Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Vos Collections

+87
Dollink_
Llysewein
Saphir
ThomasRIPLEY
Kai
Tsukimi
aishiteru
Chibi-Miyu
Darkclochette
sonya
Aquilanera
Andromede
edhelwen
L'escargot
Ana Loka
elfe75
Islael
Pullip707
Cagamie
Haagendazs
KiWiX
Laure.
pandalilou
Valou
Aliel
shlimbo
Blah
Maxie Town
framboisie
pullip cop
cawo114
Lottie Saphire
n'étoile
Marine
Lylyesp
Arylaya
Coriolis
Myra
Noya
Luka
Lorelyne
Koala Krash
Zillah
amidalalove
Skimo
Somatine
elly
Neiroh
Hermiona
Belin
seminole
vicky
Athras
Firefly
MéMé
Tsuki-chan
kaléa-chan
Libellule de novembre
wulfran
Ceres
ehowinn
Lolli-Cupcake
titiminie
MamzelleCulotte
Rushi
hitsugi
Linoa Solfiloux
kaori
deedlot
Amerie
Paraphernalia
Rozenn
Lolotte
Raichi
Tigrou.v
Sandra
kanea
celynette
Sasa Kuro
kawaiiandco.
Bakhtine
angrychan
Isael
Loofthewood
Char
Anne-Laure
Petkes
91 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Firefly

Firefly

Vos Collections - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Collections   Vos Collections - Page 4 EmptySam 19 Mar 2011 - 9:35

Je collectionne pas mal de choses, et je dois dire que la plupart du temps ça s'est fait tout seul, sans que je m'en rende vraiment compte au départ... (Du moins, je n'avais pas l'intention de former une collection).

- Les livres, manga, BD
- Les marque-pages
- Les DVD disney
- Les tasses, mug
- Les stylos (ça va des beaux stylos de calligraphie aux stylos à bille publicitaires...)
- Les timbres
- Les bouteilles de parfums
- Petite je collectionnais les Pin's (je garde mon petit classeur précieusement)
Revenir en haut Aller en bas
angrychan

angrychan

MessageSujet: Re: Vos Collections   Vos Collections - Page 4 EmptyDim 20 Mar 2011 - 2:48

Allez, photos en spoiler de ma collection de dôjinshis yaoi Yu Yu Hakusho Kurama/Hiei, Hiei/Kurama et quelques uns avec Yusuke, les derniers étant fraichement arrivés ce matin, taxés bien évidemment Neutral

Spoiler:

Plus ceux que j'ai en scans sur mon pc, j'en comptabilise environ... euh beaucoup en fait oO Essentiellement du Yu Yu Hakusho et DBZ, un peu de Death Note, Naruto...

Dernière édition par angrychan le Mar 8 Jan 2013 - 14:17, édité 2 fois
Athras

Athras

MessageSujet: Re: Vos Collections   Vos Collections - Page 4 EmptyDim 20 Mar 2011 - 10:08

Je collectionne beaucoup trop de trucs :
- les livres, les manga, les bds, les comics, les artbooks, les dvd/BR d'anime
- les figurines
- les goodies du studio Ghibli
- les cells

MamzelleCulotte

MamzelleCulotte

MessageSujet: Re: Vos Collections   Vos Collections - Page 4 EmptyMer 30 Mar 2011 - 18:03

Bon j'ai oublié de mentionner que j'étais addict aux sims, j'en ai 20 à mon actif en comptant sims 1 sims 2 et sims 3, il ne doit m'en manquer que 4 ou 5 (que je vais m'acheter incessament sous peu Wink ), et j'aime accumuler les bidules et autres babioles en tout genres...

Quelques photos des multiples dessins et mangas etc.. :
Spoiler:
http://thegreenfish.deviantart.com/
Petkes

Petkes

MessageSujet: Re: Vos Collections   Vos Collections - Page 4 EmptyMer 25 Mai 2011 - 18:35

Moi je collectionne ,hors jouet poupée et tous ca :

Les Manga,Manhua et Manwha,une centaine je pense^^
Les Carte postale,"photo" dans le style Tim Burton,assez goth
Pareil mes en carnet,cahier...
Les Magasine Barbie Mini
Les Magasine de poupée en tout genre
Les jeu video (envron 150,donc tout les sims sur pc et envron 20 sur d'autre console^^)
Les Livr concernant la culture Japonaise.

Et avant les cd (300 environ) mais tout vendu ,maintenant j'ecoute sur youtube,prend moin de place^^

vicky

vicky

Genre : sirène-vampire

MessageSujet: Re: Vos Collections   Vos Collections - Page 4 EmptyMer 8 Juin 2011 - 14:17

collectionner les collections ça existe ?

C'est pas forcément mon but mais avec tout ce que j'ai comme collections lol

Les BJDs déjà, j'ne ai qu'une mais je rêve d'en avoir tout un tas, j'ai déjà pleins de personnages et d'histoires en tête.

Les pullips pareille, même si j'en ai aucune.

Et beaucoups de poupées en porcelaines, je tient cette passions de ma mère ^^ Je passais mes journées a admirer la vitrine dans laquelle elle les exposait quand j'étais petite.

sinon hors-poupées

Les canards en plastique
Tout les goodies disney qui puisse exister,
les pierres
les fèves,
tout ce qui a un rapport avec les pirates pirat (je suis trooooop fan des pirates =D)
tout ce qui a un rapport avec mario
Toutes sortes de figurines fantastiques (licornes, dragon, fées...)
les livres (ça compte comme une collection ça ? XD)
les peluches,
les oreillers et coussins (oui, oui, j'en ai au moins 5 sous la tête pour dormir, et le reste eparpillé dans mon lit)
les vieux objets,
les mangas et figurines mangas,
des petites figurines peintes à la mains vendues à joueclub, y'en a tout un tas sur tout les thèmes (chevaliers, indiens, pirates, animaux, dinausaures...)
les goodies de mes films préférés (j'ai le jeu d'echec le seigneur des anneaux et celui harry potter, pleins de truc harry potter... bref)

hum.... il me semble que c'est tout ^^''
http://coeur-de-dolls.forumsgratuits.fr/
seminole

seminole

MessageSujet: Re: Vos Collections   Vos Collections - Page 4 EmptyMer 8 Juin 2011 - 17:34

J'ai commencé petite par les morceaux de sucre emballés ... pour les thèmes de l'emballage et puis, une crise économique, la pénurie dans les magasins et on a mangé les sucres!!!

