| Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] | |
|
+52Orokasa shiva-holic kaléa-chan Amerie yumiko-chan momoka Pchiiiit dark0601 Lay Zeuh Elaïss Babylon Sailorterre Leanhe Mkat Azu Heroysa Monster Maneki Tigrou.v Eris Miyuki Tenshia maelon LoRyn nathy1317 Aki Kheree Ana Loka lady-colette LittleLuke Lumina Lycoris xiao-meii Sandra Dulcemiedo haylicia Mayling Myushi Raichi Loucie Isadora Bumblebee Lilas (Lyseh) Keliane SwifleKaYa tigroute82 Assaliah Ladicius Koala Krash Miyu CocoW Luka 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Sam 11 Déc 2010 - 21:06 | |
| Oui vous avez raison... Je vais y penser =) (en même temps depuis quelques semaines je suis obsedée par le body painting sur bjd, donc je vais acheter le matériel de toute façon :3 et puis ce sera plus personnel) | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Sam 11 Déc 2010 - 21:08 | |
| Kaya: Ouais hésite pas ^^
Dulce: Ouais, j'ai un ami qui va peut-être m'en procurer directement au Hayaku Shop de Paris et me l'envoyer ^^ Parce que bon, 9 euros de frais de port, c'est l'arnaque XDDD | |
|
| |
Dulcemiedo
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Sam 11 Déc 2010 - 21:12 | |
| Et dire que je les ai payés ces 9 euros de frais de port..... T_T
Du coup je me suis jeté sur le MSC vendu au LDoll. Du coup j'ai un spray en réserve now. è__é
Mais poste nous tes tentatives de make up! Qu'on voit un peut comment tu te débrouille! =D | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Sam 11 Déc 2010 - 21:16 | |
| Bah dès que j'ai du MSC ouais xD Mais le truc c'est que je le vois mal make-upé mais sans wig ni yeux ^^ M'enfin toute façon je vais sans doute commander la wig et les yeux courant la semaine prochaine.....Si tout se passe comme je l'espère, il sera complet avant noël ^^ | |
|
| |
haylicia
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Lorraine, près de Nancy Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Sam 11 Déc 2010 - 21:30 | |
| Bah pour le make up, le truc c'est juste d'être inspiré ^^ La première fois que j'ai essayé, ca a été une cata mais wouah! je suis sure qu'une BJD avait jamais eu un make up aussi moche XD
Alors je me suis dit que c'etait pas mon truc. Puis, un an plus tard, j'ai eu une faceplate event et comme j'avais rien a perdre avec, j'ai imaginé des trucs, et une fois bien inspirée je me suis lancée, et ca a été nickel direct (a part les quelques taches de pastel en poudre qui s'envole et se colle n'importe ou >_<)
Par contre, les sourcils, je sais pas faire et je saurais jamais mdr !
Le tout c'est de savoir ce qu'on veut faire, et plus on en fait, plus on y arrive =) Tu verras c'est agréable de make uper, on voit notre petit protégé prendre vie c'est hallucinant !
