| SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 | |
|
+121aeris velkane Bory illusion-cruelle Totchi-kun fanny Coriolis Sugar-Junkie Alléagorie Khyreena Rushi Moonchild Prince Falalei Eden Artémisia Saphir chehime lillycat isil Epsylon miyaka BlackFiriel avalon Sandra Tsukimi Bluu alice2 Avicularia saskha Heroysa Monster Bakhtine Yukito Tiya Arylaya vanyli Kaominy kuph Luinil Lyne Lynxia linn Thémis Belin Follow-the-Wind Koala Krash kaléa-chan Ilia Mutique. Luka Liwa Junjun Zun Grim Nekochaton Assaliah k6 Lawy vinayru Tigrou.v silene Rochel cycy Lycoris Peach Mamimacha angrychan Black Illusion Morelindele Mili-chan lovelyshiva Le Tama Shali Lenneth aldwen dark_angel Cassiel Hyène Maxine canelle Haagendazs Ceres circee Arysuh Had' Juneluchan Azuria khaarmila Zillah Anne-Laure Nathaniël Moachan papayebong KiraYuki Chibi_Fluffy the_prototype_gunnm .An Papillori hitsugi MiniVega Tsuki-chan Subaru-D Jacty Boule de poils Tonks etoilebleue Llysewein Sisley Paddishtanou Mumb@ klaode Myra HeikAllana Valandra pandalilou Laure. Sad' MéMé templeton Blah Helo-Melo 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myra Modérateur
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 12.11.10 13:15 | |
| | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 12.11.10 15:21 | |
| Mince, j'avais de l'espoir pour mon Chalco Tan.... Tant pis . C'est la nana qui a décroché la Beryl qui doit être contente ^^ | |
|
| |
Nathaniël
Nombre de messages : 662 Age : 44 Localisation : Quebec ,Canada Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 12.11.10 21:05 | |
| J'au rais bien aimé gagner un Afi ou Alk mais c'est raté... | |
|
| |
the_prototype_gunnm
Nombre de messages : 287 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 12.11.10 21:13 | |
| a mon avis il va y avoir redistribution de certaine dolls car certaines personnes en ont 4... reste a voir celle qui seront "remise en jeu" | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 13.11.10 8:46 | |
| Ha mince! On avait pas une seule chance face à des scammers qui postulent pour 10 poupées. J'avais postulé pour la Yrie mais si certaines personnes ont postulé 5 ou 6 fois chacune, ça fait forcément moins de chance pour les autres je croyais que toute participation engageait à l'achat et j'ai naîvement envoyé une seule participation. Bon tant pis... c'est le jeu! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 13.11.10 12:18 | |
| - etoilebleue a écrit:
- je croyais que toute participation engageait à l'achat et j'ai naîvement envoyé une seule participation
Bah oui, c'était ce qui était marqué il me semble. S'ils étaient vraiment honnêtes, toute personne ayant postulé pour des poupées qu'au final il n'achète pas devrait avoir TOUTES ses commandes effacées. Parce que là, faut pas se faire d'illusion, y'en a beaucoup qui finiront en revente illico ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
the_prototype_gunnm
Nombre de messages : 287 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 13.11.10 12:43 | |
| après y en a peut etre certains qui vont toutes les achetés pour les revendre plus tard avec une petite marge... | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 13.11.10 14:41 | |
| - etoilebleue a écrit:
- je croyais que toute participation engageait à l'achat et j'ai naîvement envoyé une seule participation. Bon tant pis... c'est le jeu!
