| Vos Collections | |
|
+87Dollink_ Llysewein Saphir ThomasRIPLEY Kai Tsukimi aishiteru Chibi-Miyu Darkclochette sonya Aquilanera Andromede edhelwen L'escargot Ana Loka elfe75 Islael Pullip707 Cagamie Haagendazs KiWiX Laure. pandalilou Valou Aliel shlimbo Blah Maxie Town framboisie pullip cop cawo114 Lottie Saphire n'étoile Marine Lylyesp Arylaya Coriolis Myra Noya Luka Lorelyne Koala Krash Zillah amidalalove Skimo Somatine elly Neiroh Hermiona Belin seminole vicky Athras Firefly MéMé Tsuki-chan kaléa-chan Libellule de novembre wulfran Ceres ehowinn Lolli-Cupcake titiminie MamzelleCulotte Rushi hitsugi Linoa Solfiloux kaori deedlot Amerie Paraphernalia Rozenn Lolotte Raichi Tigrou.v Sandra kanea celynette Sasa Kuro kawaiiandco. Bakhtine angrychan Isael Loofthewood Char Anne-Laure Petkes 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Vos Collections Sam 29 Jan 2011 - 21:16 | |
| super la collection de livre je fait aussi les boucleline mais elles ne sont pas sur les photos, tout comme les figurines manga de mon homme et ma collection de Mr jack. J'avais dit que ce n'est que la partie émergé ... | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Vos Collections Dim 30 Jan 2011 - 15:12 | |
| Je collectionne les marmottes, peluches, figurines etc et je collectionnais les chevaux de toutes tailles et tous matériaux quand j'étais petite J'entame aussi une collection de dragons ^^ | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Vos Collections Dim 30 Jan 2011 - 18:39 | |
| Je "collectionne" les mangas ( + de 85 ) Tout ce qui est crayons de dessins (mine de plomb, HB, sépia..) je dois avoir près de deux trousses remplies. Et calpins de dessins, trois en tout , + toutes les feuilles volantes (une bonne cinquantaine)... Certains flacons de parfums qui me plaisent, ainse que les boites, clefs et autres "cerrures"/cadenats, que ce soit en pendentif ou en objet "utilisable." Voilà ^^ | |
|
| |
titiminie
| Sujet: Re: Vos Collections Lun 31 Jan 2011 - 21:24 | |
| Pour les poupées je collectionne les Living Dead Dolls (20) et les Little Apple Dolls (12) Pour le reste : - Dunny - Funkeys - Nohohon - Mister Jack, tout ce qui peut y avoir, j'ai une préférence pour les cercueils et j'en ai pas mal mais dur d'en trouver, même avec internet - Dark Dudes - Les figurines de l'enfant huitre de Tim Burton - Les figurines de Leonore de Roman Dirges - Les Voodoo keyring - et pleins de petites conneries que je trouve étrange et je crois que c'est tout | |
|
| |
Lolli-Cupcake
Nombre de messages : 914 Age : 34 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: Vos Collections Mar 1 Fév 2011 - 18:24 | |
| Pour les poupées j'ai 1 pullip, 1 dal et 3 taeyangs, mais j'aimerais aussi avoir des ddungs. Je collectionne aussi les mangas (une centaine), les étiquettes de vêtements (les étiquettes cartonnées avec le nom de la marque, pas celles où il y a écrit la composition et autres), les billes des catouches d'encre et les peluches. | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Vos Collections Jeu 3 Fév 2011 - 13:14 | |
| Hors BJD je ne collectionne pas vraiment ( d'ailleurs je ne considere pas mes dolls comme une collection) je ne cherche pas à accumuler mais j'ai quelques trucs qui sont clairements recurrents, les cages, les petits carnets, les cranes/ecorchés/trucs anatomiques/squelettes..., et les camés! la seule chose qui s'apparente à une collection et qui est super envahissante chez moi ce sont les Toyz....mais là c'est surtout cheri qui abuse!! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Vos Collections Jeu 3 Fév 2011 - 13:25 | |
| - ehowinn a écrit:
- Hors BJD je ne collectionne pas vraiment ( d'ailleurs je ne considere pas mes dolls comme une collection) je ne cherche pas à accumuler mais j'ai quelques trucs qui sont clairements recurrents, les cages, les petits carnets, les cranes/ecorchés/trucs anatomiques/squelettes..., et les camés!
