| Cupcake | |
|
+53swanhilde Takuya Tandoori blouma Sophie Octobre Nyx. Abs24 IrwenRed Miinako Sandra Mitsuki NatalieB Moino Hope Aquilanera Lynxia Vanessa Totchi-kun poucette Mili-chan Lux Roussinette Lylyesp Valandra GreenApple .An Anko Lolli-Cupcake Belin Wicca Cha' Mumb@ Amerie PlutonianLiou Islael deedlot Raichi Arysuh Myra Anne-Laure Mymy Mayling chaton Lyly Pie Poulette Nyahmyl pandalilou Ligeia n'étoile Shalina Serendipity Le Tama klaode 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Cupcake Ven 23 Aoû 2013 - 11:18 | |
| Vos cupackes sont super! Voici ma contrbution : Aux oreos avec un glacage au Philadelphi* Croc ! Au furet ! XD Fraise chocolat blanc mes préférés ! :3 Et un gateau ailor moon pour l'annif d'une copine. (un fraisier) Et enfin des madeleines choc citron framboise Yumi! | |
|
| |
swanhilde
Nombre de messages : 107 Age : 40 Localisation : À côté de Villefranche sur Saône Date d'inscription : 12/08/2015
| Sujet: Re: Cupcake Dim 23 Aoû 2015 - 18:33 | |
| Je remonte un vieux topic mais j'adore aussi les cupcakes! Roussinette: tes cupcakes sont à tomber tellement ils sont magnifique j'adore *-* Comme toi j'utilise la mascarpone c'est bien meilleur que la crème au beurre qui est écoeurante et j'ajoute de l'arôme j'ai d'ailleur pleins de saveurs inédites (fraise tagada, violette, bubblegum, barbe à papa) J'en fais aussi d'autres avec de la pate à sucre et je garni l'intérieur du gâteau de confiture Nutella ou autre. Voici les miens: Chocolat kinder Fraise tagada (ou bonbon fraise) Violette Rose Divers saveurs Et enfin ceux à la pâte à sucre fourrée de crème à tartiner ou confiture | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Cupcake Dim 23 Aoû 2015 - 21:24 | |
| vous me donnez trop envie de me remettre à faire des cupcake (problème, après il faut les manger :s) swanhilde tes cupcake tagada, donnent trop envie, il va falloir que je test ceux que j'avais fait à noël, depuis je n'en ai pas refait
Et puis pour l'anniversaire des 50 ans de doctor who ( j'avais fait des petit tardis en bois ) | |
|
| |
amidalalove
| Sujet: Re: Cupcake Dim 23 Aoû 2015 - 21:27 | |
| | |
|
| |
swanhilde
Nombre de messages : 107 Age : 40 Localisation : À côté de Villefranche sur Saône Date d'inscription : 12/08/2015
| Sujet: Re: Cupcake Dim 23 Aoû 2015 - 22:10 | |
| Ça donne faim les vôtres aussi! Et oui il faut tout manger après! En général j'en offre sinon j'y arrive pas :p Kaori: j'adore celui avec le sapin de Noël Et le Dr who trop bien fait la petite cabine de téléphone !!! Pour ceux que j'ai réalisé à la fraise tagada je mets de l'arôme bonbon fraise je te le conseille il est très bon et ressemble beaucoup aux bonbons. Amidalove: je suis sûre que les tiens sont très bon! Je mélange aussi certains de mes glacage avec du chocolat ça aide à avoir une bonne tenue si tu veux qu'il soit un peu moins mou Miam ça me donne envie de cuisiner... | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Cupcake Lun 24 Aoû 2015 - 13:58 | |
| Ils sont tous appétissants vos gâteaux, en particulier ceux de Noël !! Voici ceux réalisés il y a quelques temps avec mes assistants patissiers de 4 et 6 ans Cupcakes ! by Sandra, sur Flickr En haut : Cupcake chocolat au lait et glaçage au Nesquik A gauche : Cupcake vanille et glaçage à la framboise A droite : Cupcake à la vanille et aux pralines concassées et glaçage à la vanille En bas : Cupcake au chocolat au lait et marshmallow et glaçage à la vanille | |
|
| |
swanhilde
| Sujet: Re: Cupcake Jeu 27 Aoû 2015 - 21:49 | |
| Gommette ils sont très jolis les tiens aussi. J'ai mangé léger en plus ce soir ça me donne trop faim *_*. Il faudrait que je test comme tu as fais le gâteau au chocolat ça doit être très bon avec un glacage différent style framboise ou vanille.
| |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Cupcake Ven 24 Juin 2016 - 18:27 | |
| Mosogourmet, une de mes chaines chouchoutes, vient de publier une video avec comme d'hab une idée super mignonne. https://www.youtube.com/watch?v=VNmz29ZqmIc Je n'y connais rien donc je ne sais pas si la recette est bonne, mais c'est juste pour le plaisir. ^^ _________________ | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Cupcake Dim 26 Juin 2016 - 6:59 | |
| C'est joli mais ca a l'air bien sec à l'intérieur. LOL
| |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Cupcake Ven 17 Mar 2017 - 20:04 | |
| En ce moment j'ai une pulsion cupcake parce que j'ai dû créer un blog pour ma formation (c'était un exercice et j'ai choisi le thème cupcake plutôt au hasard). Du coup ça m'a donné plein d'idées, et quand ces idées se mangent... C'est pas mal ! Petits cadeaux pour mes collègues Un vite fait pour terminer deux muffins Et parce que c'est la St Patrick | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cupcake | |
| |
|
| |
| Cupcake | |
|