C'était en effet ce que Soom précisait >_< Mais certains sur DoA ont demandé ce qu'il se passait si on gagnait 2 poupées, Soom a répondu que le gagnant pouvait acheter les 2 ou seulement 1. Du coup, ça a été la porte ouverte à tous ceux qui se sont inscrits sur 6 ou 7 dolls >_> Je trouve ça dommage mais bon... | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 13.11.10 16:06 | |
| Je trouve ça limite vraiment dégueu pour tout ceux qui attendaient cet event pour se payer une dream-doll qui leur est passée sous le nez à un prix normal. Il y a eu pas mal de filous qui se sont engouffrès dnas cette brèche. Finalement il suffisait de poster 30 participations tant qu'on y était! Je suis quasi sure que la grande majorité de ces dolls seront sur le marché secondaire d'ici janvier... c'est bien dommage et ça risque de conforter Soom dans l'idée de ne pas reproduire ce genre d'évènement. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 13.11.10 16:10 | |
| Euh ben c'est un peu de leur faute, qu'est-ce qui les empêchait de limiter ces achats à 1 poupée/compte inscrit (ce qui aurait été le simple bon sens)? Faut vraiment pas s'étonner que ça se passe comme ça s'ils autorisent les achats multiples. _________________ | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 13.11.10 16:24 | |
| Au départ, je pensais que les poupées allaient "repasser en vente", de manière à pouvoir les ajouter au panier avec les options de notre choix, en attendant tirage au sort. Mais même là, ça n'aurait pas empêché certains d'ouvrir plusieurs comptes... Je suis quand même étonnée que Soom ne dispose pas d'un système pour vérifier l'adresse IP, ce genre de trucs... Parce que si certaines personnes ont pu participer en utilisant plusieurs identités pour une seule poupée, c'est vraiment puant.... | |
|
| |
Chibi_Fluffy
Nombre de messages : 376 Age : 35 Localisation : Quebec Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 13.11.10 16:36 | |
| Plusieurs ont poser des questions et Soom leur a dit que rien n'était final, aussi je crois que Soom s'en apercevrait si les adresse etait les meme pour les personnes qui s'inscrivent. Personnellement je me suis essayer, je n'ai pas "gagner" et je ne voit pas pourquoi les autres devrait "chialer" parce qu,il n'ont pas eu de chance. Revenez-en. C'est triste, y a surement de la crosse, mais vous n'y pouvez rien et on devrait etre simplement heureux que Soom nous donne ce genre de chance de temps en temps.
Quelqu'un c'est si Soom vends ses Mecha Angel en alternance gars/fille ?? Je leur ai demandé et il m'ont dit qu'il ne pensait pas vendre le Saiph male ce mois ci, mais beaucoup de gens sur DoA disent qu'il sera vendu puisque c'etait sa version femme qui etait vendu le mois passé.... Je suis perdu T_T
| |
|
| |
Jacty
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 13.11.10 17:20 | |
| - Chibi_Fluffy a écrit:
Plusieurs ont poser des questions et Soom leur a dit que rien n'était final, aussi je crois que Soom s'en apercevrait si les adresse etait les meme pour les personnes qui s'inscrivent. Personnellement je me suis essayer, je n'ai pas "gagner" et je ne voit pas pourquoi les autres devrait "chialer" parce qu,il n'ont pas eu de chance. Revenez-en. C'est triste, y a surement de la crosse, mais vous n'y pouvez rien et on devrait etre simplement heureux que Soom nous donne ce genre de chance de temps en temps.
On chiale pas (enfin si, un peu), on se pose des questions légitimes, compte tenu du nombre de poupées gagnées par certains. Mais personne n'accuse personne, on se calme.
Quelqu'un c'est sait si Soom vends ses Mecha Angel en alternance gars/fille ??
En principe, oui.
Je leur ai demandé et il m'ont dit qu'il ne pensait pas vendre le Saiph male ce mois ci, mais beaucoup de gens sur DoA disent qu'il sera vendu puisque c'etait sa version femme qui etait vendu le mois passé.... Je suis perdu T_T
Faut dire que ça a beaucoup changé, depuis la dissolution du site initial... Je ne comprends plus grand chose, comme l'arrêt de la "white skin", par exemple, que je ne m'explique pas.... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 13.11.10 18:10 | |
| - Citation :
- Mais même là, ça n'aurait pas empêché certains d'ouvrir plusieurs comptes...
Pas besoin de checker les IP, il suffit de vérifier si c'est la même adresse postale et d'interdire plusieurs comptes sur la même adresse postale, ça n'a rien de compliqué. C'est juste que ça ne les dérange pas que la même personne gagne plusieurs fois c'est tout. Y'a que nous que ça perturbe. ^^ _________________ | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 13.11.10 19:44 | |
| Oui voilà, le but de Soom à la base c'est de vendre ses poupées, de récuperer le succès des MD dans leur poche et pas que ça profite uniquement au marché secondaire ... C'est pas équitable et pas très sérieux mais ce n'est pas une vente de charité à la base. Je ne perds pas espoir pour le Bix d'ailleurs, vu le nombre de revente des MD par Soom maintenant ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 | |
| |
|
| |
| SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 | |
|