la seule chose qui s'apparente à une collection et qui est super envahissante chez moi ce sont les Toyz....mais là c'est surtout cheri qui abuse!! T'as oublié Hello Kitty ^^ | |
|
| |
wulfran
Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Vos Collections Ven 11 Fév 2011 - 21:33 | |
| oula un sujet ou je peux plaider coupable, je viens d'une famille de collectionneurs; alors hors bjd: les poupees en porcelaine et anciennes ( j'ai un faible pour celles qui ressemblent plus a rien et que je peux sauver ) en tous ce petit monde totalise 142 individues les objets art nouveaux les gravures de modes anciennes , mes murs en sont recouverts... les fees et pour le moment c'est tout parce que sinon il va falloir pousser les murs, oui j'avoue c'est deja un peu le cas | |
|
| |
Libellule de novembre
Nombre de messages : 499 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Vos Collections Ven 11 Fév 2011 - 22:43 | |
| Eh bien là je commence la collection de pullips, et sans doute de Dals, Byuls par la suite. Sinon comme objets autres je collectionne les Kimmidolls et les elfes ^^ | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Vos Collections Dim 13 Fév 2011 - 12:47 | |
| Hors BJD, j'ai 5 pullips/taeyangs.
et hors poupées, je collectionne les carnets (qui restent vierges la plupart du temps, d'ailleurs) j'ai un goût certain pour l'odeur du papier et les belles couvertures ^_^' Et puis ma foi, les DVD/livres fantastiques/fantasy/manga | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Vos Collections Lun 14 Fév 2011 - 14:09 | |
| ooooh les bouclelines de Rozen !!! ça fait trop longtemps que je cherche le nom ! J'ai encore la tenue en bleu, mais plus la poupée (qui avait mal vieilli et qui collait !) kaori, tout ces popolls !!! oh je fait un come back sévère là ! souvenirs souvenirs ... | |
|
| |
Tsuki-chan
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Vos Collections Mar 22 Fév 2011 - 23:03 | |
| Niveau collection j'ai pas grand chose à part les bjd. Y a eu une période où je collectionnais les chats mais ça prenait trop la poussière lol. Sinon en ce moment il y a: -Les mangas, -Les livres, -Les cartes postales étrangères. | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Vos Collections Jeu 24 Fév 2011 - 12:05 | |
| Alors en collection j'ai : - divers objets ou livres concernant les chats - les mangas - pas mal de livres sur les vampires, et un peu de tous sur le fantastique et surnaturel ! en gros beaucoup TROP de livres ! - et pas mal de bijoux fantaisie !!! | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Vos Collections Jeu 24 Fév 2011 - 19:53 | |
| Bon, c'est pas nouveau, les carnets, c'est un peu mon dada, j'y note un peu tous et n'importe quoi, certains m'ont même été offert, remplis, en totalité ou en partie. Hier, je m'en suis achetée un nouveau, et j'ai eu envie de prendre ma petite collection en photo (surtout que je sais qu'il y a ici d'autres accros du cahier/carnet en tout genre). Bon, ils n'y sont pas tous, d'autres sont éparpillés ailleurs dans l'appartement. Je rêve d'en avoir toujours plus. [un peu comme le papier à lettre/les cartes, mais là, j'en ai vraiment trop pour prendre une photo !]Allez les gens, montrez vos collections, c'est plus sympa en image !! | |
|
| |
Petkes
| Sujet: Re: Vos Collections Sam 19 Mar 2011 - 8:23 | |
| tu ne les aurais pas acheter a decitre par hasard,moi aussi j'en ai (une carte et un carnet mais si je pouvais j'en aurais plus)
sinon je collectionne les fée,elfe et tout ce genre d'etre fantastique , j'en ai envron 15 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Collections | |
| |
|
| |
| Vos Collections | |
|