En tout cas, j'ai hâte de voir tes oeuvres ^_^
Kaya : oh bodypainting je veux voir *_* | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Sam 11 Déc 2010 - 21:36 | |
| Haylicia > haha, c'est malheureusement impossible ^^' dans mon appart actuel je n'ai ni msc ni acrylique ni rien, à part des crayons de couleurs, donc j'attends pour faire des choses précises et plus grandes que des fleurs et des pattes de chat sur les bottes de mon Puki ^^' Mais je suis assez impatiente de commencer, j'ai fait quelques croquis papier, je posterai sur le sujet de Liv quand j'aurai avancé si ça vous intéresse ^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Sam 11 Déc 2010 - 23:33 | |
| *Fait un câlin* Belle série de photos ^^ | |
|
| |
Luka
| |
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Dim 12 Déc 2010 - 3:29 | |
| Pour "Je suis l'idole des jeunes filles" moi j'aurai plutôt mis "Écoutez ma chanson!!!" Qui est plus caractéristique du personnage 8D *grosse fanatique* | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Dim 12 Déc 2010 - 3:59 | |
| Bwarf, franchement s'pas grave, j'y ai pas pensé sur le coup x)
Sinan, je viens juste de faire une série de photos mais je les posterais dans la journée. Faut que je les trie, parce que bon moi et la photographie xD Elles sont pas extraordinaires, mais j'ai réussi à faire tenir mon Isaac comme ça, c'est un miracle, lui qui est soit raide comme un piquet, soit tout replié contre lui XD L'entre deux est un défi Oo Faudra pas faire attention au sol et à la porte tout dégueux xD | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Dim 12 Déc 2010 - 4:55 | |
| J'ai pas une culture manga assez étendue mais j'ai trouvé ceux-ci : - Spoiler:
- La gymnastique matinale, c'est bien sur cette hystérique de Sumomo, le persocon de Shimbo dans Chobits. - Le "Kero est trop gourmand" fait référence au petit Kerobero et sa passion pour les pâtisseries dans Sakura cardcaptor (c'est donc Sakura qui parle). - Le "je suis la justice", ca serait pas le héro de Death note, Light ? Je connais pas du tout ce manga mais ca fait un moment que ca me tente de commencer. La personne qui est cachée, celle qui veut une personne rien que pour elle, c'est Chii of course
Pour le reste, aucune idée. Ah et par contre, j'aimerai bien savoir ce que Stalker veut dire (c'est pas la première fois que je rencontre ce terme et je suis curieuse ^^) | |
|
| |
xiao-meii
Nombre de messages : 319 Age : 30 Localisation : Pas loin de Versailles, Yvelines. Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Dim 12 Déc 2010 - 10:08 | |
| Avant de jouer au jeu, je trouve que le moule des bory est vraiment beau, même nu. Et punaise, t'as le droit de bien le manipuler avant noel, moi si j'ai des dolls pour noel ou anniv c'est dans le placard et pas le droit d'approcher même pas de regarder la boîte o_o Pour le jeu, je dis pas ce que Sandra dis déjà x) - Spoiler:
J'ai oublié mon camescope > Tiffany/ Tomoyo qui veux filmer sakura lors de ses transformations? Le club de l'étrange c'est haruhi suzumiya bien sur. Altoo kun hystérique > Ranka Lee <3 Je suis une hime, un perso de Mai Hime mais lequel ... C'est un gil la fleur, un perso de FF?
Voilà ^^" | |
|
| |
SwifleKaYa
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Dim 12 Déc 2010 - 10:22 | |
| Arf, j'en avais trouvé trois, mais tous déjà dit^^
J'aime bien tes jeux :3 | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Dim 12 Déc 2010 - 10:35 | |
| Pas mal ton jeu, et tout les petits que j'ai trouver sont déjà dit... à part peut-être: - Spoiler:
Le club de l'étrange: Haruhi Suzumiya, j'ai lu vite fait les autre coms alors j'ai peut-être pas fait gaffe si il était déjà marqué x_x Sinon oui ya Sumomo, L et la fille de death note *trou de mémoire* ainsi qu'un perso de FF tout à droite. Sinon je ne sais pas
| |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Dim 12 Déc 2010 - 11:04 | |
| - xiao-meii a écrit:
Pour le jeu, je dis pas ce que Sandra dis déjà x)
- Spoiler:
J'ai oublié mon camescope > Tiffany/ Tomoyo qui veux filmer sakura lors de ses transformations? Haaan, mais oui, j'avais totalement oublié ca !! Ca fait un moment que j'ai lu et vu les Sakura et j'avais totalement oublié sa copine qui lui fesait ses tenues et qui voulait toujours la photographier
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] | |
| |
|
| |
| Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] | |
|