Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]

Aller en bas 
+52
Orokasa
shiva-holic
kaléa-chan
Amerie
yumiko-chan
momoka
Pchiiiit
dark0601
Lay
Zeuh
Elaïss
Babylon
Sailorterre
Leanhe
Mkat
Azu
Heroysa Monster
Maneki
Tigrou.v
Eris
Miyuki
Tenshia
maelon
LoRyn
nathy1317
Aki
Kheree
Ana Loka
lady-colette
LittleLuke
Lumina
Lycoris
xiao-meii
Sandra
Dulcemiedo
haylicia
Mayling
Myushi
Raichi
Loucie
Isadora
Bumblebee
Lilas (Lyseh)
Keliane
SwifleKaYa
tigroute82
Assaliah
Ladicius
Koala Krash
Miyu
CocoW
Luka
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 37 ... 68  Suivant
AuteurMessage
Luka

Luka


Nombre de messages : 9050
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]   Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 7 EmptyVen 10 Déc 2010 - 22:39

Huhu sortant de la douche, ça peut se faire....et sans la serviette en plus =DDDD

Le pauvre, il se les pèle j'vais aller l'habiller xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2914
Age : 37
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]   Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 7 EmptyVen 10 Déc 2010 - 22:46

Ouais mais disons que la serviette ça donne un p'tit côté mystérieux amour Même si on sait comment il est depuis l'essayage du pull XD
Faut laisser du suspense pour ses admiratrices extase
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9050
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]   Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 7 EmptyVen 10 Déc 2010 - 22:49

Ouais on verra, faudra que je lui fabrique une petite serviette à sa taille extase

Isaac: Au lieu de penser à m'exhiber ou a me procurer une serviette de bain à ma taille, j'aimerais des vêtements décents ou alors de quoi me donner un visage, si ce n'est pas trop demander...

Beuuuuh ;___;
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2914
Age : 37
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]   Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 7 EmptyVen 10 Déc 2010 - 22:50

Ah ah il perd pas le nord lui XD
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9050
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]   Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 7 EmptyVen 10 Déc 2010 - 23:17

Ah ça, l'est pas bête la mouche!

Allez, en attendant, une nouvelle petite photo, et même pas besoin de bulle, je trouve la photo très parlante. J'ai un peu photoshopé, l'image n'était pas de très bonne qualité, mais c'était la mieux ;___;

Voici donc Isaac et Bonheur, une petite poupée vaudou que j'ai depuis longtemps et que je viens à peine de baptiser. En fait c'est en donnant un nom à l'image quand je l'ai enregistré que ça m'est venu. Instinctivement. Donc voilà, c'est Bonheur, le nouveau copain d'Isaac. Ou nouvelle copine, au choix.

Isaac et Bonheur

Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 7 0d0912722c10700d4898521491c288d920101210221334
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1501
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]   Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 7 EmptyVen 10 Déc 2010 - 23:28

Rassurez vous, pour l'instant je suis gentille avec lui ! J'vais même lui coudre des ptits trucs tellement je suis gentille.... chui trop bonne avec ce morveux, c'est fou.

Très jolie photo Auré =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2914
Age : 37
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]   Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 7 EmptyVen 10 Déc 2010 - 23:36

Ooh c'est trop mignon!! On dirait qu'il sourit en plus *-*

Sinon pour la photo, j'adore le cadrage et le côté flou donne un ambiance rêveuse!! admiration
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9050
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]   Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 7 EmptyVen 10 Déc 2010 - 23:37

Ah, bah elle est pas si ratée ma photo =D (merci photoshop XDDD)

Merci à vous deux surtout ♥

(et pis c'est pas un morveux ;___; )
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1501
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]   Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 7 EmptyVen 10 Déc 2010 - 23:38

Si, si, c'est un morveux !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9050
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]   Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 7 EmptySam 11 Déc 2010 - 0:00

Maieuuuuh >.<

Enfin, cela étant dit, une nouvelle photo =DDD Parce que j'aime bien les One shot et parce que c'est rapide (pis j'aime bien faire comme ça), voici donc à nouveau, une unique photo. Mais attention, elle est spéciale! C'est une énigme! Il faut trouver ce qui perturbe autant Isaac. Le premier qui trouve, déjà il sera futé xD, mais aussi il aura le droit à....à......bah je sais pas, un petit message de la part d'Isaac peut-être (destiné au proprio ou à vos doll comme vous voulez xD)? Ou une dédicace? XD Ou une pose au choix xD Ou ce que vous voulez en fait, n'importe quoi =)

Tiens, tiens, tiens...


Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 7 9bb3ebf1333ff16bd0b205d9c999c99e20101210225103

Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1501
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]   Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 7 EmptySam 11 Déc 2010 - 0:18

Je crois que j'ai trouvé =o Mais bon, je vais pas répondre, je pense pas que ça soit fair play au niveau des récompenses xD j'en ai pas besoin =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9050
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]   Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 7 EmptySam 11 Déc 2010 - 0:20

Vouais elle a trouvé ^^ C'est pas bien dur en même temps xD Ça se jouera sur la rapidité plutôt que la difficulté xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2914
Age : 37
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]   Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 7 EmptySam 11 Déc 2010 - 1:32

Ah ah le topic de Solkeera avec le coup de la chemise transparente et de la pose de cake XD Trouvé!! Ca compte le numéro 1 bis? XD

Huuuu qu'il est chou avec un air songeur!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9050
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]   Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 7 EmptySam 11 Déc 2010 - 2:06

Nan mais Cocow elle a le droit à rien du tout xD Elle vit à la maison donc elle peut voir la doll n'importe quand, la bisouter, l'habiller, la faire poser....j'pense qu'elle a assez de privillège....mais sinon, désolée BB mais c'est pas ça qui turlupine mon petit! (j'ai le droit de mater un autre résineux non mais!)

Essaie encore Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Mayling

Mayling


Nombre de messages : 343
Localisation : Iplehouse Land !!!!!!!!!
Date d'inscription : 21/10/2010

Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]   Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 7 EmptySam 11 Déc 2010 - 2:48

oh Isaac est trop mimi , et bonheur aussi ( moi aussi j'ai une voodoo doll en + )
jolie duo en tout cas Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 7 46249910
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/infernaledawn/sets/
Contenu sponsorisé





Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]   Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]
Revenir en haut 
Page 7 sur 68Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 37 ... 68  Suivant
 Sujets similaires
-
» Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15}
» ~ Yu [KDelf Bory] ~ nouveau make-up p.2
» [Kao's gang 1] A verrouiller, merci
» [Bory]Sorakuro, quel musique ecoute tu?p5
» [Luts KDF Bory + Switch Ryun:R + Volks] News p2 (Bory+Volks)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: