreilles c'étaient exactement les mêmes. Maintenant c'était un vieux post, il est possible qu'ils aient modifié le moule depuis... _________________ | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Mar 16 Nov 2010 - 11:57 | |
| Clair, les différences, faut vraiment les chercher... Je me demande à combien ils vont le vendre, sachant qu'un Dia boy vaut 614$ (30$ de changement de corps)... | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Mar 16 Nov 2010 - 12:05 | |
| - khaarmila a écrit:
- Clair, les différences, faut vraiment les chercher... Je me demande à combien ils vont le vendre, sachant qu'un Dia boy vaut 614$ (30$ de changement de corps)...
S'ils impactent pas le prix de 30$, je crois que je vais en Corée pour en saigner un , là ce sera vraiment du foutage de gueule. (Dans l'autre sens aussi, notez...je me demande s'il va vraiment partir...) | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Mar 16 Nov 2010 - 12:09 | |
| Ben c'est surtout s'ils le vendent plus cher à cause du limité! | |
|
| |
Azuria
Nombre de messages : 499 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Mar 16 Nov 2010 - 12:10 | |
| $557 comme les autres je suppose, donc ouais ça vaut moins le coup d'acheter un dia (en même temps 30$ pour un changement de corps alors qu'à la base ils sont au même prix, c'est juste récupérer du fric facilement: ils ont trouvé le filon quand les gens ont commencé à demander des dia boys.) Au passage, la onyx et le glati sont toujours dispo. Et je trouve aussi la cuprit carrément belle (et le corps supergem carrément moche, donc sauvée ^^)
Subarud Ouais mais le prix d'avion est trop cher juste pour ça XD Après ils diront que le dia tu peux l'avoir toute l'année blah blah (et puis déjà à la base ces 30$ sont de la pure arnaque) | |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Mar 16 Nov 2010 - 12:19 | |
| - Azuria a écrit:
- $557 comme les autres je suppose
Ouais là, ça serait carrément se foutre de la gueule des gens, vu le prix du Dia...! Je suis d'accord pour les 30$, comme si ça changeait quelque chose pour eux... en plus le corps des SG est nul à chier... | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Mar 16 Nov 2010 - 12:33 | |
| Ben comme je les ai payés les 30$, j'avoue avoir carrément tiré la gueule à l'époque, je leur ai demandé si c'était si cher que ça de percer un trou 0,5cm plus grand dans une tête.
Il m'a été sirupeusement répondu qu'ils étaient déjà bien sympa de me permettre de commander cette combinaison (c'était tourné plus poliment mais l'idée c'était ça).
Donc oui, oui, c'est bien de l'arnaque. | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Mar 16 Nov 2010 - 15:47 | |
| Je suis A-Mou-Reuse de la Cuprit en NS ... Oh mon dieu elle fait tellement plus vivante qu'en WS... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 | |
| |
|
| |
| SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 | |
|