J'ai eu ma collection de peluches avec tenue de l'état-civil. A mon mariage en 1978, j'en avais 150, puis mes filles ont ajouté les leurs, m'en ont offertes, nous aovns troqué et j'ai encore un joli stock (même si la plus jeune a embarqué les lapins)

Je fais une colleciton de petites boites à médicaments qui s'est étendue aux petites boites en général.

Je collectionnite les fèves, en vrac, en série, en rare...

J'ai des livres par centaines (l'intégrale de Victor Hugo, des livres anciens, en allemand, en anglais...)

Je capitalise les coupons de tissu, les dentelles, les fils à coudre

et ma collection préférée: tout ce qui se rapporte aux Amerindiens (livres, livres américains, romans écrits par des Natives, documents sur l'histoire,l a religion, les coutumes, objets comme une calebasse, les ornements de cheveux, les accesoires de danse, ma robe, les films, les poupées,...)

je passerais sous silence les hujoos et leurs compagnons (à moi seule une douzaine), les pullips et leurs amis (avec ma fille nous en avons plus de 60 dont d'extrement rares et moi je privilégie les mini)
Belin

Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: Vos Collections   Vos Collections - Page 4 EmptyMer 8 Juin 2011 - 19:09

Seminole, qu'est ce que c'est une peluche en tenue d'état civil ?
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
seminole

seminole

MessageSujet: Re: Vos Collections   Vos Collections - Page 4 EmptyMer 8 Juin 2011 - 20:03

Belin, elles ne portent pas une tenue, c'est moi qui tenais un registre d'état-civil avec leur nom, leur date de naissance .
Hermiona

Hermiona

MessageSujet: Re: Vos Collections   Vos Collections - Page 4 EmptyLun 13 Juin 2011 - 12:31

Hors poupées, je collectionne :

- les fèves
- les couronnes de galettes
- les flacons de parfums vide

=) voila, je crois ne rien avoir oublié
http://pullip-dream.forumactif.fr/
Petkes

Petkes

MessageSujet: Re: Vos Collections   Vos Collections - Page 4 EmptyLun 13 Juin 2011 - 12:59

u

Dernière édition par Petkes-de-la-Bratz le Ven 9 Mar 2012 - 21:27, édité 1 fois
Neiroh

Neiroh

MessageSujet: Re: Vos Collections   Vos Collections - Page 4 EmptyLun 13 Juin 2011 - 19:58

Surtout les mangas et les bijoux :'D
    Et j'ai une mini collection de poupées qui viennent d'une peu partout dans le monde, ramener par des gens de la famille pour les petits bébés de mes parents, apparemment... et qui me fait peur ._. XD
elly

elly

MessageSujet: Re: Vos Collections   Vos Collections - Page 4 EmptyLun 13 Juin 2011 - 20:19

je collectionne les portraits ancien, les albums photos ... fin 1800/1900
J'ai 8 album, le plus vieux date de 1857 et il y'a des photos des cartes et de la correspondances...
Après j'ai bcp de portrait, militaires, mariés ce genre de chose Smile
pis récement (2 ans) les poupées
2 momoko, quelques barbie année 80/90
et des poupées de porcelaines Smile
( j'aurais pu aussi parler de ma collection de porte bébé mei tai, onbu, écharpes et compagnies, ainsi que les couches lavables Zolies pr mon p'tit homme)
Somatine

Somatine

MessageSujet: Re: Vos Collections   Vos Collections - Page 4 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 20:42

En dehors de mes 3 poupées, je collectionne les bd, les t-shirts de garçons aux imprimés kitsch ou d'horreur (je les porte coupé au col et tombant sur l'épaule) et depuis peu les vernis à ongles !

Voici une partie de ma collection, j'en ai racheté deux en magasin depuis et j'attends un coffret de minis OPI et 5 OPI taille normale en plus ^^"

Vos Collections - Page 4 Collec

Petkes

Petkes

MessageSujet: Re: Vos Collections   Vos Collections - Page 4 EmptyVen 9 Mar 2012 - 21:28

C'est pas vraiment une collection mais j'ai envriron 1000 dessins (je fait du dessind epuis 9 ans , depuis mes 3 ans ) et j'ai pas mal evolue ^^ J'ai envron 30 claseur remplie =)

Bizzarement se sont que des dessin fait a mes cours de dessin , par exxemple je me donne pas a fond au cours d'art plastique au college car je sais que meme avec un croquis de ce que je fais a mes cours de dessin je serais capable d'avoir un 18 ! (sans etre pretentieux xd)
J'aime pas la facilité et justement ce que 'jaime dans les cours de dessin (hors college donc) c'est que l'on nous traite pas comme des enfant mais comem des "dessinateur" , et pis c'est bien mieu de dessiner en partagant nos avis et avoir des remarque (constructive xd) , c'est ca qui nous permet de progresser.

Dernière édition par Petkes-de-la-Bratz le Sam 10 Mar 2012 - 12:19, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos Collections   Vos Collections - Page 4 Empty

Vos Collections
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant